¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi

¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Zone flood 

pour parler de tout...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:16:44   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

JE TE HAIS AKUMA-KUN !!!!!!!!!!

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:25:16   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

nan ne me hait pas ma chiri :'(

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:27:13   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Aaaah tient donc! Tu t'en rappele encore ? !!! m'en fiche, je le tuerai après !

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:32:48   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

snif :'(

Dit Akujo veut tere l'ex jalouse de SHi lol tu va me haïr encore plus^^

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:34:33   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

pas compris.....

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:35:46   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Tu veut etre mon ex jalouse? ^^

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:38:17   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

ex pourquoi pas, jalouse c'est pas drole....remarque...hum pourquoi pas...sa marche ^^

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:40:40   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Eheh attention Takashi, : elle mort (sans mauvais jeux de mot)

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:47:04   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

loool, moi? je suis la pureté même ^^

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:49:12   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

oui t'est un ange^^...dechu

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:51:28   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Mouif enfin bon.....tu me supporte quand même mon petit diblotin !

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:52:26   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

mais t adorable j't'adore

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:56:23   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

ouais heu...là on est vraiment parti en vrille .. on parlais de quoi au depart?

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:58:10   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

de Shi qui se fait draguer par un humain "-_-

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:59:30   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Pffff, c'est lamentable, alors que tu as la meilleur des vampires qui n'a d'yeux que pour toi ( lool ) !!

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:05:12   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

c'est l'eclate jadore mon shi ca change d'endoh

--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:11:54   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

mdr Shi....

Eh ! moi aussi je veux participer à vos amourettes !!

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:54:12   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

d'accord t ma deuxieme Ex ?

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:11:02   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Huum, une autre à tuer!

--------------------
Miyavi Kato
Je suis trop beau !
Vampire
Miyavi Kato
41 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:05:07   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

ET MOI ALORS ?????!!!

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:12:54   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

lool toi t'es déjà avec Enkimy !!

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:15:35   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

eheh oue ! ^^ allez tu e na d'autre creature de la nuit...mas laisse moi les miennes

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:16:29   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

mais c'est qu'il est possessif notre petit Shi !

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:17:44   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

jsuis pas ptit na! lol
Toujours^^

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:26:47   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Fichtre, que choisir? Shi ou Miyavi??? Aaaaah monde cruelle! Bon, les deux sa vous va?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Zone flood  pour parler de tout...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum