¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shibuya 

 Seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 08:27:13   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Non, je ne crois pas...mais tu sais, en général, les anges ne prennent pas vraiment d'alcool...^^ Ils sont trop purs pour se saouler...enfin...c'est ce que tout le monde croit.

Il débouchonna la bouteille et remplit les verres à moitié. Il en tendit un à Yoake.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 10:48:31   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"toi!! tu fais exeption à la rêgle "

Elle prit le verre se demandant ce que c'était et regarda Yukito un au tre question luoi tenaillais les lêvres.

"dit moi il y a d'autre résident ici non?"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:38:32   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Oui...tu penses bien que je m'ennuierais à mourir si je restais seul dans ce domaine ! ^^

Il but une gorgée et savoura le goût de ce grand cru.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:11:05   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake se mit à rire but elle aussi un gorgés de breuvage

"et il n'y que des anges?"

demanda t'elle encore plus curieuse peut être trop


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:07:55   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Son visage s'assombrit.

Yoake...tu sais, ça fait des lustres que je ne suis plus considéré comme un ange...

Il s'avança vers la fenêtre.

Les êtres qui vivent ici sont loin d'être angéliques...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:09:43   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake baissa les yeux en se disant qu'elle aurait du se taire même si pour elle s'était un ange en réaliter il n'était qu'un ange déchu par un fait sombre qu'elle ne voulait pas éclairer, elle entoura la taille de son aimée et se blotit contre lui elle murmura

"alors qui je ne suis pas devin tu sait "


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:56:03   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il caressa les mains de Yoake et répondit calemement.

Des êtres bannis du Ciel...quelques Evils, les plus éloignés de Lucifer...mais il n'y aucun vampire...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:49:57   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Elle prit une gorgés de son verre et le posa sur le rebors de sa fenètre elle dit soudain

"et que penseront t'il si une humaine était présente sans qu'il le sache"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 10:18:08   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il se retourna et la regarda soudain paniqué.

Tu ne dois pas...enfin, je ne peux pas leur dire. Personne ne sait que j'ai une relation avec une humaine...Ils croient tous que si je reste dans le monde des mortels, c'est pour tuer...Mais mon âme n'est plus noire...et je...

Il la prit dans ses bras et se serra contre elle.

C'est à toi que je le dois...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:11:13   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake voulait elle aussi se réconfortait dans ses bras elle avait entendu les mots qu'elle connaissait déjà et qui lui faisait mal à entendre mais il fallait qu'elle sortes un jour au fond d'elle elle savait que le monde qu'elle ne connaissait pas pouvait parfois être violent avec les humains de son genre, mais elle n'avait pas été mieux avec les hommes elle répondit à Yukito d'une voix calme

"je comprend ne t'inquiète pas"

Elle se mit à sourire

"c'est marrant comme deux âmes noire peuvent former une âme blanche quand elle se connaisse"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:25:54   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il la regarda et dit précipitemment.

Ne dis pas ça...Tu es la personne la plus pure que je connaisse...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:51:27   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"je suis peut être la plus pure que tu connaisse mais pas la plus pure de la ville tu sait?"

Elle savait qu'il le pensait vraiment mais elle n'était pas si sur d'être quelqu'un de pur ...comme quoi ils avaient bien vécu dans deux milieus différents.

"pour les humain je dois être une folle qui a subit un traumatiste et n'a pas était assez forte pour le supporter je mériterait d'aller dans un asile"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 10:22:31   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Ceux qui pensent cela devraient être les premiers internés...Peut-être que tu as fait des choses dont tu n'es pas très fière mais...cela ne veut pas dire que tu es sale de ce crime...Crois-moi...Ton âme est aussi pure et grande que n'importe quel ange...

Il sourit et l'embrassa.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:21:23   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Elle participa au baiser avec envie et détacha se lèvre avant de dire toujours dans ses bras

"dit moi alors? et je droit de dire que tu es l'ange le plus pure que je connaisse...car c'est ce que je pense"

à ce moment on entendit des cris de joie dans le couloi ils approchais en riant


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:06:33   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Yuki fut surpris, il pensait qu'il n'y aurait personne à cette heure. Il regarda Yoake et la serra contre lui. Il murmura.

Je suis désolé...on ne peut pas rester ici...il faut qu'on rentre...ferme les yeux...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:02:03   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake acquiésa et posa son vers elle murmura

"quand tu veut"

et elle ferma ses yeux


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:05:16   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il se concentra, ouvrit ses ailes qu'il referma sur Yoake et la même lumière que tout à l'heure les transporta jusque dans l'appartement de Yoake. Yuki eut un léger soupire de soulagement. Si quelqu'un les avait trouvé, il ne savait pas ce qui aurait pû se passer...mais une chose était sûre...Si Lucifer avait été au courant...Yuki ne serait plus...et Yoake non plus...Il regarda Yoake et s'excusa.

Je suis vraiment désolé...je pensais qu'on serait seul...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 08:18:59   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"ce n'est rien j'ai quand même pu voir ta résidence pas mal d'ailleur"

Yoake se mit à sourire et resta toujours dans ses bras que ce serait il passer si ils auraient croisé les autre résident...elle ne savait pas jusqu'ou ça pouvait aller. Elle tourna la tête vers son appartement

"mais bon là je pense qu'on viendra pas me voir et te poser des questions sur ta présence"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:43:33   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il se rassurait petit à petit.

Oui, je suppose que oui ! ^^

Il s'installa dans le canapé et regarda au dehors. Il sourit subitemment et se retourna vers Yoake. Il bondit hors du canapé et dit.

Ne bouge pas...je reviens de suite !

Il courut jusqu'à sa chambre et revint quelques secondes plus tard, les mains dansson dos cachant quelque chose.

Attention, tu es prête ?....Tadam !!!

Il lui montra deux billets d'avion en partance pour la Grèce, un magnifique sourire aux lèvres.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:33:15   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake attendit calmement apuyer sur le dossier du canapé elle se demander ce qu'il allait bien pouvoir chercher dans sa chambre. Elle l'entendit sortir de la chambre et le vit avec de morceau de papier, elle mit du temps à remarquer que c'était des billets et se mit à rire et à crier de joie en sautillant un peut partout

"tu les a déjà c'est génial!!! je ne pensais pas que ça metterais si peu de temps"

elle se jeta dans se bras


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:49:18   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il l'embrassa, tout aussi surexcité. Jamais il ne s'était senti aussi libre et enfantin...ce qui l'amusait beaucoup. Son regard était bien plus pétillant et malicieux qu'à l'ordinaire. Il sourit et répondit.

J'ai eu un coup de téléphone de l'agence hier et je m'y suis précipité...Nous partons dnas 3 jours ! ^^

Ces derniers mots lui provoquèrent un bond dans la poitrine.

Qu'en dis-tu ?


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:46:36   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle se sentait si heureuse son premier voyage depuis ceux qu'elle avait fait avec ses parents. Pendant un temps elle allait quitter les ruelle de Tokyo et cette appartement pour des plage de sable faim et un grand hotel dont elle avait oublier le nombre d'étoile mais ce n'était pas le plus important...c'était lui.

"j'y croit pas trois jours et on part c'est génial....o, a trois jours pour ce préparer"

Elle l'embrassa avec amour

"tu a fait beaucoup je ne sait pas comment te remercier...."


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 09:34:16   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il participa au baiser avec entrain avant de lui rendre un magnifique sourire.

La meilleure façon de me remercier c'est de venir avec moi sur ces îles paradisiaques et de t'éclater...^^ Je suis sûr que ce sera un voyage inoubliable !

Il l'enlaça.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:12:08   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"hehe!! tu croit que je vais te laisser partir seul... je ne pourrais pas"

Elle le regarda et répondit

"j'aurais l'impression de ne pas vivre pendant ce temps"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shibuya  SeulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum