¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Setagaya 

 avant d'entrer dans la salle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:32:43   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"moi aussi ça ne me concerne pas, j'éspère que tu comprend"

elle avait un peut mal pour elle mais elle ne voulait pas lui donner les réponse qu'elle souhaitais


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:44:14   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-oui je vais esseyer d'optenir s'est réponsse merci quen méme


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:48:56   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

" de rien"

dit elle mal à l'aise savoir qu'elle enquêtais à moitier sur Shoinju la faisait un peut mal

"pourquoi veut tu savoir tant de chose sur lui?"


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:51:12   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-je veus symplement savoir coment il s'apelle sé pas sorcier quen méme


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:53:55   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"justement c'est trop simple pourquoi veut tu savoir un nom? ça va te servir à rien tu a bien un but"


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:58:29   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-un but eu non pourquoi?
elle plonga sa main dans sa poche et elle chercha quelque chose


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:04:33   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"si tu n'a pas de but ça sert à rien de te faire souffrir, à trouver des réponse qui ne te concerne pas"

elle resta silencieuse un moment elle pensait ne pas avoir dit ce qu'il fallait elle s'éxusa finalement

"escuse moi"

hj : t'es pas en maillot?


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:11:20   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

hj:si mais mon menteau et a coter
elle la regarda puis elle sorta son médallion et elle le montra a yoake
-se nais pas grave


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:17:17   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

hj : lol

Yoake regarda d'abord le médaillon puis approcha sa main pour le toucher

"il est magnifique"

dit elle pourtant sans un sourire


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:18:24   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-oui s'est vrais
elle soupira et prena un air triste
-mais je ne sais pas a quoi il sair ni coment men-servire

Message édité le 26-07-2006 à 22:18:57 par Faliach Pitos


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:21:18   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"tu pense qu'il pourra t'aider sur un point?"

demanda t'elle en prenant le médaillon et en l'étudiant elle ne si connaissais pas vraiment

*un truc qu'est sur si elle le vend elle sera riche*


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:23:09   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-je ne sais pas si il pourais m'aidé ma mere me la donner avent de se fair tuer par le vampire qui ma mordu


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:25:04   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"pourquoi le vampir à fait de toi un des sien il ne veulent pas la mort de tout les évils?"


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:26:23   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-je ne sais pas mais le vampire aver fait quelque chose d'autre sur moi mais j'en et des movais......souvenir
elle baissa son regard pour la premiere fois


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:30:19   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake la refgarda un moment elle vait l'impression de connaitre son regard car elle l'avait eu un moment elle ne dit rien, elle avait juste mal pour elle

"et .... et tu l'a revu? je veut dire le vampire?"

fit elle hésitante


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:31:39   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-oui je lais revu et il a refais l'horrible chose de la derniere foi il et répunient de fair sa sur moi


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:37:25   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"comment celà à finit tu ne le voit plus?"

fit elle attentive


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:38:30   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-il ma promi de me retrouver


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:43:42   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"je voit ... et tu ne sait pas comment l'éviter "

continua t'elle d'un voie calme


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:46:41   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-non pendant plusieur année je me suis cacher et j'y aver le droit a tout les mois cetter devenu l'horreur


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:49:47   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle l'a regada et dit d'une voit tremblante

"est ce que ça continu"

elle avait subbit une horreur encore plus grande que la sienne et elle allait bien mieux qu'elle


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:51:47   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-oui sa se répétte a chaque foi
elle se massa la nuque nerveusement


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:54:53   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"mais comment te retrouve t'il c'est pas possible?"

fit elle de plus en plus étonner


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 09:59:13   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-je sais pas
elle regarda autour d'elle


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 11:33:36   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake regarda autour d'elle

"à quoi ressemble t'il?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Setagaya  avant d'entrer dans la salleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum