¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi

¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shinjuku 

dans une ruelle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:38:51   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"oui je voulait être seul : mais finalement j'était contente de t'avoir parler"

elle sentti ses pied se posa sur la terre ferme et ne savait que penser si elle préférer être dans la tour ou dans les airs

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:46:26   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il vit une pointe de déception dnas ses yeux et l'attrapa par surprise pour s'envoler avec elle.

Je vois que mademoiselle a une préférence pour l'air non ? ^^

--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:57:29   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"oui peut être parce que l'air m'est inconnu"

fit elle dans un petit rire alors qu'elle regardait la tour s'éloigner à nouveau

"mais je ne sait pas si tu pourra me porter longtemps comme ça"

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:59:21   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Vraiment ? Mademoiselle douterait-elle de mes capacités ???

Il souriait en la regardant.

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:11:22   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"moi douter de toi je ne pense pas que ce soit possible mais si je voulait restait comme ça plusieur jour tu pourrais?"

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:13:46   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Peut-être, on tente le coup ? ^^

Il plongea dans les airs, augmentant sa puissance puis remonta en chandelle.

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:24:49   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"pourquoi pas si t'y arrive je te promet de ne pas douter de tes talent"

fit elle en savourant l'impression de vitesse

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:26:00   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Tu es sérieuse ??? Mais, je ne pourrais pas rester en l'air 72 heures !!!

Il rit légèrement.

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:31:45   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"ah alors combien de temps?"

fit elle en souriant elle était vraiment bien dans les airs le sol pour le moment ne lui manquais pas elle dit finalement

"aller reste autant de temps que tu veut ^^"

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:49:11   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Très bien...si c'est ce que tu veux...^^

Il piqua une nouvelle fois vers le sol et continua ses acrobaties.

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:50:47   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake ne pu parler à cause de la vitesse ces instant vallait mieus que tout parcs d'attractions qu'elle connaissait

"tu fais ça tout le temps?"

réussi t'elle à dire

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 20:30:28   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Non...^^ Juste parce que ça te fait sourire...

Il continua pendant un bon moment et ils riaient aux éclats. Il se sentait pour la première fois de sa vie très heureux avec quelqu'un. Elle était la seule personne avec qui il partageait tout...Son passé, ses envies, ses angoisses et ses premiers rires. Il ne voulait pas penser au lendemain...simplement vivre l'instant présent avec elle.

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:19:34   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"dans ce cas t'es pret pour le tour monde parce que moi ça me plairait bien de le faire en souriant"

fit elle émerveillé de voir un ville si grande paraitre si minuscule. Voler elle avait souvent aimé voler s'échapper e ses problème découvrir un monde ou la souffrance s'atténue elle l'avait enfin découvert et s'était grace à lui....

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:21:56   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Dans ce cas, prépare-toi pour de nouvelles sensations...!

Il bifurqua et s'envola encore plus haut dnas le ciel. S'il le voulait, il aurait pû toucher les étoiles en portant Yoake. C'était la première fois qu'il se sentait enfin libre et heureux. Rien ne pouvait égaler ces fabuleux moments...Pour rien au monde il n'aurait voulu que cela s'arrête.

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:44:28   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake regarda les nuage jamais elle ne les avait sentit aussi près ils passerais peut être à travers elle murmuras pour elle même mais Yukito entenderais surement

"j'ai l'impression de réver...non même dans mes rêvece n'était pas si beau"

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 07:54:52   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il sourit mais ne dit rien. Il continuèrent de voler pendant de longues heures...Yukito emmena Yoake plus loin encore, au-delà de Tokyo même...Désormais, ils survolaient l'Océan Pacifique...

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:35:36   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake regardait l'océan l'impression de rêve s'était dissipée elle était sur d'être au dessus de l'océan dans les bras d'un être ailé, elle dit en riant

"je te prévien je n'ai pas nager depuis longtemps donc me lache pas"

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 14:47:01   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Vraiment ? ^^ Et si on vérifait ?...

Il la lâcha, histoire de lui procurer une sensation tout autre...Il piqua vers l'eau et la rattrapa juste à temps...Il touchait l'eau du bout des doigts et sentait la joue de Yoake contre la sienne, son coeur battant à vive allure.

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 14:58:51   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

*il l'a fait*

Yoake ne s'attendait pas à ça elle voyait l'eau se rapprocher dangereusement elle faillit fermer les yeux au moment de l'impact mais se retrouva à nouveau dans les bras de shinju cette fois elle pouvait le voir

"ouah!!! c'était moins une"

elle regarda l'eau et se penchant pour la carrésser du bout des doigt

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 15:02:57   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il rit et regarda leurs reflets dans l'eau.

Tu ne croyais quand même pas que j'allais me dégonfler ? ^^

Il s'approcha doucement de la main de Yoake et superposa la sienne dessus.

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:32:15   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"impossible "

fit elle en souriant elle sentit la main de Yukito sur la sienne et ne lacha pas le contact.

"j'ai trop confiance apparemment"

comme si elle voulait le lui prouver elle se servit de son autre main pour prendre de l'eau et l'arrosa avec...so Yukito la lacha elle tomberais

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:31:59   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il rit et l'arrosa à son tour. Il regardait le reflet de Yoake...Il la trouvait extrêmement belle...Il ferma les yeux et se mordit la langue, de peur de dire quelque chose de trop franc...Il ne voulait pas qu'elle se sente mal à l'aise.

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:40:46   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle sourit tellement elle se sentait bien

"c'est bien j'avait chaud justement"

elle se tourna vers lui et plongea sont regard dans se lui de Yukito elle se demandait pourquoi était il si gentil.

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:45:03   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Son coeur battait à tout rompre. Jamais il n'avait ressenti ça...Il était angoissé, apeuré même...mais...d'autres sentiments se mêlaient en lui...la confusion, le désir...l'amour ? Il ne connaissait ce mot que de nom car jamais personne ne lui en avait donné. Il se perdait dans les yeux de la jeune femme...Il la serrait contre lui...Elle était si proche...Il détourna le regard et bafouilla.

Yoake tu...il ne faut pas que tu me regardes ainsi je...tu me troubles !

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:00:51   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake elle aussi avait eu l'impression de se perdre elle commencer à connaitre c'est sentiments et ça lui faisait peur jamais encore elle ne l'avait connu elle l'avait plutot hait

*que pense t'il de moi*

elle secoua la tête au son de ses paroles. Elle répondit

"oui tu à raison"

Elle avait retrouver ses ésprit et se demandait ce qu'il lui prenait elle ne pourrait pas accepter l'amour de quelqu'un elle se sentait trop mal ... mais pourtant...elle perdit son sourir

hj : un point si il fait nuit pense à ne pas être au dessus de l'eau lol

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shinjuku  dans une ruelleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum