|
Yukito Shinju | Je ne vis que pour lui | Ange Déchu |  | 555 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 10:46:22
| Il sourit légèrement Je suis flaté. J'aimerais beaucoup pouvoir te dire d'où je viens, qui sont mes parents et que sont-ils devenus. Malheureusement, je n'en sais rien. Il appuya son dos contre le mur et regarda le ciel. J'ai une amnésie partielle qui m'empêche de me souvenir.
--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction |
|
Yoake Haragawa | Humaine le jour... morte la nuit | Humain |  | 604 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 11:18:31
| elle s'étonna qu'il fasse le récit de son passé même incomplet ça lui faisait plaisir. elle attendit qu'il finisse et dit calmement "tu m'avait dit à Tokyo Tawa que si je passait à tavers de toi je ressentirais toute tes souffrances et que peut être j'en aurais des séquelles" elle attendit un moment pour qu'il comprennes puis continua "peut être que je pourrais connaitre ton passer..."
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2006 à 11:27:20
| Il la regarda, surpris. Non, c'est impossible, tu ne ferais que te torturer. Mon esprit et aussi dense que le ciel. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose... Il continuait de l'observer et dit. Tu ne te rends pas compte des risques. C'est bien trop dangereux.
--------------------
|
Yoake Haragawa | Humaine le jour... morte la nuit | Humain |  | 604 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 11:43:42
| "oui je connait les risques" mais elle voulait l'aider elle le regarda et lui dit d'une vois qui se voulait calme "Dit moi quelqu'un est il déjà entrer en ton esprit? et en est il mort? " elle attendit sa réponse éspérant qu'il dise non. ça lui était peut être déjà arriver
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2006 à 11:45:58
| Il continuait de l'observer. Il détourna son regard et dit dans un murmure Non mais...je ne veux pas. Je suis désolé je...je ne veux pas que tu me voies. C'est assez égoïste mais...tu ne dois pas voir ce que j'ai fait. Sinon, tu finirais par me détester.
--------------------
|
| Posté le 11-07-2006 à 12:05:29
| elle murmuras à son tour "peut être pas" elle avait conscience de se qu'elle aurait pu découvrir et comprenait finalement ce qu'il ressentait, elle non plus n'aurais pas voulu qu'il voit tout ses meurtres. elle dit finalement. "tu as peut être raison mais je ne pense pas pouvoir te détester" *je voulait quil retrouve ses souvenir mais peut êtrece voeux était il égoiste*
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2006 à 12:09:01
| Il la regarda tristement puis lui tourna le dos en lui répondant calmement. Tu n'as pas idée es horreurs de mon passé. J'ai des flash, des souvenirs qui reviennent suivant le lieu où je me trouve. C'est...monstreux. Il se retourna et lui dit Je comprends que tu veuilles m'aider mais...je ne préfère pas.
--------------------
|
| Posté le 11-07-2006 à 12:33:46
| Yoake hocha la tête elle savait que ce qu'il disait était vrai même la soufrance qu'il ne voualit pas qu'elle ressente...un souffrance inimaginable. elle dit finalement. "je comprend mais si un jour tu a besoin d'être écouté je serait la"
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2006 à 12:36:06
| Il sourit et s'approcha d'elle. Il lui prit la main doucement et une nouvelle fois, il frissonna. Il dit d'une voix calme. En me considérant ainsi, tu m'aides déjà beaucoup. Il retira sa main et regarda le ciel. Tu veux qu'on aille se ballader ? ^^
--------------------
|
| Posté le 11-07-2006 à 13:44:51
| Yoake se sentit frissoner à son tour quand il prit sa main peut être même qu'elle rougissait elle secoua la tête pour retrouver ses esprit et dit "oui ça me plairait" elle se leva et attendit qu'il se lève à son tour
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-07-2006 à 17:12:40
| "non pas vraiment je connait déjà tout tokyo et toi? ou veut tu aller? avez elle demander calmement elle n'avait aucune idée de l'endroit ou allé
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-07-2006 à 17:37:28
| elle le regarda un momentn ça lui était déjà arriver de réver de voler mais jamais elle n'aurais cru ça possible, elle regarda la terre puis leva les yeux vers Shinju "voler oui je veut bien ça m'est encore jamais arrivée"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-07-2006 à 17:55:50
| elle regarda le ciel pui Shinju lui faire confiance? pourquoi pas après tout ils ne lui avait rien fait et elle s'était plutot confier elle dit le visage éclairer "je pense que je peut te faire confiance ne t'inquiète pas je ne paniquerais pas"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-07-2006 à 18:25:11
| Yoake entendit les ailes de l'ange puis elle sentit ses bras serrer sa taille puis l'entendu murmurer elle murmura à son tour tout en se demanda "...1.." *tokyo doit être si jolie en hauteur* "...2.." *est ce qu'on pourrait nous voir* "...3"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-07-2006 à 18:54:24
| "elle est si petite c'est incroyable." elle n'arrivait pas à le croire elle volait et à une tel rapiditer elle demanda "est ce qu'on peut nous voir?"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-07-2006 à 19:08:59
| Yoake regarda la tour elle avait toujours était la bas pour se sentir un moment libre mais la elle se sentait encore plus libre que sur la tour. Elle dit un sourir au lèvre "c'est génial je ne pensais pas que ça m'arriverais un jour"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-07-2006 à 19:25:32
| Yoake voulait tourner la tête vers shinju mais il risquait de lacher prise "et moi je suis contente d'avoir pu à nouveau sourir mais surtout devant une telle vue "
-------------------- |
|
| |
|