¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shibuya 

 Seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 07:58:15   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Son coeur fit un bond lorsqu'elle lui dit cela. Il se sentait beaucoup plus léger et commençait à croire qu'elle pouvait peut-être l'apprécier autant que lui l'adorait. Il aurait aimé la prendre dans ses bras mais la nuit était encore présente pour quelques heures au moins. Il se contentait de la regarder tendrement.

Je pense qu'il le sait déjà...^^


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:39:44   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle sourit légèrement jamais elle n'avait trouver le nuit aussi belle elle s'allongea et regarda les étoile bientot elle disparaisserais pour laisser place à la lumière et là que se passerais t'il...

"dans ce cas je le remerci encore"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 14:48:49   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Pas autant que moi...^^

Il s'allongea à côté d'elle et ferma les yeux un moment. Il pensa très fort...

* Tu es la meilleure chose qui me soit jamais arrivée... *

Il ne se rendait pas compte que, étant donné son pouvoir, elle était capable de l'entendre...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:54:54   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake entendit la voix dans sa tête elle la reconnu comme appartenant à Yukito et frissonna une nouvelle fois pourtant elle se détendit aussi rapidement elle souffla comme si ces mot était dur à dire

"toi aussi..."


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:34:01   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il rouvrit les yeux, surprit et demanda.

Tu...quoi ? C..comment tu...tu as entendu ce que j'ai pensé ?

* Dis-moi que non...que ce n'est qu'une coïncidence... *


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:43:37   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake se tint les lèvre elle avait parler sans vraiment le vouloir elle dit finalement légèrement tendu

"euh...je veut dire oui j'ai entendu...ta voix dans ma tête"

elle souffla pour reprendre sont calme elle avait l'impression d'voir dit un bétise


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:46:49   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il rougit violemment et sans le vouloir, recommença à entrer en contact avec son esprit.

* C'est impossible ! Et si ce n'était pas la première fois ? Si elle avait "tout" entendu...??? *

Il devint pivoine.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:08:47   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake se leva et s'acouda à la barrière elle se retourna vers Shinju et posa un main sur son front

"c'est pas possible...comment se fait il que j'entend tes pensées...enfin je croit que c'est les tiennes"

elle leva les yeux vers lui cherchant des réponse elle était un peu inquiète


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:21:11   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il était toujours aussi rouge et frissonna au contact de sa peau.

Je crois que c'est...à cause de mon pouvoir je...mais, tu n'as pas entendu tout ce que j'ai pensé...n'est-ce pas ?

Il espérait que la réponse serait négative...Ces derniers jours, les pensées de Yukito n'étaient dirigées que vers une seule personne et il ne voulait pas qu'elle sache ce qu'il pense réellement d'elle...cela la mettrait plus que mal à l'aise...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:09:19   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"je ne c'est pas j'ai commencer par entendre que je..enfin..."tu est la meilleur chose qui me soit arriver"

elle ne voulait pas s'inclure dans se pensé peut qu'il ne parlais pas d'elle. Elle secoua la tète pour casser ses pensée elle se sentait un peut mal à l'aise pourquoi elle entendait ses pensée seulement maintenant


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:41:32   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il fut soulagé de l'entendre. Il la regarda et dit.

Je suis désolé...je ne me maîtrise pas toujours...pardonne-moi, ça n'arrivera plus...

* Du moins, je ferai tout pour que ça ne se reproduise... *


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:59:05   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle dit dans un petit sourir pour le rassurer

"ce n'est rien tu n'a pas à t'inquiéter j'était juste surprise c'est tout c'est la première fois que ça m'arrive"

elle n'avait pas envi qu'il s'appitois sur lui même à cause de se problème


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:11:09   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il lui rendit son sourire et la regarda longuement. Désormais, il était sûr de ses sentiments envers elle...mais il avait beaucoup trop peur d'en parler. Il avait peur qu'elle le rejette, qu'elle ne veuille plus le revoir...Pourtant, il savait qu'il ne pourrait pas tenir très longtemps. Il détourna son regard.

J'adore le ciel...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:29:20   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"oui moi aussi ça à l'air tellement immense"

fit elle en se rallongeant à coter de Yukito...elle avai l'impression de ce calmer plus rapidement que d'habitude


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:11:50   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

hj: je sais plus si il fait jour où nuit mais, on va dire que le jour se lève =.=

Son coeur battait encore plus que d'habitude. Sa main était acollée à celle de Yoake. Il hésita longuement avant de la prendre dans la sienne. Il ferma alors les yeux et murmura.

J'aimerais te dire quelque chose mais...je voudrais que tu me promettes que ça ne changera rien...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 09:50:36   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake sentit son coeur battre un peu plus for comme si elle préssentait quelque chose mais elle ne savait pas quoi elle dit

" Je ne sais pas je ne pense paouvoir de promettre se genre de chose mais quoi qui puisse se passez j'ai l'impression que je ne pourrais plus vivre seul Yukito"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:30:17   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

A ce moment, il tourna la tête pour la regarder dans les yeux. Il frôla sa joue de sa main droite et prit une grande inspiration avant de tout lui révéler...

Depuis que je t'ai rencontré, j'ai bouleversé tous mes principes, je m'accroche à toi...je ne devrais pas, je m'étais interdit de m'attacher à qui que ce soit mais, c'est trop dur...Quand je suis avec toi, je veux que le temps s'arrête pour qu'on reste ensemble indéfiniement. Je me sens transporté par le bonheur que tu me procures...Quand je ne te vois pas, j'ai mal...mon coeur souffre atrocement...je ne le supporte pas.

Il regarda le ciel et rit nerveusement.

Tu dois me trouver ridicule mais, c'est plus fort que moi...Je crois que...non, j'en suis sûr même...Je t'aime comme un fou...

A ces mots, il lâcha la main de Yoake et ferma les yeux. Ses joues étaient rouges et il n'osait pas la regarder, de peur de sa réaction. Il garda ses paupières closes en attendant qu'elle parle. C'était la première fois qu'il avait aussi peur.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:26:23   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake resta un moment sans parler, elle s'attendait au pire mais pas à ça elle s'obligea à se calmer mais elle n'y arrivait pas elle prit la main de Yukito et la serra un peut plus fort que d'habitude...elle finit pas dire alors que le rouge lui montais au joue.

"c'était donc ça ... Yukito toi aussi tu a beaucoup changer ma vie...puis j'ai prit conscience que je ne vivait plus que pour attendre notre prochaine rencontre"

elle reprit sa respiration

"et quand tu était près de moi tout allais mieux j'avait l'impression qu tokyo était plus illuminé malgré ce qui m'est arriver je t'aime Yukito"

elle serra toujours sa main de peur de ne pas tout dire


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:19:29   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il était plus rouge que rouge et il n'arrivait même plus à compter les palpitations de son coeur tellement celui-ci s'emballait. Il caressait la main de Yoake puis se décida à la regarder. Il lui caressa la joue et lui murmura.

Tu ne peux pas savoir à quel point je te désir...

Il approcha son visage du sien et l'embrassa avec passion, longuement et amoureusement. Il se sentait transporté dnas un monde où tout est plus que merveilleurx. Il l'aimait, l'adorait à en être malade.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:40:17   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake sentit le baiser...non la sensation n'était pas la même que ces moment de souffrance. Elle participa au baiser avec amour oui elle l'aimait elle en était sur, elle sérrait toujours sa main elle avait l'impression d'être sorti des ténèbre

*oui le destin nous aime vraiment*


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:45:16   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Au bout de quelques secondes, Yukito se retira et la regarda dnas les yeux. Ces yeux si magnifiques dans lesquels il rêvait de finir sa vie. Il continuait de caresser son visage. Il la prit dnas ses bras et ferma les yeux en lui murmurant.

Je ne veux plus jamais te quitter...on restera toujours ensemble désormais...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 13:28:22   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake acquiésa elle non plus ne voulait plus le voir partir ça lui ferais trop mal elle en avait conscience elle dit toujours dans un petit sourir

"ma maison est aussi à toi je te l'avait déjà dit mais peut être que je peut te donner plus"

elle se blotit un peut plus dans ses bras et elle murmuras en lui carréssa la jou

"oui tes bras sont confortable mais cette fois je ne pense pas m'endormir"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 18:57:34   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il sourit et l'embrassa à nouveau passionnément...Il était tellement heureux que ces sentiments soient réciproques. Il voulait hurlait au monde qu'il l'aimait. Il souriait bêtement...

Je suis vraiment bien avec toi...^^


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 23:27:00   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"et moi donc ^^ j'ai l'impréssion de te connaitre depuis si longtemps"

fit elle en cherchant son tour ses lêvre pour l'embrasser...s'assurer que ce n'était pas un rêve

"ça doit faire que quelque jours pourtant mais trop tard je ne veut plus que tu parte"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 09:14:58   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Ils restèrent blottis l'un contre l'autre durant de nombreuses heures, ponctuées par quelques tendres baisers...Yukito caressait les cheveux de Yoake et la regardait au fond des yeux. Il lui répètait inlassablement qu'il l'aimait.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shibuya  SeulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum