¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Setagaya 

 avant d'entrer dans la salle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:48:57   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake passa sous la douche et mouilla légèrement ses long cheveux noire elle se sentait plutot bien peut être à cause des récents évènements. Elle sorti de la douche et passa la serviette autour de son maillot noire puis entra dans la salle.


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 14:11:25   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

elle eter percher sur un mur et elle regarda tout les mouvements de Yoake puis elle sauta sur un autre petit pour mieu voir son visage et apret l'avoir vus elle se méta dans l'ombre pour continuer de l'observer


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 14:25:23   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake ne s'était pas rendu compte de la présence qui la regardait étant seulement humaine. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle aujourd'hui il y avait peu de monde et cela lui plaisait elle entra dans un bassin à remous et se laissa flotter


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 15:23:54   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

elle en aver impeus mar de se cacher de l'humaine alor elle sorta du coin sombre et elle eter et elle s'avanca vert elle doucement pour pas tros l'efreyer


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:40:50   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake ferma les yeux un moment pour profiter au mieux du bassin puis elle leva les yeux et vit un femme qui s'apprrochait d'elle doucement elle ne laissa paraitre aucune émotion comme à son habitude et se doutait que la femme irait lui parler


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:27:03   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

elle alla s'asoir a coter d'elle et elle lui disa
-salut tu et humaine?


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:33:28   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"oui et toi tu ne l'est pas?"

elle n'ajoute rien et analisa légèrement la question cette fille n'était pas humaine sa c'était sur maiselle ne savait pas quoi seulement qu'elle devait ce méfier de plus elle se demander si elle savait des chose sur elle


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:39:22   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-non moi je ne le suis pas et je suis loin de l'etre
elle lui souria en prenant soin de pas lui montré s'est canine


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:44:34   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"Alors qu'est tu? "

finit elle par demander tout en réfléchissant à ce qu'elle pouvait bien être. elle tenta de se détendre mais comme d'habitude elle ressentait un malaise du à quelque chose qu'elle ne connaissais pas.


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:46:41   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-on vas dir que je suis 2race assembler
elle lui montra impeu s'est canine pour quelle compréne quelle aver un coter vampire


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:50:56   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"je voit...il est rare de voir un vampire par ici"

elle garda un oeil sur la vampire mais s'émergea un peu plus dans l'eau pour l'instant tout ce passé bien

"et qu'elle ton autre race?"

murmuras t'elle il y avait beau avoir presque personnes elle n'avait pas envoi que les unique baigneur écoute leur conversation


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:53:11   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-comment te montré je vais te le dir je suis vampire d'origine Evil


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:56:00   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

*bon mélange*

pensa t'elle ironiquement elle avait trop de mauvais souvenir de ses précédente rencontre avec ses race plutot différente

"et que fait tu ici?"


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:59:05   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-je me proméne je menui facilement en jéréral
elle regarda la jeune humain et elle ressenter sa peur et elle rajouta pour la rassuré
-ne tinquet pas je suis pas aussi méchente que tu le croi


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:02:54   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"peut être pas mais les vampire n'ont il pas besoin de sang humain?"

fit elle en regardant sa réaction allait elle se mettre en colère ou allait elle plaisanter sur ce sujet


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:03:55   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

elle lui souria
-oui les vampire mais je ne suis pas totalement vampire


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:07:16   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"Ainsi vous en avait pas besoin laisse moi vous dire que vous avez e la chance"

fit elle le visage toujours figée..sans émotions

"mais peut être avaez vous d'autre sorte de malédiction?"


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:08:08   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-oué d'etre toujour rejeter personne ma jamais acsépter comme je suis


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:11:34   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"peut être trouverez vous uelqu'un qui vous acceptera comme vous êtes"

*moi je pense avoir trouver*

elle n'ajouta rien il y a des fois ou le destin peut ête marchant avec certain


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:13:36   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-oué mais le déstin sacharne sur moi


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:17:10   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

*comme il l'avait fait avec moi*

"attendez encore un peut on sait jamais"

elle éssaya de la convaincre mais elle ne voulait pas parler de son expérience personnel, c'est quelque chose qu'elle gardait pour elle


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:18:27   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-a j'ais oublier de me présenter je suis Faliach et toi?


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:21:50   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"Yoake "

elle leva les yeux vers Faliach elle avait l'air plutot sympa apparemment le monde cacher des humains n'était pas seulement rempli de gens mauvais elle demanda finalmement

"tu vient souvent à Tokyo?"


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:23:26   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-bas oui je vais partout ou je peus aler
elle lui souria amicalement
-mais jais fait la rencontre d'un jeun homme qui a refuser de mavoué son Identiter peus etre que tu le coner s'est un ange


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:26:46   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"peut être j'en connais quelque un"

Elle se souvint d'un chose et demanda

"dit moi comment savait tu que tu pouvait me faire confiance? j'aurais très pu ne pas être au courant de tout ça enfin tout le surnaturel"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Setagaya  avant d'entrer dans la salleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum