¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shibuya 

 Seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 11:30:44   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake n'avait pas vu les heures passer elle sentait un peu la faim la gagner mais elle n'avait aucune envi de bouger elle sourit doucement et lui demanda finalement en sentant son ventre grogner

"je vais aller cherhcer quelque chose à manger tu n'a pas faim?"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:30:19   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il sourit et répondit.

Effectivement...mon estomac réclame aussi ! ^^

Il se releva et aida Yoake à faire de même.

Je t'accompagne si tu veux bien...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:28:46   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake regarda Yukito un petit sourir au lêvre elle avait l'impression qu'elle pourrait toujours compterr sur son aide quoi qu'il arrive mais cette fois elle avait envie de faire des chose elle même elle dit

"non Yukito je vais juste chercher des sandwich et des boissons, mon ventre est tellement impatient qu'il ne pourrait supporter l'attente avant de manger un de tes plats bien qu'il son délicieux"

Elle éspérait qu'il ne soit pas déçu et détacha sa main de celle de Yukito tout en embrassant légèrement ses lêvre avant de descendre dans on appart


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 07:56:03   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il sourit simplement et répondit.

Très bien...dans ce cas je vais t'attendre...mais ne tarde pas ! Je ne supporterais pas de rester loin de toi longtemps...

Il la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans les escaliers avant de se retourner vers le ciel.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:39:17   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Elle descendit dans son appartement et prit des sandwich américain qu'elle gardait pour le midi et des la citronade et du coca, elle mit le tout sur un plateau et sortit après avoir jeter un coup d'oeil à la piece principal, elle semblait plus belle et éclairer qu'elle ne l'avait imaginer avant.
la jeune filla riva peu de temps plus tards devant Shinju elle se disait que manger sur le toit était une bonne idée mais elle se demander si ça allait lui plaire : elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas ses gouts alimentaires mais elle ne pouvait plus reculer elle sourit doucement à Yukito et dit


"voilà ... j'éspère que ça va te plaire"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:22:26   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Son visage s'illumina en la voyant arriver. Il n'avait jamais mangé de sandwich mais ne dit rien à Yoake. Ils s'installèrent confortablement et il lui dit.

Bon Appétit ! ^^

Il attendait pour voir comment elle faisait.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:28:33   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"à toi aussi mon coeur..."

elle prit le sandwich et enleva l'emballage, elle le regarda avec un légère gourmandise et croqua dedans avant de regarder Yukito elle demanda voyant qu'il ne faisait que la regarder.

"tu ne mange pas?"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:55:55   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Pardon ? Si, si...bien sûr.

Il déballa son sandwich avec difficulté et regarda comment Yoake se débrouillait. Il croqua dedans et une vague de légèreté l'envahit. Il la regarda impressionné et demanda.

Comment est-ce que ça s'appelle ???


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:54:40   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"un sandwich ... tu ne connaisser pas"

fit elle légèrement étonner. Elle se mit à sourire et dit calmement comme pour s'exuser

"c'est pas vraiment romantique...mais c'est plutot pratique pour les déjeuner rapide tu veut boire?"

demanda t'elle pour cacher un peu sa gène elle n'avait pas oublier que c'était un ange mais elle avait oublier qu'il y avait peut être de chose qu'il ne connaissais pas


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:19:10   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il acquieça d'un signe de tête tout en avalant son sandwich. Il était si heureux de découvrir toutes ces choses...Elles pouvaient semblaient futiles pour bon nombre d'humains...mais pour Yukito, c'était un délice !

Merci Yoake....^^


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 12:34:19   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Elle regarda manger et entendit son compliment elle se sentait si bien qu'elle oubliais de manger à son tour

"ça me fait plaisir de te faire découvrir des chose"

réussi t'elle à dire elle n'avait toujours pas prit un morceau de son sandwich


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:27:39   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il finit de manger et sentit le regard de Yoake. Il le croisa et sourit.

J'espère que je pourrais moi aussi t'apporter beaucoup en retour...mais, il ne faut pas que tu te prives de nourriture pour autant !!! ^^


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 17:44:30   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake se mit à rire et se remit à manger et finit finalement sopn sandwich avec appétit puis s'approcha de Yukito et le prit par le cou

"alors fait moi découvrir quelque chose ange de mon coeur"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:43:29   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il sourit malicieusement et l'embrassa tendrement. Il la regarda ensuite et demanda.

Tu es sûre de vouloir me suivre ??? ^^


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:20:52   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"bien sur que oui je suis curieuse de voir où tu vit ... un peu ton endroit secret"

Elle resserra son entreinte et l'embrassa amoureusement elle refusait qu'il parte sans elle elle reprit

"on peut y aller maintenant?"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:17:37   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il sourit et sortit ses ailes noires. Il les referma doucement sur Yoake et répondit.

Bien sûr !

Il ferma les yeux et serra Yoake contre lui. Un jet de lumière les entourait et bientôt, ils quittèrent le sol et se retrouvèrent dans une grande pièce. Les murs étaient en brique de couleur ocre...Il y avait une cheminée et de grandes vitres. La vue donnait sur un jardin dans lequel on trouvait des ruines. Il y avait un lit à baldaquin très spacieux. De nombreuses bougies éclairaient cette chambre. Même si les couleurs étaient loin d'être gaies, on se sentait en sécurité. Yukito s'assit sur un canapé et invita Yoake à faire de même.

Voilà...mon monde...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:59:13   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"c'est magnifique "

elle rejoint Yukito et se serra contre lui malgrés la place qu'il y avait elle regarda la piece qu'elle trouvais vraiment spacieuse

"c'est la ou tu vit? c'est situer ou?"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:31:56   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il la regarda en souriant et répondit.

Oui...c'est ma chambre parmis toutes celles qu'on peut trouver dans cette demeure. Je ne peux pas te dire précisément où nous sommes...A Tokyo, ça c'est certain...mais dans un monde parallèle à celui où tu vis...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:26:04   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle se leva soudain et se dirigea vers la fenêtre elle continua légèrment éxiter

"c'est bien des ruine à quoi ça corresponds?"

sa curiositée l'avait emportait sur sa tenu elle n'était jamais parti de Tokyo et encore moins dnas un monde parrallèle


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:02:58   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il la regarda et répondit

C'était un temple...un sanctuaire plutôt...j'y allais souvent quand j'étais petit, pour me cacher...jouer et même rêver ! ^^


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:40:54   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"ça équivaut un peut à la tour de tokyo non?"

fit elle en se tournant vers lui un petit sourir au lêvres

"moi j'allait à la tour pour réver après mes treize ans"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 10:02:27   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Oui...un peu...chacun à son jardin secret...^^

Il seleva et alla près de la cheminée. Il ouvrit un mini bar et demanda.

Tu veux boire quelque chose ?


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 12:36:43   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"oui je veut bien"

elle le rejoint près de la cheminé et ses plaça derrière lui tout en ensérrant son dos

"existe t'il d'autre boisson dans ton monde?"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 15:18:16   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il sortit un bordeaux rouge et deux grands verre qu'il plaça sur le rebord de la cheminée. Il se retourna et sourit à Yoake.

Et bien, pour les vampires oui, il existe d'autres boissons...à base de sang...mais, je n'en possède pas ! ^^


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 15:57:19   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Elle se mit sourir et montra un léger dégout

"de toute façon je ne pense pas que le sang me tente "

elle se calma et regarda le bar puis les verres

"et pour les anges?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shibuya  SeulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum