¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Setagaya 

 avant d'entrer dans la salle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:22:30   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

hj : désoler j'ai pas comprit ça ? c'est qui qui le fait

- elle tena la min du vampire et y enfonca s'est griffe


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:24:00   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

hj:bas moi puisque elle quen je parle s'est sa- et quen il parle s'est sa V


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:29:04   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

hj : ok je pensait que tu avait perdut connaissance

Elle vit que Faliach vivait et se calma un peu mais elle n'était pas sorti d'affaire elle parla toujours au vampire

"mon nom ne te regarde pas laisse la"

répéta t'elle


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:32:17   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

V: elle regarda Faliach et regarda s'est ongle enfoncer dans sa main alor il lui lacha le cou et il lui tena les deux main et il aprocha sa téte de son cou
V:pas grave pour ton nom


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:37:30   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"lache là je te dit"

et elle envoya un coup de pied dans le vampite tout en tirant faliach vers la direction opposer

"tu pense pas qu'elle à assez souffert"


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:38:40   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

V:soufer de quoi elle ta dit se que je lui feser aumoin?
- elle toussa


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:42:47   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"non mais ça ne lui procure pas du bien toujours"

fit elle haineusement elle se tourna vers la assin et constata qu'on ne l'ai avait pas encore entendu mais elle pourrait très bien crirer pour les attirer même si c'était pas son genre elle se retouna vers le vampire


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:45:14   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

V:tu veus peut etre que je te dise se que je lui fait ou se pouret le tésster sur toi
V: il aver disparu mais il réaparu prés de faliach il bloqua les main et il aprocha sa téte de son cou


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:48:48   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Elle tira à nouveau faliach et l'approcha de la piscine la ou il y avait un peut plus de monde

"désoler trop peu pour moi j'ai déjà suffisamment de problème comme ça"


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:51:12   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

V:elle m'apartien tu na pas le droit


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:54:56   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"erreur elle à signer quelque un contrat comme toi tu pouvais faire n'importe quoi d'elle non? dans ce cas elle ne t'appartient en n'aucun cas de plus tout le monde à le droit vivre sans douleur ou avec il y juste des connard comme toi qui empèche le bon foncrtionnement des chose"


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:57:22   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

V: il disparu et raparu derrier Yoake puis il lui morda le cou et comenca a asspiré son seng
- elle ouvri les yeux et elle sauta sur le vampire puis elle lui morda la cou et asspira son seng


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:00:14   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake sentit ses canine dans son cou et faillit crier de douleur elle tenta de se dégager

*non pas comme ça surtout pas comme ça*


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:01:27   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

- elle décrocha les canine du vampire de la gorge a yoake et elle continua d'asspiré le seng du vampir


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:04:39   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake la regarda sans rien pouvoir faire d'autre elle toucha sa gorge de sa main et éspérer qu'il ne lui était rien arrive de grave elle ne voulait pas devenir un vampire


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:07:00   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

- elle se leva et elle regarda le cou de Yoake et elle plenta doucement s'est canine dans le trout que le vampire lui aver fait puis elle retira le poison et elle le cracha par terre

-je ne tais pas tros fait mal?


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:11:50   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake secoua la tête en signe de négation trop choqués elle avait du mal à parler mais elle était contente de son geste elle éspéra l'avoir aider elle éspérais ne pas avoir aggravers les choses ce n'était pas son but elle regarda l'autre vampire pour voir si il était toujours là...

hj : oui il et devenu quoi le vampire?


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:20:25   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

elle tourna la téte et elle vis que le vampire aver disparu
-hoho s'est pas bon pour moi sa
elle souria


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:26:47   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Elle vit la disparition du vampire et dit en se levant la main toujours sur sa gorge

"désoler je ne t'ai pas vraiment aider mais je supporter pas rester sans rien faire tu ne le mérite pas d'après moi"


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:27:47   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-se nais pas grave et merci ta ma quen méme sauver la vis


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:31:04   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"oui mais pour combien de temps je paris qu'il t'attend qu'elle que part pour se venger"


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:32:21   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-il me tura jamais de toute maniere
elle leva la téte
-et il et pas partit bien loin


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:34:23   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"et ou est t'il?"

demanda t'elle en regardant autour d'elle

*je ne veut pas que ça recommence elle ne le mérite pas*


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:44:48   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-au dessu de ma téte


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:49:07   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake regarda au dessus d'elle et le reconnu

"il attend que tu soit seul?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Setagaya  avant d'entrer dans la salleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum