¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Setagaya 

 avant d'entrer dans la salle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:23:41   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-bas il resemble a un vampire et il a le medallion de mon pere autour du cou


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:32:39   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"je voit il ressemble à celui là"

fit elle désignant celuide sa mère

*au moins si je tombe sur lui je serais qui c'est*


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:59:42   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-oui
elle se retourna et elle vis le medallion de son pere
*quesquil fait la*


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:04:36   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake suivit le regard de faliach et vit un homme il semblait sombre

"c'est lui?"

demanda t'elle dans un souffle


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:06:29   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-je vais vérifier sa
elle maita son menteau sur elle et saprocha du jeun homme avec le médallion qui celui si la suiver du regard


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:12:35   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"c'est lui!"

affirma t'elle pour elle même elle se leva se préparant à toute éventualiter

*il n'oserer pas l'enlever dans un lieux publique tout de même*


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:14:14   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

*il n'ausera jamais me fair quelque chose en public*
elle toucha le médallion du vampir et elle le lui arracha
V:tu me le payra
-oui dans un lieu public elle lui souria


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:20:49   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake regarda l'affrontement apparement le vampire n'avait aucun moyen de la contrée il aurais du choisirent un coin lus solitaire pour apparaitre


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:33:37   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

elle maita le médallion autour de son cou et elle regarda le vampire
-bas alor tes coincer ondiré
V:je m'emprendré a ton ami la prochain fois
-laisse la en dehor de sa
V:trés bien disparet
elle retourna voir Yoake


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:37:28   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake se détendit en le voyant disparaitre elle dit à faliach qui arrivait

"il t'a dit quoi?"


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:38:25   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-rien de bien intéréssent


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:40:57   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"c'est quand même marrant qu'il te laisse tranquil comme ça...tu pense qu'il t'attend quelque part pour retrouver le médaillon?"


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:43:39   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-si cetter que pour retrouver le médallion bon vais y aler je vais pas tros le fair atendre quen méme
elle décrocha un médallion et elle le tenda a yoake
-tien s'est pour toi ma mere auré voulu que je le donne a une fille comme toi


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:47:52   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"attend tu va le retrouver mais pourquoi ne l'évite tu pas il va encore te faire du mal"

elle prit quand même le médaillon

"et encore plus maintenant que tu lui a prit le médaillon"


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:51:01   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-j'ais l'habitude tinquet pas
elle regarda d'heore et elle vis l'ombre du vampire
*qu'elle perver quesquil vas inventer encore il vas me fair soufrire ou il vas me violer*


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:54:38   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"t'a l'habitude!!?"

Yoake la regardait sans comprendre comment pouvait elle avoir l'habitude déjà qu'une fois te faisait perdre la tête alors plusieur fois

"pourquoi te laisse tu faire? tu peut te révolter tu sait?"


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:55:48   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-me révolter contre lui mais tu et folle
elle regarder l'ombre qui l'atendait


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:58:47   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"il éxiste toujours un moyen d'échapper à ça je ne peut pas vraiment t'aider je sait que je suis un simple humaine mais il y a toujours un moyen d'échapper la preuve en ai tu à pu lui prendre son médaillon"

elle regarda l'ombre et frissonna


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:00:17   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

elle baissa les yeux
-je doit y aler


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:03:48   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake acquiésca et ferma les yeux elle mit le médaillon autour de son coup et lui dit

"c'est bon tache de revenir en vie s'il te plait"

elle n'éssaya pas de sourir comme à son habitude


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:05:42   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-oué je vais ésseyer
elle sauta et elle alla rejoindre le vampire
V:tu ma fait atendre il la pris par le cou
-désoler


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:10:41   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake regarda la scène de loin avec un certain dégout...si elle pouvait l'aider...mais elle n'avait aucun pouvoir seulement un malédiction...elle sorti de la piscine et parti prendre un douche, cette fois le bain ne l'avait pas détendu


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:12:50   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

le vampire enfoncer s'est griffe dans son cou puis elle ferma les yeux


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:17:43   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake se sentit soudain salle....elle n'a rien éssayer pour retenir le vampire elle lacha sa serviette et revient à l'endroit ou elle avait vu le vampire elle dit d'une voix froide

"lache là"

*tu n'a fait qu'obéir t'es lache Yoake*

Elle vit que faliach avait les yeux fermer


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:20:08   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

V:tu et qui toi? il regarda le médallion et ta eu sa ou? il la tener toujour par le cou

- elle tena la min du vampire et y enfonca s'est griffe


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Setagaya  avant d'entrer dans la salleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum