¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi

¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Zone flood 

pour parler de tout...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:57:58   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Non parce que jveux pas draguer les 2...

Choisi Akujo !

--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:13:10   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Heu.....je....ben.... c'est monstrueux.....qui veut de moi???

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:48:01   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

loool ^^

bon, c'est à vous de choisir....Shi..Miyavi...???

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:41:19   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

moi jveut bien les deux

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:06:47   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

lol ^^ non......ce ne serait pas correct !

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:24:17   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

qui a dit que j'était correct

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:11:00   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Shi veut plus de moi alors va pour Miyavi ...non, je ne décide rien du tout, on joue et on verra comment vont allez les choses !

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:25:38   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

exact

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:51:23   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Ok, comme ça, tout le monde est d'accord !

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:51:25   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Mouef enfin...y'a un nouveau encore

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 07:46:53   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

lol arrête de sauter sur tout les mecs Akujo !!!! ^^

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:50:49   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Rooooh mais je lui saute pas dessus!! Et je je joue la signification de mon prénom.

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:01:30   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

mdr....on va le croire !

--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:30:03   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

naaaaaan elle va s'récupéré tous les mecs....
Faut l'empecheeeer *mode fight* lool

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 10:44:28   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Ouai, t'as raison...jvais me battre à tes côtés Ayumi !!!

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:55:02   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaah traitresse! je me battrais jusqu'à la fin...aaaaaaaaaah au secouuuuuur

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:51:02   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Pas de quartiers !!!!!

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:22:55   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

GRRRRRRRR Shi au secouuuuuuuuur

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:43:20   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

*s'enfuit*

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:50:36   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

trop puissant, eh bien Akujo...cette fois t'es toute seule !!! ^^

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:17:59   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

merci !!

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:56:29   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

La prochaine fois, essaye de maîtriser tes ormones !

Pour une fois que jdis pas ça à un mec ! mdr

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:18:56   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Qui te dis que je suis pas un mec??

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:19:27   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

mwa!^^

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:20:15   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

bah...qu'est-ce que tu en sait Shi?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Zone flood  pour parler de tout...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum