¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Nakano 

 Observe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:19:01   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il la retint par les épaules.

Arrête de faire ça...c'est complètement stupide. Allonge-toi...

Il tira une grosse late et passa sa main gauche derrière sa tête.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:23:10   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

Elle laissa tomber sa tête sur le bras de Yukito. Le Soleil se levait déjà mais les rayons ne dérangeaient pas du tout Netami, qui s'endormi d'un coup une fois allongée.

-Rszzzz.....


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:26:48   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il posa sa cigarette et décida de faire un petit somme également. Il ne bougea pas son bras, de peur de la réveiller. Le lendemain...ou devrais-je dire, quelques heures plus tard, il rouvrit les yeux. Netami était contre lui et les bras de Yukito l'encerclait. Elle avait une main sur la taille du jeune homme. Il la regardait dormir. Elle était très jolie. Il sourit.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:29:54   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

Toujours assoupie, elle murmura quelque chose d'inaudible en se raprochant de lui et l'encerclant comme une peluche. Elle placa sa tête près du torse de yukito et se colla définitivement à lui.


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 09:13:55   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il se sentit rougir mais ne fit aucun geste. Ilavait trop peur de la réveiller...Il recula simplement quelques mèches de ses cheveux. De sa main droite, il frôla son bras.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:03:24   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

Netami eu un sourire idiot en sentant que l'on la frolait, puis murmura.

-Tou..che.. mwah... partout...

dans un baillement elle déposa inconciemment ses lèvres sur le torse de Yukito.


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 18:59:35   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il rougit et ne savait pas quoi faire. Elle encerclait sa taille et il ne voulait pas la réveiller de peur qu'elle croit qu'il avait abusé d'elle...ou qu'il y ait un malentendu. Il la regarda, déconcerté mais ne trouvant pas cela désagréable...il frissonnait même.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:03:18   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

elle frotta son visage contre le torse de Yukito puis passa une jambe sur la sienne. Elle murmurait à voix basse des mots incohérents. Elle s'agitait un peu , question d'être bien confortable.


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 09:21:28   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il était encore plus mal à l'aise et décida de la réveiller en douceur. Il prit sa jambe et tenta en vain de l'enlever. Sa peau était douce mais Yukito chassa vite ces idées de son esprit...Il était encore sous l'effet de l'alcool mais, il était lucide. Il suçura près de son oreille.

Netami...s'il te plaît...arrête...réveille-toi...

Il ferma les yeux un moment puis caressa son bras.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 12:40:53   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

Elle s'étira vers l'oreille de Yukito à son tour, les yeux clos, pour lui murmurer ces quelques mots.

-Et pourquoi j'arrêterais? Tu n'aime pas ça?

elle ouvrit doucement les yeux, le fixant.


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:35:35   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il était rouge...Il la trouvait très attirante et extrêmement bien faite...seulement, il ne savait pas quoi penser...Il voulait garder cette même relation d'amitié et avait peur que cela change...Il préféra la mettre au courant d'une chose qui lui paraissait importante...

Ce n'est pas ce que j'ai dit mais...tu vois...Je ne t'aime pas et tu n'as pas de sentiments amoureux pour moi donc...

Il la regarda quelque peu apeuré de sa réaction.

* d'un autre côté...^^...oh mais quel crétin de penser à ça ! *


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:09:17   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Est-ce que s'a dérange tant que ça... Moi je te trouve mignon, s'a me suffit... qu'en penses-tu?

elle le fixa avec un sourire en coin, à la fois innocente et espiègle.


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 09:08:49   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il était encore plus mal à l'aise...surtout que l'alcool commençait à faire effet sur lui...Il lui recula quelques mèches de cheveux et l'embrassa languoureusement...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 09:41:59   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

elle eu un large sourire lorsqu'il s'élança lui même vers elle. Elle l'embrassa, grimpa sur lui et s'assit sur le bassin de Yukito. Elle l'embrassait fougueusement, en passant ses mains sur le torse de Yukito.


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 09:44:58   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il ferma les yeux et sentit les mains de Netami parcourir son corps. Il se sentait vraiment bien...Il se redressa pour l'embrasser une nouvelle fois puis lui déposa des baisers dnas le cou en passant ses mains sous sa serviette.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 09:51:49   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

elle se laissa faire par Yukito, ne l'arrêtant en aucun cas. Elle passa ses bras autour de son cou et lui mordilla l'oreille. Puis elle redescendit vers les lèvres du jeune homme.


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 10:17:53   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il l'embrassait avec désir...Il aimait ses lèvres et frissonnait de plaisir. Il retira ses vêtements et se mit au-dessus d'elle. Il enlevait sa serviette en la regardant dans les yeux. Il lui suçura.

On ne peut plus reculer...il me suffirait d'un mot de toi...

Il l'embrassa encore...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 15:54:55   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

Elle approuva en faisant un son affirmatif (genre Huh huh lol^^') tout en l'embrassant et en retirant complètement son peignoir, dévoilant son corps nu. Elle continua de l'embrasser avec plaisir, sachant que serait la suite.

Message édité le 30-07-2006 à 18:25:32 par Netami Satsubatsu


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:21:36   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

De ses mains, il parcourut son corps tout en embrassant sa poitrine. Il sentait ses mains dans son dos et revint vers ses lèvres. Elles étaient sulfureuses et terriblement sensuelles.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:41:48   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

 elle soufflait des gémissements de plaisir au contact des lèvres de Yukito sur sa poitrine. Elle l'enlaca avec tendresse et passion, se laissant toucher par lui, le laissant jouer à la poupée.


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:30:34   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il continuait ses caresses tout en la pénétrant avec douceur. Il prit ses mains dans les siennes...ses mains...c'était ce qu'il préférait. Il l'embrassa du bout des doigts.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Nakano  ObserveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum