|
Netami Satsubatsu | Lifeless doll | Evil |  | 227 messages postés |
| Posté le 16-07-2006 à 18:26:29
| elle calla son verre en quelque seconde, laissant un grand soupire après l'avoir fini et s'en reservit. -Rien de tel que l'alcool!
--------------------
|
|
Yukito Shinju | Je ne vis que pour lui | Ange Déchu |  | 555 messages postés |
| |
| Posté le 19-07-2006 à 00:40:43
| elle remplie la coupe de Yukito une seconde fois -Bah, c'est pas trop grave... mais encore, j'espère que tu cours vite, j'ai rien pour payer!
--------------------
|
|
| Posté le 23-07-2006 à 10:13:37
| Il éclata de rire. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas autant amusé. Il sortit son porte-feuille et paya leur consomations.... Comme ça on aura pas besoin de courir...je ne sais pas toi mais, personnellement, je ne pense pas que je tiendrais longtemps sur mes jambes en sortant d'ici ! ^^
--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction |
|
| Posté le 23-07-2006 à 14:08:26
| -Oh ho! Tu ne tiends pas bien l'alcool? elle ne semblait pas, elle non plus, bien allerte, toutefois, peut-être avait-elle déjà fait se genre de chose. -Dommage, j'en aurais bien reprit.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 24-07-2006 à 13:39:48
| -Encore faudrait-il que je retrouve la sortie... elle tourna sur elle-même quelques fois. -C'est bizarre... elle à disparue...
--------------------
|
|
| |
| Posté le 27-07-2006 à 14:00:32
| -Ah mais, merci à toi aussi Yuki-kun! Ye m'amusait pas depuis que j'étais avec Lucifereuh! elle l'imita et hurla pour avoir une autre bouteille.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 27-07-2006 à 20:50:40
| -Alors moi aussi! Je serai... elle avala quelque gorgées solidaire jusqu'au bout! sur ce, sa tête tomba raide mort sur le bar et elle s'endormi.
--------------------
|
|
| Posté le 27-07-2006 à 21:25:26
| Il sourit en la voyant ainsi et lui recula une mèche de cheveu. Il la trouvait très jolie. Il remercia le bar man, le paya et porta Netami jusque dans un petit hotel. Il demanda une chambre...Il l'allongea sur le lit, la couvrit à l'aide d'une couverture et alla prendre une douche.
--------------------
|
| Posté le 27-07-2006 à 21:29:37
| elle dormait à point fermer, mais quand Yukito prit une douche, le bruit du jet d'eau la réveilla. Elle ouvra doucement les yeux, à la vue de la lumière, elle eut mal à la tête. Elle se l'agrippa entre les mains et remarqua ou elle était. Elle observa l'endroit avec curiosité. Pour s'assurer d'une chose, elle regarda sous les couvertes. Elle était encore habiller, au moins elle était sur de ça. Elle se recoucha dut à son mal de tête.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 27-07-2006 à 21:33:57
| elle grogna de douleur et en le voyant arriver, elle lui demanda quasi-agonisante. -De l'eau.... apporte moi un galon d'eau....
--------------------
|
|
| |
| Posté le 27-07-2006 à 21:42:05
| -Peu importe, cela faisait longtemps que je n'avais pas bu... elle agrippa piteusement le vers et le calla, s'en renversant un peu decu elle, trop engourdit pour bien boire. -Un deuxième vers s'il te plait... elle soupira en lui tendant le vers.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 27-07-2006 à 21:50:56
| elle secoua la tête et s'étira vers la carafe plutôt que le verre. Elle le calla en quelques secondes, soupirant par après. Elle déposa la carafe sur le bureau près du lit et s'allongea complètement, les yeux clos... Elle ouvra tout de même un oeil vers la serviette de Yukito. -Fait attention au courant d'air.... puis avec un mince sourire elle referma les yeux.
--------------------
|
|
| Posté le 27-07-2006 à 21:54:26
| Il rit, se mit debout et se dirigea vers la porte-fenêtre. Là-dessus, sans se retourner, il retira sa serviette...sans aucune gêne. Bon, d'accord, il était bien foutu...mais quand même...Il retourna simplement sa tête vers Netami et lui répondit en souriant. Comme ça, je n'aurais plus peur des courants d'air ! ^^
--------------------
|
| Posté le 27-07-2006 à 21:58:55
| elle retint un rire, car cela lui aurait été fatal pour son mal de tête. -Alors là, je crois a 100% sur que tu es encore sous l'effet de l'alcool... peu importe... elle n'osa pas trop regarder, quoi que cela piquait sa curiosité... elle s'en abstenant, gardant ses yeux fermer.
--------------------
|
|
| Posté le 27-07-2006 à 22:01:52
| Il rit à son tour et sortit prendre l'air sur le balcon. Il s'adossa contre un mur, son verre à la main et se rendit vite compte qu'il faisait trop froid. Il rentra chercher un caleçon et une chemise qu'il garda ouverte. Il prit son paquet de cigarette et en alluma une. Il ferma les yeux un moment sans s'endormir pour autant.
--------------------
|
| Posté le 27-07-2006 à 22:06:28
| elle réouvrit un oeil pour l'observer. -Tu me préviendras quand tu décideras à dormir... pour l'instant je vais tenter de me lever... elle s'appuya contre le bureau pour se lever. Elle se dirigea vers la salle de bain pour y prendre une douche à son tour.
--------------------
|
|
| Posté le 27-07-2006 à 22:08:37
| Il lui fit signe de la main. Il faisait encore nuit et la couleur du ciel était très différente des autres nuits. Yukito rentra en fermant la porte-fenêtre. Il s'allongea sur le lit, sa cigarette en bouche et regarda le plafond. Il enleva sa chemise et resta ainsi tout en fumant cigarettes sur cigarettes.
--------------------
|
| Posté le 27-07-2006 à 22:13:34
| elle sorti en pegnoir, n'ayant pas de vêtements de rechanges. Elle alla s'installer sur le lit. -S'a fait du bien... elle cognait des clous, combattant le sommeil.
--------------------
|
|
|