|
Yoake Haragawa | Humaine le jour... morte la nuit | Humain |  | 604 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 13:38:51
| "tien donc?? toi aussi?" fit elle en fintant l'ignorence elle leva alors des yeux brillant vers la lune qui reflètais la lumière sur la mer. "mais le soleil ne peut malheureusement pas acélérer même si on le lui demandait au nom du destin" elle sourit de sa remarque et baissa sont regard vers le feu "domage que ma malédiction ne disparais pas face à la lumière d'une flamme"
-------------------- |
|
Yukito Shinju | Je ne vis que pour lui | Ange Déchu |  | 555 messages postés |
| |
Yoake Haragawa | Humaine le jour... morte la nuit | Humain |  | 604 messages postés |
| Posté le 13-08-2006 à 17:14:28
| Yoake resta silencieuse un moment et répondit "mon don est arriver il ya peu de temps et à cause de ça mes problème on augmenter avec ces journaliste ces docteurs j'ai fais beaucoup trop de bruit en disparaissant pour la première fois." Elle s'arréta un moment et conclut en baissant les yeux "pour moi c'est une malédiction .... peut être du à tout ses meurtre que j'ai fais..."
-------------------- |
|
| Posté le 13-08-2006 à 20:40:49
| Il resta surpris et se demanda pourquoi est-ce qu'elle avait fait toutes ces victimes. Il ferma les yeux et se dit que ce serait plus que déplacé de lui demander. Après tout, il l'aimait...et peu importait ce qu'elle avait pû faire avant. Il la regarda à nouveau et dit. Je comprends...tu as dû te sentir tellement seule et non pas comme une humaine...mais plutôt comme un lion en cage...
--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction |
|
| Posté le 13-08-2006 à 21:11:04
| Yoake l'écouta et se senti libérer d'un poid une fois de plus elle l'aimait de plus en plus il la comprennait si facilement qu'arrivera t'il quand ils se quitterèrent...c'était bien la première fois qu'elle voulait qu'ils restent coincer sur l'ile "oui c'est dur de se sentir seul .... tu a l'impression que tu ne sert à rien ..." elle soupira et les larmes commencèrent à couler "alors tu chercher à te prouver que tu est la pour quelque chose..." pour elle ça a été les crime qu'elle avait commit elle commençait à comprendre ce qu'elle avait fait, .... la gravitée des crimes qu'elle avait commit elle s'en voulait
-------------------- |
|
| Posté le 14-08-2006 à 12:08:36
| Il la regarda tendrement et ne supportait pas de la voir ainsi. Cela lui faisait tellement mal. Je t'en prie...tu ne dois pas t'en vouloir...tu n'as fait que te défendre contre des êtres malsains... Il se rapprocha un peu d'elle et posa sa main sur la sienne. Il sentait presque sa peau.
--------------------
|
| Posté le 14-08-2006 à 13:49:46
| Yoake ferma les yeux et tenta de se calmer il entendit ses parole rassurante et ses larmes diminuèrent mais continuèrent de tomber sur le sable. Elle sentit sa main la traverser et un petit sourir triste naissait sur ses lêvres elle répondit en tentant de ravaler ses larmes "tu as peut être raison, mais je ne peut m'empécher de penser qu'il avait peut être des êtres chèr à qui ils pouvait tenir"
-------------------- |
|
| Posté le 14-08-2006 à 14:28:17
| Yuki ne pouvait rien faire. Il se sentait inutile et ça le frustrait énormément. Il regardait Yoake avec le plus d'amour possible. Il sentit de la chaleur sur son dos et se retourna. Le soleil commençait à apparaître. Il sourit et prit Yoake dans ses bras.
--------------------
|
| Posté le 14-08-2006 à 15:13:38
| Yoake se laissa faire ses larme coulèrent sur les t-shirt de Yukito mais s'arrétèrent rapidement elle resta silencieuse passant ses bras autour de son cou et collant sa joue contre la sienne comment pouvait il la rassurer aussi facilement? pensa t'elle en fermant les yeux
-------------------- |
|
| Posté le 14-08-2006 à 16:58:32
| Il sourit doucement et caressa ses longs cheveux noirs de jais, si fins et beaux...Il murmura tendrement Tu n'es pas invincible...ça ne sert à rien de tenter l'impossible...tu es humaine et tu as le droit comme n'importe qui de douter...de pleurer...
--------------------
|
| Posté le 14-08-2006 à 20:27:48
| elle se blottit un peut plus dans ses bras, elle se sentait beaucoup mieux et sécha ses larme à l'aide de ses mains, elle murmura. "merci Yukito....personne d'autre que toi n'a pu autant m'aider"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 15-08-2006 à 12:27:26
| "pour le moment je t'ai juste apporté de la tristesse " fit elle sur un petit ton de plaisanterie elle se sentait si bien avec lui et aurait aimé que les nuit laissee plus souvent la place au jour certaine fois
-------------------- |
|
| Posté le 15-08-2006 à 15:13:17
| Mais non...bien sûr que non...je n'ai jamais été aussi heureux qu'en étant avec toi...Je ne connaissais même pas le sens du mot aimer...sans exagérer...! ça peut paraître stupide de dire ça, mais c'est ce que je ressens au plus profond de moi... Il la regardait et pensait que plus jamais il ne pourrait détacher ce sourire de ses lèvres.
--------------------
|
| Posté le 15-08-2006 à 15:47:33
| "et moi donc je ne le connaisser pas plus que toi en fait je avait oublier que ça pouvait exister contrairement à certain je mettait la haine en prioriter" elle vit qu'il allait répliquer mais mit une main devant sa bouche pour dire qu'elle n'avait pas finit : "j'ai changer d'avis cette fois c'est mon amour que j'ai décider d montrer et il t'est destiné" elle déposa un léger baiser sur les lèvre de Yukito
-------------------- |
|
| |
| Posté le 18-08-2006 à 10:44:24
| "si ... il y a moi" Elle se mit à rire et carréssa la joue de son aimé et continua "je ne connait pas de personne qui sont tomber amoureuse d'un ange et j'ai jamais été aussi heureuse j'ai l'impression que je vais avoir des aile qui pousse moi aussi"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 18-08-2006 à 12:03:10
| "ne me dit pas que tu peut m'en donner" demanda t'elle surprise mais heureuse avant tout. mais au fond elle elle savait qu'elle était humaine et non un ange
-------------------- |
|
| |
| Posté le 18-08-2006 à 22:58:41
| "tu délire....si tu souffre atrocement j'en souffrirait le double" Elle le prit dans ses bras et lui murmuras tout en lui carréssant la joue "je préfère encore voler dans tes bras que voler au prix de toute tes souffrance"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-08-2006 à 16:40:02
| "allalala quand est ce que t'arrétera te venter" elle lui murmuras soudain à l'oreille d'une voix suave "c'est moi ton ange la plus sexy"
-------------------- |
|
| Posté le 20-08-2006 à 10:11:33
| Son coeur fit un bond dans la poitrine. Il sentait des frissons lui parcourir le corps. Le fait qu'elle prenne cette voix...ça le mettait dans tous ses états. Il regarda Yoake et dit avec difficulté. Si..si tu continues à me parler comme ça je crois...je crois que mon coeur va exploser... Ses joues étaient roses.
--------------------
|
| Posté le 20-08-2006 à 22:56:58
| Elle se mit à rire mais ce calma rapidement elle s'éxusa mais dit "au moins ça t'a dégonflé les cheville" Elle regarda les sienne puis Yukito d'un regard attendu "mais peut être que c'est les miennes qu'on gonflé."
-------------------- |
|
|