¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shibuya 

 Seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:46:56   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il était sur le toit d'une ancienne bâtisse réabilitée en appartements. Il regardait en bas, une bouteille de vodka à moitié vide à ses côtés. Il but une longue gorgée et regarda l'étiquette, pensif. Il se leva et sentit le vent lui murmurer aux oreilles. Il plaqua ses mains contre ses oreilles et s'agenouilla. Il souffrait. Ses ailes se déployèrent et il hurla.

ARRETE ! Laisse-moi !

Le vent souffla plus fort. Il prit la bouteille, se releva et la claqua contre le mur

J'ai dit LAISSE-MOI !!!

Le vent se calma. Yukito reprenait sa respiration, essouflé. Il s'approcha du mur et ramassa quelques morceaux de verre. Il les serra dans sa main. Celle-ci se mit à saigner. Il serra des dents. Il murmurait.

Pourquoi...pourquoi suis-je aussi cruel ? Suis-je condamné à errer ici ? Parmis des gens que je ne connais pas, des humains, des vampires...et même des Evils.

Il releva la tête vers le ciel. Ses yeux étaient larmoyants de colère.

Pourquoi ??!!!!!


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:18:22   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake avait entendu un crit comme un hurlement de rage, qui venait d'en haut, elle était pourtant au dernière étage. la curiositer l'emporta, elle prit son manteau et monta sur le toit. Elle reconnu l'ange noire mais le laissa murmurais des mot dont elle ne comprenait pas le sens, puis elle se retourna pour voir si un autre curieux avait entendu ce cri mais personne n'était là.

Après hésitation elle se décida à venir à la rencontre de Shinju.Elle ressentait la tristesse et la rage de l'homme et malgrés toute sa haine du masculin elle voulait l'aider. Ell dit doucement ce qui était assez rare pour elle


"c'était bien vous, le destin nous aime donc vraiment non?"

elle se rendit compte que son humour n'était pas vraiment adapter et dit

"escuse moi..."


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:47:33   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Lorsqu'il l'entendit et reconnut sa voix, il se releva et essuya ses yeux d'un revers de manche. Il lui tournait le dos, elle voyait ses ailes plus noires que jamais.

Ne t'excuse pas, il n'y a rien à regretter dans ce que tu as dit. Le destin...nous aime vraiment.

Il ferma les yeux et une légère brise plus douce que tout à l'heure vint caresser sa peau.

Tu aimes le vent ?


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:07:39   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle leva les yeux vers l'ange ... ses ailes...si noire.Elle dit après réflexion

"oui cela prouve que t'existe enfin c'est mon opinion, j'aime bien le sentir sur mon visage. "

elle se garda de dire qu'elle ne ressentais rien quand elle était immatérielle. Aujourd'hui ce n'était pas à elle de se plaindre, elle dit finalement

"et vous qu'en pensez vous?"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:19:35   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il tourna légèrement sa tête et baissa le regard.

Parfois je l'apprécie, comme toi...mais je peux aussi le haïr.

Il lui fit face, adouscit son regard et s'approcha d'elle, ses ailes toujours déployées.

Je suis désolé si je vous ai dérangé. Certaines fois j'ai besoin de...me défouler.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:36:45   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"ce n'est rien ça m'arrive aussi même si elle ne sont pas aussi forte... vous ressentais vraiment un forte renceur."

elle avait dit ça calmement même si elle le voyait approcher; elle leva le yeux vers l'ange

"de plus ce qui n'ont pas ces moment de colère sont bien trop parfait à mon gout"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:40:09   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Tu as raison dans ce sens. Mais...si ces moments de colère font du mal aux autres, je ne pense pas qu'ils soient nécessaires.

Il la regarda dans les yeux un long moment. Il sourit et dit.

J'ai le don pour te rencontrer la nuit...^^ Tu n'es pourtant pas une créature du soir non ?!


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:50:55   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle secoua la tête en signe de négation un faible sourir était présent sur ses lèvres mais il parti aussi vite qu'il était venu

"non rassure toi...à moins que la créature que tu préfère soit une sorte d'hologramme"

dit elle avec un certaine ironie elle regarda la vu qu'on avait même si elle moi belle que celle de la tour de tokyo elle était quand même assez présente elle dit finalement

"apparemment on se rencontre aussi souvent en hauteur "


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:06:51   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il eut un petit rire et s'accouda à côté d'elle pour regarder la rue.

Effectivement. C'est bizarre, mais j'apprécie ta compagnie.^^

Il avait dit cela naturellement et ne cherchait absolument pas à la convaincre de quoi que ce soit, ni à la séduire. Il la trouvait très belle mais il commençait à la connaître et, visiblement, ce n'est pas en lui faisant des compliments que ses sentiments pourraient changer.

Dis-moi, ça ne t'arrive jamais de rire ?


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:21:05   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle ne dit rien un moment. Elle réfléchissait il était vraie qu'elle ne sourait que très rarement elle se souviant que même lors de sont enfance elle ne souriait pas beaucoup et ça ne s'arrangeait pas avec l'age

"oui....peut être parce que je n'ai jamais apprit à rire"

elle eu l'idée un moment qu'il lui apprenne à rire mais chassa rapidement cette idée

"mais peut être qu'un jour j'y arriverais"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:05:02   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il leva la tête vers le ciel et dit

Tu dois être encore plus belle en souriant. ^^

Il ne se rendit pas compte de ce qu'il venait de dire. Il fut extrêmement gêné et cacha son visage tant bien que mla en s'excusant.

Ex..excuse-moi j'ai...j'ai dit tout haut ce que je pensais.

Il eut un rire nerveux.

Vraiment, pardonne-moi.

* Quel crétin ! Réfléchis bon sang ! *


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 10:49:42   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake ne répondit d'abord pas elle sentit à nouveau un malaise le prendre mais elle se reprit

*aller ce n'est pas la première personne à me l'avoir dit *

elle dit finalement d'une voit qui se voulait calme

"ce n'est rien....savez vous pourquoi je préfère m'isoler?"

elle avait dit la dernière phrase sans réfléchir et s'en voulait un peu elle savait pas si elle allait pouvoir aller jusqu'au bout


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 10:52:12   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il n'osait toujours pas la regarder en face et détourna son regard. Il répondit d'un ton plus sûr.

Non, je n'en ai aucne idée, dis-moi.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:25:22   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"l'année de mes 13 ans un groupe d'homme m'accostèrent j'éssayait de partir mais ils m'entourèrent....ils me forcèrent à entrer dans une impasse...et....."

elle ne finit pas sa phrase elle avait était trop jeune et le viole l'avait marquer. elle éspéra qui comprendrait malgrés tout et dit finalement

"depuis j'en veut à la terre entière et encore plus aux homme"

elle ne chercha pas sont regard et tourna même la tète dans la direction opposer


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:29:28   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il fut surpris de cette confidence. L'avait-elle déjà dit à quelqu'un d'autre. Son poing se serra et il dit d'un ton colérique.

Est-ce que tu te rappeles des salauds qui t'ont fait ça ? Dis-moi, à quoi ils ressemblaient ? Tu as porté plainte ? Ces enflures doivent payer !


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:51:48   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle frisonna en y repensant et elle se sentit alors impuissante

"non le choc m'a fait oublier leur visage tout est flou mais la souffrance et toujours là je n'en est parler à personne même pas à mes parents je n'est rien pu faire....seulement me replier sur moi même"

elle s'assit comme si elle manquer d'énergie elle avait l'impression que tout ce qu'elle avait fait jusqu'ici n'avait servit à rien


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:57:40   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

A ce moment là, Yukito aurait voulu la prendre dans ses bras. IL s'assit à côté d'elle et lui murmura doucement.

Excuse-moi. Je ne devrais pas te faire endurer ça, je comprends que tu te sentes impuissante.

Il la regardait d'une façon très tendre et apaisante.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 12:18:03   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Shinju ne dit rien un moment elle soupira le dire l'avait quelque peut soulager et puis Shinju l'avait quelque peut comprit.

"ce n'est rien même si ça m'a quelque peut étonner ta réaction est normal"

elle s'allongea et regarda les étoile


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 12:25:10   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il s'allongea à côté d'elle.

Encore une fois, ça ve devenir une habitude de se rencontrer la nuit, sur le toit d'un bâtisse ! ^^


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:29:42   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle se pemit un petit sourir et dit avec une certaine ironie

"que veut tu le destin nous aime mais il est bien malicieux"

[g]elle s'était calmer de sa révélation et préférais ne plus en parler son passée était assez triste à son gout|/g]


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 15:33:03   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

C'est vrai, ce qui est très étrange...ce n'est pas dans les bonnes moeurs de rassembler un Ange Déchu et une Humaine ! ^^

Il sourit.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:17:59   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake sourait intéreurement il était vrai que les rassembler alors qu'il n'avait pas la même hisoire était assez biszarre mais ce n'était pas la seule bizarrerie

"bah il y a beaucoup de chose encore qui ne sont pas dans les moeurs n'est ce pas?"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:19:19   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il continuait de sourire et demanda.

C'est-à-dire ? ^^ Dis-moi le fond de ta pensée...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:46:30   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"je n'ai pas vraiment d'idée la mais il ya bien d'autre race qui on du se rencontrer et faire le contraire de se que les meurs aurait dit de faire mais je n'et pas d'exemple précis....somme nous les seule à ne pas nous détester Shinju-san"

avait elle dit prise au dépourvu c'est vrai qu'en y réfléchissant elle avait l'impression d'être la seule à qui ça arrive


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:48:22   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il sourit et répondit simplement.

Non, je ne le crois pas. Il y en a eu d'autre avant nous et nous ne serons certainement pas les derniers...^^


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shibuya  SeulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum