¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Zone flood 

 pour parler de tout...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2006 à 11:28:00   

Pour parler de tout, facile à dier... mais qu'est-ce que tu entend par tout parce que là, moi j'ai pas d'idée révolutionnaire.^^
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 11:37:22   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

parler de tout du japon pourquoi pas ???!!!


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 15:54:51   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Oui !!! Parlons du japon !!

Watashi no namae Mai desu ! Hadjimemashite !!


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:44:49   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Bonjour à tous! Comment sa va les gens? Vive le japon tout de même !!


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 15:21:19   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

jadore ton avatar !!! el a jouer ds battle royal en plus !!!! ^^


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 16:06:41   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

C'est Chigusa si je ne me trompe pas non ??


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 17:44:02   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Effectivement, c'est Chigusa, la plus jolie fille ( bon on enleve Mitsuko ok?) de Battle Royal




--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:34:09   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

mdr

personnellement, je préfère Chigusa !


--------------------
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Humain
Yaone Oden
135 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 10:49:47   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

J'ai cherché sur Google et je prefere aussi Chigusa
(petite incruuuste XD)

Message édité le 21-05-2006 à 10:50:06 par Yaone Oden


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:53:08   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

^^ pas de problème....

Moi, si je préfère Chigusa, c'est surtout parce que Mitsuko était une de mes "rivales"...question petit ami...


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:04:25   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

C'est à dire? Tu était un perso dans battle royale?


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 10:52:52   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Oui...mais sur le forum seulement, pas un perso du film...^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 14:29:12   

C'est marrant, il suffit que je poste un message qui veut rien dire pour que tout le monde vienne!!!^^
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Humain
Yaone Oden
135 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:04:54   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

T'est doué c'est tout...


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:49:01   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Tu es qui? Parce que moi aussi j'y suis

En fait, je te rassure, c'est plus la partie flood qui nous attire



--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:11:25   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Je suis Setsuko Minata !

Et toi ??


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:53:26   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Oui j'viens de comprendre, C'est Enki


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:56:01   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   



je me disais que peut-être il y aurait des gens de BR qui s'inscriraient !!


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:58:01   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Oh oui, je m'inscrit pas à tout mais des fois j'aime bien. le jeu du vampire sa ma bien inspiré j'devais ptetre avoir faim ce jour là ...


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:59:33   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

lool

et ben, je veux pas savoir à quoi tu te nourris !!


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 22:00:51   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

de mon chat...bien dodu...


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 10:57:06   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Cette pauvre créature sans défense ???

Tu es cruelle...j'adore !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 14:11:21   

Ben c'est bon là, ça fait très peur... donc comme je le disais, il suffit que je poste unmessage pour que vous parlieez de trucs qui donnent faim en plus... mais c'est un peu bête quand on peut pas manger... sniff sniff...
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:21:38   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

mdr

c'est toujours ton estomac qui parle en premier !


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:51:18   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Takashi...célibataire ???


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Zone flood  pour parler de tout...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum