¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Setagaya 

 avant d'entrer dans la salle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:30:36   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-coment je sais bas je sais pas coment je sais enfin bréf bas s'est mon petit doig qui me la dit XD


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:32:15   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"tu as eu de la chance d'autre aurait pu fuir en hurlant...j'en sait quelque chose"

fit elle sans sourir comme à sont habitude


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:33:28   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-sa tes arriver se genre de chose?


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:35:23   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"oui plus d'un fois mais je préfère ne pas te dire pourquoi"

elle jeta un oup d'oeil dehors il pleuvais


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:36:18   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-mais tu et humaine pourtant je ne comprend pas


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:39:42   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"tu finira par comprendre mais je ne suis pas tout à fait humaine même si je suis née comme"

elle ferma un moment les yeux comme pour se retrouver dans son passée


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:40:53   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-a je vois s'est a cause de ton pouvoir?


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:42:39   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle ouvrit les yeux d'un coup et se tourna vers elles

*ç'est pas possible elle lit dnas mes pensée*

"Comment connait tu l'éxistence de mon pouvoir?"


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:48:09   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-symple hasard s'est quoi ton pouvoir?


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:00:02   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake ne répondit pas apparement elle se faisait plutot remarquer

"c'est quoi cet hasard?"


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:03:28   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-je sais pas je nais pas de pouvoir moi je lit pas dans les pensser des autre


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:11:34   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"alors comment à tu su? je ne l'ai jamais dit à ce que je sache"

fit elle un peu plus énerver

hj : scuse la mon perso est impulsif lorsqu'elle a l'impression qu'elle ne peut rien cacher


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:22:17   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-tu peus cacher des truc je ne sais pas tout de toi


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:28:59   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"heureusement que je peut en cacher mais toi tu n'a pas répondu à ma question"


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:03:33   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-a oui désoler ba je sais pas comment je le sais


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:27:34   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"moi non plus mais ce qui me fait rire c'est que tu le sait sans savoir comment c une de tes pouvoir"

fit elle sans sourir

*elle se moque de moi*


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:39:52   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

elle la regarda
-je ne te men pas je nais aucun pouvoir


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:39:57   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"alors pourquoi refuse tu de me dire comment t'a découvert le mien?c'est quoi ton secret?"


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:40:35   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-mais je nais pas de secret et je nais aucun pouvoir


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:57:56   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake soupira

"c'est bon j'abandonne tu sait d'autre chose sur moi?"


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:07:32   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-que tu coner un ange qui et jentille avec toi mais méchent avec moi
et quil et mignion
elle lui souria


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:20:51   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

l'image de Shinju vola un moment devant ses yeux son visage s'éclaira pendant quelque seconde mais il retrouva rapidement sa froideur habituelle...elle ne pouvait plus mentir et dit finalement

"oui c'est exact"

dit elle simplement elle n'éssaya pas de savoir pourquoi il était méchant avec elle


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:25:10   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-comment il s'apelle et pourquoi il et froid avec moi?


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:28:19   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"ce n'est pas à moi de te répondre Faliach, si tu as des question sur lui éssaye de les trouver par un autre moyen que par moi"

elle n'avait aucune envi de donner ses réponses, Shinju lui avait fait tellement confiance répondre à ses questions c'était un peu comme le trahir


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:29:34   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-mais il refuse de me répondre


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Setagaya  avant d'entrer dans la salleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum