|
Yukito Shinju | Je ne vis que pour lui | Ange Déchu |  | 555 messages postés |
| |
Netami Satsubatsu | Lifeless doll | Evil |  | 227 messages postés |
| Posté le 09-07-2006 à 17:30:30
| elle soupira. -Je la connait parcoeur cette histoire, mais toi, je ne suis pas sure que le film te plaira. C'est asser répugnant.
--------------------
|
|
| Posté le 09-07-2006 à 19:28:44
| Il la transperça du regard et dit. Cela ne peut être plus répugnant que le mien. Il mit le visage de Netami entre ses mains, ferma les yeux et se concentra. Il vit son passé, rien d'extraordinaire. Elle avait toujours été Evil. Il perçut ses combats, ses blessures. Elle était impregnée par le sang. Elle aimait faire souffrir et torturer, sans aucun remords ni scrupules. S'il devait la comparer à quelqu'un, ce serait certainement à Aphrodite. Une croqueuse d'hommes capable de tout pour avoir sa proie. Au bout de quelques minutes, il se retira et la regarda. C'est bien ce que je pensais. Tu es née Evil et tu le resteras.
--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction |
|
| Posté le 09-07-2006 à 22:05:27
| elle laissa échapper un mince rire. -Ton ptit pouvoir fait défaut il faut croire... c'est peut-être parce que avant de devenir Evil je n'étais pas dans le même corps.... qui sait... Il te manque une bonne partie de l'histoire mon cher... je n'ai pas toujours été Evil.....
--------------------
|
|
| Posté le 10-07-2006 à 19:15:09
| Il serra des dents mais ne dit mot. Elle n'avait visiblement pas idée de ses capacités psychiques et mentales. Il but une longue gorgée et reposa le verre. Sache que je ne me trompe jamais. Lorsque je te dis que tu es née Evil et que tu le resteras, c'est dans ta façon d'être. Ton esprit et ton caractère sont ceux d'un Evil, alors quoi que tu dises, je sais que je ne peux avoir tort.
--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction |
|
| Posté le 10-07-2006 à 20:27:19
| -Alors tu vas me dire que tu as vu qu'appartir de 11 ans, je me prostituais comme une bête pour vivre.... que je mangeais les entrailles des hommes qui ne me payais pas assez et que, oui, je réussissais à les tuer sans scruppules? elle le fixa un moment.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 10-07-2006 à 20:31:23
| elle fronca un peu les sourcils -Alors je te conseille de garder ça pour toi, parce qu'en bref s'a ne doit pas sortir de moi se passé.... tu entends? Il est hors de question que tu échappes ça à qui que se soit....
--------------------
|
|
| |
| Posté le 10-07-2006 à 20:38:22
| -Les menaces, j'en fait à qui bon me semble... elle ferma les yeux et baissa la tête. -N'ose pas faillir a ta parole alors...
--------------------
|
|
| |
| Posté le 10-07-2006 à 21:32:05
| elle soupira -Comment veux-tu que je te prenne alors...?
--------------------
|
|
| |
| Posté le 11-07-2006 à 13:01:39
| -Cela dépends... il n'en faut pas beaucoup pour être mon ennemi mais pour se qu'il est d'être un ami.... tu en es bien loin....
--------------------
|
|
| |
| Posté le 11-07-2006 à 23:07:53
| -Pff.... tu pourrais être surpris par les gens parfois... elle tourna les yeux en baissant la tête.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 13-07-2006 à 22:35:02
| elle le fixa un instant, puis leva un sourcil avec un mince sourire moqueur. -Une démonne rebelle?
--------------------
|
|
| |
| Posté le 14-07-2006 à 21:58:00
| -Nous n'avons rien à perdre de toute manière non? elle lui tendit la main. -Se serait bien d'avoir trouver quelqu'un que je ne dégoute pas...dit moi, est-ce le cas?
--------------------
|
|
| |
| Posté le 15-07-2006 à 21:54:44
| Son sourire était plaisant, peut-être la première fois qu'elle souriait si honnêtement. elle soupira profondément pour retenir les mots de sortirent. Elle finit par simplement dire. -Tu m'en vois ravie.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 15-07-2006 à 23:02:27
| elle prit la bouteille et la secoua, retenant le bouchon puis le relachant pour faire un joli "pop". La mousse se déversait abondament. Elle prit une flute et en versa dans celle-ci puis la tend à yukito.Elle se sers un verre part après -À notre amitier alors!
--------------------
|
|
| |
|