¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi

¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Zone flood 

pour parler de tout...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:26:57   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Célibataire et....homo ! o_0

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:28:01   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

qu'avez vous tous contre les homo hein

--------------------
Miyavi Kato
Je suis trop beau !
Vampire
Miyavi Kato
41 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:43:54   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

MIYAVI LE RETOUR !!!!

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:57:50   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Quoi ? mais j'ai rien du tout contre !!!

Au fait, belle entrée en scène miyavi !!

--------------------
Miyavi Kato
Je suis trop beau !
Vampire
Miyavi Kato
41 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:37:48   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

moi??? tjrs !!

--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:44:19   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Il y a qu'ils sont mignons et pas accessibles et que sa te detruit le moral voilà!
Mais serieux, jsuis là moaaaaaaaaaa

MIYAVI POWEEEEEEEEEER

Groopie
: I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:43:08   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

mdr c'est quoi c'tendroit de tarés ? ^^""
ohayo les gens ^.^

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 08:18:45   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

c'est rien, il faut comprendre Akujo !!

Tous les mecs sont indisponibles ! lol

--------------------
Miyavi Kato
Je suis trop beau !
Vampire
Miyavi Kato
41 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 10:32:19   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

qui di que je suis indispo moi???

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 10:47:40   

Hé, y a pas moyen que je te drague?^^
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 10:51:21   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

lol Miyavi, dispo ???? ça me laisse pas indifférente....

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 10:53:26   

Hé! Mwa d'abord!^^
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 15:23:48   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Mai laisse tomber, je suis devant toi à la file d'attente d'abord!!
Et puis si tu me dis que t'es homo Miyavi je t'envoie de l'antrax par mail !!!

--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 16:50:19   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

lol takashi.. sa fait quoi de se sentir rejetter?

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 16:54:05   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Je sens que je vais vraiment pas t'aimer takashi ....si tu me pique mes chéris je risque d'être vraiment mechante

--------------------
Miyavi Kato
Je suis trop beau !
Vampire
Miyavi Kato
41 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:11:53   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

MIYAVI Homo ??? enki !!! tu me connais non ?????????

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:07:00   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

ouiiiiiii , c'était juste pour la confirmation^^

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:27:11   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

mwa jsuis libre pour l'instant je prend tout ce qu'il y a

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:43:37   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

quel toupet Shi !!! ça veut dire quoi ???? tu te contente d'une mise en bouche et tu attends la suite ????

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:18:44   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Lol Shi, pourquoi pas mais tu ne me pique pas Kato sinon je te bouffe ( pour de vrai ! )

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:44:43   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

hum ca srai marran qu'en fait shi soi Bi a mediter t'en pense koi takashi?

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:04:26   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

non, non et re-non !!! il y a déjà pas bcp de mecs comme ça alors....vous voulez pas attendre un peu ??? svp !

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:25:57   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Ah non! Shi! pense-y pas!!! Je veux pas !!! Et moi je peux plus draguer personne après !!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 08:34:28   

C'est quand tu veux Shi! MWA JE SUIS PAS CONTRE DU TOUT!!!
Et je me sens pas rejetté...juste un peu différent^^
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 12:48:21   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

héhé marcher conclu, va maintenant faloir prouver a shi qu'il aime pas seulemen les creature feminine XD

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Zone flood  pour parler de tout...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum