¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Setagaya 

 avant d'entrer dans la salle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:51:39   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-je sais pas du tout


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:54:34   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"moi je pense que si il y a beaucoup trop de monde en ce moment pour qu'il se montre...mieux vaut que tu ne reste pas seule téant qui sera la"


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 17:01:12   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-mais s'est bon je métrise


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 17:08:59   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"tu rigole ne me dit pas tu compte continuer à vivre dans la souffrance qu'il t'inflige"


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 17:10:30   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-na pasqun moment il vas me metre enceinte.....oups


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 17:13:58   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake la regarda et dit

"attend tu souhaite qu'il te mettent enceinte? pourquoi?"


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 17:14:56   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-non il risque si il continu


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 17:17:46   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"et alors ça lui feras rien peut être qu'il tura l'enfant"


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 17:18:39   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-sa maitonerais il veus construir sa bande ou chais pas tros quoi


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 17:20:35   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"alor tu pense qu'il va le garder"

Yoake ne comprenait pas se servait elle elle aussi du vampire


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 17:22:17   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-je ne sais pas bon la ji vais
elle lui souria


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 17:29:48   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake acquiésa elle n'allait rien lui dire, même si elle ne comprenait rien elle partit dans les vestiaire laissant le vampire seul avec elle et les autre humain


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 17:38:22   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

elle le regarda partir et elle leva la téte
*s'est pas mon jour de chance*
le vampir sauta pour la rejoindre
*s'est vraiment pas mon jour*
le vampire aprocha sa bouche de mon cou
*il me mordrapa cette foi *


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 17:52:22   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake était dans le vestiaire et s'habilla elle regarda le médaillon et se demanda bien qu'elle secret il pouvait contenir elle haussa les épaule et finit de se changer elle regarda un moment les trous sur le cou à travers une glace. Elle grimaça de dégout et les cacha grace au col de son manteau elle se dirigea ers la sorti


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:04:03   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

le vampire lui atrapa les main et planta s'est canine dans son cou


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:07:58   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake sorti de la piscine elle ne savait si elle faisait bien de la laisser seul avec lui mais elle préféré ne pas y penser elle quitta la piscine et se dirigea chez elle


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:11:36   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

elle ferma les yeux et elle ne senta aucune douleur puis elle ouvra les yeux et se dégaga de lui puis elle sauta du batiment et elle atérrissa a coter de yoake puis elle surssauta
-aaa a tu ma fait peur
elle cacha son cou


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:14:06   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"filiach?? que se passe t'il? t'a réussit à t'enfuir?"

fit elle étonner


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:21:51   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-oui mais il ma impeu eu
elle lui montra son cou puis elle regarda au dessu d'elle et elle poussa Yoake doucemnt puis le vampire lui atérissa dessu
-aieE


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:37:43   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake chuta mais ce releva vite elle dit au vampire

"t'a pas comprit qu'on voulait plus te voir toi il te faut que je le dise en qu'elle langue"

*je n'y comprend rien à rien là*


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:58:24   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

V:en chinoi Il parta
-merci elle se leva


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 19:05:52   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake l'aida à se lever

"de rien...pourquoi et il parti si rapidement?"


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 19:14:43   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

elle regarda a son cou
-non..........s'est pas possible mon médallion
une larme coula


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 19:19:36   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake regardait le cou nu de la jeune fille en effet il a retrouver ce qu'il chercher elle détacha son médaillon et l'offrit à Faliach.

" tien le temps que tu retrouver l'autre"


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 19:22:26   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-non garde le je revien
elle disparu et elle raparu avec le médallion et du seng sur les main
*pourvu que je ne devienne pas un vampire assoifer de seng*


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Setagaya  avant d'entrer dans la salleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum