¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Zone flood 

 pour parler de tout...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:21:04   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Tu prefere que je te dise que tu soi un mec...ben di donc tsré pas gaté


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:22:44   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

loooooooooool , je suis sur que je serais beau en mec! Enfin, sa changera de fille ! ( je deconne pour ceux qui n'aura pas saisit que depuis le debut je dis n'importe quoi ! )


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:23:49   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Comme d'hab^^


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:26:30   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Comment sa je dis que des conneries?


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:28:22   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

meuh nan!!^^ pas pire que mwa^^


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:28:45   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Mais non...tu es un peu extravertie, c'est tout !


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:29:37   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

( tu verra en juillet toi !!! tu va en prendre plein la tronche !!! )

Ze taimme shiiiiiiiiiiiiiiii



--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:30:35   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Tu parlais à moi ou à Shi ???


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:34:16   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

lol, et bien en fait, on a pratiquement écrit en même temps donc j'ai pas eu le temps de voir se que tu avait mis, je parlais donc à Shi..

Mais pour te répondre je dirais:

Moi? Extraverti? PAS DU TOUT !! J'suis hyper timide !SI si j'vous jure !



--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:35:12   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

moi je dis, vive les ordis ! ça nous fait ressortir notre "autre" nous....lol


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:39:36   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

En fait, Shi pourra juger, normalement je suis trés reservé et je suis pas vraiment une bombe qui sautent sur tout le monde ( rassure-toi).

En clair, je suis l'opposé de mon perso' mais j'ladore quand même !!!



--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:41:42   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

^^ lol

moi aussi je suis l'opposé de mon perso...enfin, il y a des trucs que je me permet avec elle que je n'oserais jamais faire en "vrai" !


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:33:23   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

pff mais si t tte mignone Mon Akujo^^ mais c'est vrai qu'elle est tte timide...comme mwa koi^^


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:27:24   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

meuuuuh y'a que des gens timide dans l'monde :'(
moi j'suis pas timide mdr ^^' enfin ca dépend avec qui ^.^


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 09:55:15   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Idem...je suis super sociable !


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 10:37:51   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Mon Shi adoré!! Dans mes braaaaaaaas


--------------------
Eterna
Je suis l\'éternité.
Ange
Eterna
50 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:47:38   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

et moi je suis aussi super sociable !!!

[incrustation]


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:31:39   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

moi pas beaucoup je suis hyper timide comme Akujo ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Zone flood  pour parler de tout...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum