|
Yoake Haragawa | Humaine le jour... morte la nuit | Humain |  | 604 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 18:00:05
| [g]elle pensa aux autre à qui la haine ou la peur n'aurait pas émergé et trouva ça finalement normal elle sembla perdu dans ses penser et dit [g] "oui c'est ce que je penser...et je pense commencer àcroire au destin"
-------------------- |
|
Yukito Shinju | Je ne vis que pour lui | Ange Déchu |  | 555 messages postés |
| |
Yoake Haragawa | Humaine le jour... morte la nuit | Humain |  | 604 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 18:33:06
| "peut être mais je n'en suis pas sur imaginer que quelqu'un tire les ficelles et connaitre son destin à l'avance sont destion sans rien pouvoir changer...non il y a des fois ou si les destin existe il ne devrait pas éxister" avait elle répondu c'st vrai que le destin pouvait faire peur des fois
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-07-2006 à 18:40:51
| "qui n'a pas pu choisir son destin?" demanda t'elle étonner...elle vit alors son visage si triste et lui dit alors "tu n'est pas obliger de réponde"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-07-2006 à 18:56:19
| elle le regarda incrédule obliger quelqu'un à devenir un ange "on t'a obliger? mais comment?"
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2006 à 19:01:04
| Je ne le sais plus...mais j'essaye tant bien que mal à le découvrir. Cette...personne, tu la connais peut-être un peu...La dernière fois, quand nous étions sur le toit de la bâtisse et que j'étais en colère. C'était après "lui" que j'en avais...le vent. Il n'espérait pas qu'elle comprenne du premier coup. Il voulait lui expliquer...si seulement il pouvait s'en rappeler.
--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction |
|
| Posté le 11-07-2006 à 19:12:06
| "le vent...?" murmura t'elle "le vent a fait de toi un ange contre ta volonter mais comment comment peut il faire ça?" elle ne comprenait pas vraiment se dont il parlait mais elle voulait comprendre
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-07-2006 à 19:28:57
| Yoake comprit alors ses éxès de rages, sa question sur le vent elle le regarda et dir alors "c'est donc contre lui que tu en avait lorsque tu a crié de rage? "
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-07-2006 à 19:41:40
| Yoake plongea ses yeux dans ceux de Yukito elle ne l'avait encore jamais vu comme ça mais elle resta calme "tu pense le connaitre un jour?"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-07-2006 à 20:01:30
| elle le regarda et comprit aussitot "ne t'inquiète pas j'ai comprit et ce que t'a penser ne change rien ni pour toi ni pour moi" elle ne voulait pas lui dire qu'elle aussi avait tuer elle ne savait même pas comment elle pourrait le lui dire un jour
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-07-2006 à 20:18:50
| *il faut que lui dire...* "tu sais moi aussi j'ai fait des chose pas très heureuse à dire"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 12-07-2006 à 10:37:27
| "non ça sert à rien de les remettre à plus tards" elle se leva soudain tendu et dit sans oser croiser sont regard "j'ai...déjà tuer"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 13-07-2006 à 23:53:06
| "indirectement..." à nouveaux elle avait beaucoup de mal à finir ses phrase "...c'était un homme.."
-------------------- |
|
| Posté le 14-07-2006 à 20:34:10
| Il eut du mal à déglutir mais se rappela des premiers aveux qu'elle lui avait fait concernant la gente masculine. Il la regarda dans les yeux et perçut une pointe de tristesse et de malaise. Il prit sa main et répondit calmement. Je ne vais pas te juger sur ce que tu as pû faire dans le passé...ce sont des souvenirs et je n'en fais pas partie...ne t'inquiète pas...je ne vais pas t'abandonner sous prétexte que tu as tué quelqu'un... Il se voulait rassurant et lui sourit légèrement.
--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction |
|
| Posté le 24-07-2006 à 22:29:21
| hj : c'est la nuit ^^ Yoake regarda la main de Yukito passer à travers la sienne, il avait voulu la prendre malgrés la nuit , elle baissa ses yeux et entendit la voix de Yukito comme un murmure elle dit finalement en reprenant ses esprits. "tu es très gentil Yukito...si tu ne m'avait pas dit tout ses...ses mots que je voulait entendre peut que nous ne serions pas si amis à ce jour"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-07-2006 à 22:51:21
| "oui je commence à le prendre comme un ami....et je suis vraiment heureue de t'avoir près de moi" elle rougit légèrement ce n'était pas tout à fait ce qu'elle avait voulu dire mais elle avait peur de la réaction de Yukito malgrés tout ce qu'il lui à dit "je ne sait même pas commencet remercier le destin"
-------------------- |
|
|