¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Nakano 

 Observe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:20:53   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il entra dans Nakano et fut bientôt surpris par la sensation qui se dégageait de cet endroit. En ce lieu unique, commun à tous, règnait une odeur de sang, de souffrance mais surtout de haine. Yukito connaissait bien ce genre de situation où tout vous semble sinistre, affreux et où le dégoût est le maître mot. Il ferma les yeux et inspira profondément. C'était comme si tout ce mépris le nourissait. Par un geste, un regard ou même une expression, il pouvait deviner la consistance du vampire, sa force ou même le nombre de victimes qu'il aurait tué dans la journée. Il rouvrit les yeux et essayait de détailler chaque personne.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:45:38   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

Netami était dans le coin, elle observait l'ennemie depuis un moment et remarqua l'ange déchu.Elle souffla vers lui.

-L'être ailé s'est égaré?


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:48:23   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il se retourna et la regarda avec force dans les yeux. Son regard était aussi sombre que le sien. Elle était sûre de ce qu'elle allait lui dire, trop sûre.

Nullement ma chère, la liberté d'aller où bon me semble fait partie d'un de mes plus grands privilèges.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:51:17   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Je n'appelle pas ça un privillège lorsque l'on a pas de commandement... Tu es seul en to genre pour l'instant j'imagine...

elle retourna ses yeux vers les vampires.


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:53:11   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Détrompe-toi, j'ai un commandement...le mien. Je me fie à mon instinct tout en observant soigneusement les propositions de chaque clan...Celles de Lucifer sont plus allèchantes...pour le moment.

Il se retourna du côté du bar

Ils sont tous beaucoup trop pathétiques...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:56:17   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Eux...? elle pointe l'ennemi.

-Déffinitivement... je me demande surtout pourquoi lucifer n'a pas encore lancer une attaque décisive sur eux... il est lent...


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:59:22   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Non, je crois qu'il a une idée derrière la tête. Il faut tout de même se méfier de certains..."specimen"....

Il but une longue gorgée de son "breuvage" et demanda la même chose

Tu prends quelque chose ?


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:03:29   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Non merci.

elle leva la tête un instant.

-J'eus entendre bien des choses sur mon maitre mais j'ai l'impression que ma position de soldat ne me permettra pas de savoir le tout... En tant que Evil, nous lui devont tous beaucoup mais en même temps, je crois qu'il abuse un peu de nous.... j'ai juste à me regarder et me demander pourquoi je suis ici, seule en territoire ennemi, pour recueillir de l'information.. et si je suis découverte, je serai dans de beau draps...


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:08:38   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il sourit malicieusement

Le Seigneur des Ténèbres se fiche pas mal de perdre ou non l'un de ses Evils. Il t'envoie en éclaireur jsute pour dire qu'il a fait quelque chose. Tu es ton propre libre chef, personne n'a le droit de commander à ta place. se tourne vers elle Tu as beau être un Evil, tu n'as pas de comptes à lui rendre...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:13:02   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Tu ne sais pas mon cher. Tous ont quelque chose a lui rendre, quelque chose qui, selon nous, vaut toutes cette misère... Pour ma part, c'est le fait d'avoir tuer bien des gens genant dans mon entourage. Je ne suis pas totalement née Evil, comme plusieurs, c'est lui qui nous rend cette forme si on accepte de le suivre... pour moi, il a été mon sauveur... autrefois...


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:14:57   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il l'observa un moment avant de reprendre

Si tu le considères ainsi, tu es et tu resteras sa "prisonnière", dans le sens où il exerce une pression sur toi, un chantage...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:17:40   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Pour l'instant, il ne ma rien fait à moi, de direct si on veut. Je verrai si les choses se compliquent...

elle soupira.


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:20:30   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il rit nerveusement

Alors ça, c'est la meilleure ! Lucifer ne fait jamais rien de stupide, rien non plus qui ne soit pas calculé à l'avance, tu peux me croire, même si c'est difficile...Il sait déjà où te mener...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:17:28   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

elle l'observa un moment.

-Que veux-tu que ça me fasse... j'ai l'habitude d'être menez par le bout du nez de toute manière... advienne que pourras...


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 19:34:01   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

A son tour, il plongea son regard dans le sien. Il décida de la provoquer. De voir jusqu'où elle pouvait aller. Il éclata d'un grand rire franc.

Tu n'as donc aucune fierté ? Un Evil digne de ce nom devrait avoir sa propre opinion et non pas se laisser dicter sa conduite par quelque individu que ce soit.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 19:50:35   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Ma conduite... je la dirige, j'obéis seulement au désir de mon maître. Sinon, je suis aussi libre que le vent... j'aide mon maitre parce que je veux aussi l'instinction des vampires...

elle ne détourna pas le regard.


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 20:41:06   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il soupira

C'est vraiment décevant, je pensais que tu avais un esprit plus vif, mais je me suis trompé.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:28:02   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

elle l'observa un moment et détourna le regard.

-je consacre mon temps à lui obéir pour cerner ses intentions, car, j'ai en moi l'âme d'une rebelle... Inutile de t'en dire plus. Peut-être qu'avec cela, cesseras-tu d'essayer de me rabaisser.


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:31:11   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Je n'essaye aucunement de te rabaisser, je suis réaliste. Personne n'est dans la tête de Lucifer...même si tu fais partie de ses Evils les plus dévoués, la roue tourne...un jour, cela te retombera forcément dessus.

Il finit son verre et en recommande un nouveau au barman.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:35:12   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Peut-être, mais suivre son commandement me permet de rapporté les faits aux ennemis... je ne suis pas seule... nous ne somme peut-être pas beaucoup... mais quand même...

elle soupira.

-On s'essaye...


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:37:31   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Sourit malicieusement

ça, c'est le moins qu'on puisse dire... La regarde, les yeux pétillants n'est-ce pas ?


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:41:58   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-effectivement, pour l'instant, il n'y a pas encore eu de résultats à notre avantage... j'attends le "break down" mental des autres Evils... Il n'y aura pas beaucoup de combattant sur le terrain de Lucifer lorsque cela arrivera...


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:45:22   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Apparement, elle n'avait pas compris de quoi il parlait et c'était tant mieux. Par contre, il comprenait où elle voulait en venir et cela l'intriguait.

Dois-je comprendre que tu vas essayer de rallier de nombreux Evils à ta cause pour vaincre Lucifer ?


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:48:53   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Ils viendront d'eux-même... Lucifer commence à en énerver de plus en plus, et les vampires sont plus nombreux... alors, moi j'en profiterai.

HJ : Nah j,ai rien comprit, juste par curiosité, kes tu voulais dire?


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:51:15   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

hj: jvoulais parler de toi et Kaoru...^^

Pensif

Je vois...mais, crois-tu sincèrement que tu as une chance contre lui ? ^^ Je ne voudrais pas être défaitiste mais...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Nakano  ObserveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum