|
Netami Satsubatsu | Lifeless doll | Evil |  | 227 messages postés |
| Posté le 06-07-2006 à 21:54:23
| HJ : aaaaaaa, paske ton perso est au courant? lol -------------------------------------------- -Qu'on le tue ou non.... la révolte sert premièrement à liberer... Lucifer sans son armée n'est rien. S'il décide de tous nous tuer, alors qu'importe... au moins, je ne serrai plus à son service...
--------------------
|
|
Yukito Shinju | Je ne vis que pour lui | Ange Déchu |  | 555 messages postés |
| Posté le 06-07-2006 à 21:57:27
| hj: oui...disons que je lis pas mal de topic et je suis tombé sur le votre =o= Soupire, relève la tête vers Netami Si c'est pour mourir, ta sois-disant révolte ne sert à rien. Si tu ne veux plus être au service de Lucifer, quitte-le. Rien ne te retient.
--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction |
|
| Posté le 06-07-2006 à 22:02:27
| elle leve le regard avec un soupcon de sadisme -Mais voyons... je t'ai dit que je l'appuyais pour la guerre contre les vampire non?
--------------------
|
|
| |
| Posté le 06-07-2006 à 22:05:13
| HJ : Ta vraiment compris? lol ---------------------------------- -Arrête, tu vas me faire rougir! elle esquissa un sourire. -Toi, tu vas aller repporter le tout à Lucifer?
--------------------
|
|
| |
| Posté le 07-07-2006 à 14:43:42
| -Je n'ai pas l'impression que tu es vraiment attaché à Lucifer non? Avant de te lancer dans ses bras pour l'éternité, pourquoi ne nous rejoindrais-tu pas?
--------------------
|
|
| Posté le 07-07-2006 à 17:25:42
| Il éclata de rire Tu es bien présomptueuse...Il est vrai que je suis libre mais, j'ai beaucoup de respect pour "mes supérieurs". Je ne suis pas en parfait accord avec ce qu'ils font mais...ce combat n'est pas le mien. Je ne fais partie d'aucun camp et donc, je ne me rangerai pas. Désolé.
--------------------
|
| Posté le 07-07-2006 à 17:37:12
| -Alors, si je suis bien, comme tu n'as que du respect, tu ne devrais pas le dire à moins qu'il te le demande non...? Sinon, se serait être un peu trop loyaux....
--------------------
|
|
| Posté le 07-07-2006 à 17:49:04
| La regarde droit dans les yeux Je ne peux pas être loyal envers quelqu'un qui m'a torturé. C'est pour cela que je ne suis que respectueux envers Eterna et Lucifer. Même si nous les haïssons, nous leur devons le respect. Ce sont les deux "pilliers" qui nous permettent de survivre.
--------------------
|
| Posté le 07-07-2006 à 18:20:48
| -C'est pourquoi je veux reprendre ma vie en main... et proprement dit. Je veux être la seule qui mêne mon destin, je ne veux plus obéir pour survivre... tu comprends ça alors tu fais comme tu veux, mais ne te mets pas dans mon chemin... |
|
| |
| Posté le 07-07-2006 à 18:42:58
| HJ :Yukito Shinju a écrit :
Il sourit malicieusement et son regard s'assombrit. Oui...pourquoi pas ? ^^ Je n'ai aucune conscience et, à moins que tu ne me proposes un marché..... |
ca lol^^' ----------------------------------------------------------------- -Parce que tu n'as aucune conscience. C'est toi même qui l'a dit. elle le fixa, attendant une reponse
--------------------
|
|
| |
| Posté le 07-07-2006 à 20:21:19
| elle ignora le "tu commences à me plaire" et leva un sourcil. -J'ai du mal à avoir foie en se que tu dis... mais comme je ne crois personne, s'a ne change pas de l'habitude... mais je crois que je n'ai pas à te prévenir des conséquences si tu laisses échapper notre discussion ....
--------------------
|
|
| |
| Posté le 07-07-2006 à 20:29:14
| -Proprement dit.... oui! elle lui sourit brièvement sans vraiment d'émotion.
Message édité le 07-07-2006 à 20:29:57 par Netami Satsubatsu
--------------------
|
|
| |
| Posté le 07-07-2006 à 20:32:50
| -Je suis une ignorante sur ton sujet, soit, fin me faire croire que tu sais qui je suis peut-être... Ca revient au même, se surestimer est un vilain défaut, et s'il était le cas que tu sois fort, s'en vanter en est pire.
--------------------
|
|
| Posté le 07-07-2006 à 21:26:32
| Il prit son verre et but une longue gorgée. Je ne cherche pas à me surestimer et si tu crois que j'ignore qui tu es, tu te trompes lourdement. De plus, je n'ai jamais sous-entendu que j'étais plus fort. Je ne connais pas tes capacités au combat, seulement les miennes alors, arrête un peu de me prendre pour un ennemi ! C'est toi qui, depuis tout à l'heure, essaye de me prouver de quoi tu es capable, mais ce ne sont que des mots. J'attends toujours les actes. Il la regarda dans les yeux. Tous deux avaient un air de défi.
--------------------
|
| Posté le 07-07-2006 à 21:29:29
| -Je n'avais pas l'intention d'agir ainsi avant que tu ne commences à me provoquer... et au fait... si tu me connais, d'ou proviennent tes sources? j'en suis bien curieuse... elle le regarda comme lui la regardait.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 07-07-2006 à 21:49:17
| -Je vois, tu es ton propre homme de main. Mais alors, que sais-tu sur moi? elle croisa less jambes, se retournant completement vers lui.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 09-07-2006 à 16:22:27
| -J'ai hate d'entendre se que tu as à me dire, mais je suppose que tu manqueras un morceau de moi... vas-y je t'écoute!
--------------------
|
|
|