¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shibuya 

 Seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:00:05   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

[g]elle pensa aux autre à qui la haine ou la peur n'aurait pas émergé et trouva ça finalement normal elle sembla perdu dans ses penser et dit [g]

"oui c'est ce que je penser...et je pense commencer àcroire au destin"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:02:40   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Vraiment ? Tu crois qu'il était écrit quelque part que nous aurions dû nous rencontrer ? ^^

Il sourit en pensant à cela. Jamais il n'aurait pensé enfreindre ses propres règles. Désormais, il attachait de l'importance à quelqu'un...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:33:06   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"peut être mais je n'en suis pas sur imaginer que quelqu'un tire les ficelles et connaitre son destin à l'avance sont destion sans rien pouvoir changer...non il y a des fois ou si les destin existe il ne devrait pas éxister"

avait elle répondu c'st vrai que le destin pouvait faire peur des fois


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:34:31   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Je suis d'accord...on devrait être capable de choisir son destin. Malheureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Son sourire s'effaça.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:40:51   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"qui n'a pas pu choisir son destin?"

demanda t'elle étonner...elle vit alors son visage si triste et lui dit alors

"tu n'est pas obliger de réponde"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:43:58   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il essaya de ne rien laisser paraître

Tes questions ne me dérangent pas...ne t'inquiète pas. Je ne suis pas né Ange, j'en suis certain...on m'a obligé à le devenir.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:56:19   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle le regarda incrédule obliger quelqu'un à devenir un ange

"on t'a obliger? mais comment?"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:01:04   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Je ne le sais plus...mais j'essaye tant bien que mal à le découvrir. Cette...personne, tu la connais peut-être un peu...La dernière fois, quand nous étions sur le toit de la bâtisse et que j'étais en colère. C'était après "lui" que j'en avais...le vent.

Il n'espérait pas qu'elle comprenne du premier coup. Il voulait lui expliquer...si seulement il pouvait s'en rappeler.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:12:06   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"le vent...?"

murmura t'elle

"le vent a fait de toi un ange contre ta volonter mais comment comment peut il faire ça?"

elle ne comprenait pas vraiment se dont il parlait mais elle voulait comprendre


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:17:46   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

C'est...celui qui contrôle cet élément qui m'a fait devenir ce que je suis...C'est pourquoi je le hais tant.

Il se tut un moment et regarda ses mains.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:28:57   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake comprit alors ses éxès de rages, sa question sur le vent elle le regarda et dir alors

"c'est donc contre lui que tu en avait lorsque tu a crié de rage? "


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:30:34   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Oui...je le déteste au plus haut point. Même si je ne le connais pas...toutes les souffrances que j'ai enduré à cause de lui, mes crimes et mes angoisses, je lui dois tout.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:41:40   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake plongea ses yeux dans ceux de Yukito elle ne l'avait encore jamais vu comme ça mais elle resta calme

"tu pense le connaitre un jour?"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:47:45   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Je ne sais pas, du moins, je n'espère pas pour lui...si je le trouvais face à moi, je n'attendrais même pas ses explications pour le...

Il se tut, il ne voulait pas qu'elle le voie ainsi, pas comme un criminel.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:01:30   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle le regarda et comprit aussitot

"ne t'inquiète pas j'ai comprit et ce que t'a penser ne change rien ni pour toi ni pour moi"

elle ne voulait pas lui dire qu'elle aussi avait tuer elle ne savait même pas comment elle pourrait le lui dire un jour


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:09:06   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il la regarda et la remercia.

Je suis heureux de te l'entendre dire.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:18:50   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

*il faut que lui dire...*

"tu sais moi aussi j'ai fait des chose pas très heureuse à dire"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:22:16   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il la regarda et demanda.

C'est-à-dire ? Tu veux qu'on en parle ou tu préfères remettre ça à plus tard...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:37:27   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"non ça sert à rien de les remettre à plus tards"

elle se leva soudain tendu et dit sans oser croiser sont regard

"j'ai...déjà tuer"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:51:03   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il semblait neutre mais fut assez surpris de cet aveu...Il avait du mal à croire qu'elle ait pû tué quelqu'un et demanda calmement.

Vraiment ? Et...cette personne...t'avais fait du mal ?


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:53:06   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"indirectement..."

à nouveaux elle avait beaucoup de mal à finir ses phrase

"...c'était un homme.."


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 20:34:10   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il eut du mal à déglutir mais se rappela des premiers aveux qu'elle lui avait fait concernant la gente masculine. Il la regarda dans les yeux et perçut une pointe de tristesse et de malaise. Il prit sa main et répondit calmement.

Je ne vais pas te juger sur ce que tu as pû faire dans le passé...ce sont des souvenirs et je n'en fais pas partie...ne t'inquiète pas...je ne vais pas t'abandonner sous prétexte que tu as tué quelqu'un...

Il se voulait rassurant et lui sourit légèrement.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:29:21   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

hj : c'est la nuit ^^

Yoake regarda la main de Yukito passer à travers la sienne, il avait voulu la prendre malgrés la nuit , elle baissa ses yeux et entendit la voix de Yukito comme un murmure elle dit finalement en reprenant ses esprits.

"tu es très gentil Yukito...si tu ne m'avait pas dit tout ses...ses mots que je voulait entendre peut que nous ne serions pas si amis à ce jour"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:35:42   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

hj: dsl

Il la regardait toujours aussi tendrement. Il se sentait très proche d'elle et souhaitait que rien ne change.

C'est notre ami le destin qui a fait que nous nous sommes rencontrés...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:51:21   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"oui je commence à le prendre comme un ami....et je suis vraiment heureue de t'avoir près de moi"

elle rougit légèrement ce n'était pas tout à fait ce qu'elle avait voulu dire mais elle avait peur de la réaction de Yukito malgrés tout ce qu'il lui à dit

"je ne sait même pas commencet remercier le destin"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shibuya  SeulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum