¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shinjuku 

 dans une ruelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 22:47:44   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake était cachée dans une ruelle elle buvait un biere perdu dans ses penser c'était l'aube et elle revenait d'une poursuite assez fatiguante

*j'éspère que ça vas pas continuer lors de la journée, je commence à en avoir marre de ses hommes*


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 09:12:06   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il était adossé contre un mur voisin et releva la tête. Il trouva la jeune femme de l'autre soir et s'approcha doucement.

Et bien, je crois que le destin nous aime bien. Par contre, je ne pense pas que tu sois d'accord. ^^

Il la regarda en esquissant un léger sourire.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:03:51   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Elle hocha la tête

"tu as raison le plus souvent je ne supporte que m'a compagnie mais bon puisque t'es là"

elle lui donna la bouteille

"t'en veut?"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 13:06:31   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il prit la bouteille et continuait de lui sourire

Je ne refuse pas, merci.

La regarde

Alors, depuis l'autre jour, ça va comment ?


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:14:01   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"moi toujours la même humeur plutot morose faut dire que la journée à été assez énnervente. et vous? qu'avez vous fait aujourd'hui? "

fit elle en levant les yeux vers lui le visage toujours de marbre elle ne souriait presque jamais


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:21:08   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Sourit légèrement.

Je me suis balladé dans Tokyo, à la recherche d'un endroit paisible, comme à chaque fois. Mais, vous avez l'air...épuisé, je me trompe ?


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:55:52   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"j'ai fait la course avec des hommes qui me recherchaient, j'ai gagner mais ça m'a gachés ma journée"

fit elle ironiquement et sans sourir comme à son habitude


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:58:37   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Vraiment ? Et je peux savoir ce qu'ils vous voulaient ?


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:03:31   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"comprendre ma "malédiction"...j'ai fais beaucoup de bruit à l'hopital ou j'était quand c'est arrivé, peut être un peut trop"

fit elle le regard perdu dans le vide, ce jour la elle avait eu vraiment peur


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:12:41   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il se rapprocha d'elle. Yukito avait vraiment envie de savoir le parcours de cette jeune humaine. Il n'osait pas lui poser de questions, de peur qu'elle se froisse ou tout simplement qu'elle se braque.

Est-ce que vous voulez que je vous mène en lieu sûr ?


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:46:12   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake le regarda un moment puis elle dit

"et ou est ce lieux?....jeune homme?"

fit elle tout en ce rendant compte qu'elle ne connaissait pas son nom, mais ce n'était pas plus mal après tout lui non plus ne connaissait pas son nom.


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:21:40   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il sourit malicieusement et la transperça du regard.

Vous ne me faites pas confiance n'est-ce pas...Haragawa-san ?


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:05:11   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle ne souriait pas il en savait bien plus sur elle, qu'elle ne pensais elle même.

"vous connaissez mon nom? je me demande bien à quoi sert de répondre à vos question....pourrais je savoir comment connaissez vous mon nom?"

fit elle toujours aussi calmement elle rajoutera

"et connaitre votre nom me ferais vraiment plaisir"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:44:10   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il continuait de sourire et dit en se rapprochant d'elle.

J'ai pour principe de me renseigner un maximum sur les personnes que je cotoie. Je vous ai aperçu il y a quelques jours entrer dans un immeuble. J'ai prit soin de vous suivre et j'ai supposé qu'il s'agissait de votre appartement. Ne vous méprenez pas à mon sujet, en principe, ce sont des vampires ou des Evils que je suis...je vous ai vu par hasard et j'ai tenté le coup.

Il l'observait d'un regard doux et franc.

Mon nom est Shinju, Yukito Shinju...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:58:02   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"ainsi n'est on même pas à l'abris dans cette ville pour qu'on puisse se renseigner sans problème"

fit elle après avoir suivit avec attention ce dont il parlait elle prit un gorgée de sa bouteille et dit

"que savez vous d'autre Shinju-san"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:16:13   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Pas grand chose, si ce n'est que vous possédez une grande force de caractère ^^, vous n'aimez pas beaucoup sortir, sinon pour vous isoler et vous détestez parler de vous, je me trompe ?

Montre la place à côté d'elle

Vous permettez ?


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:28:01   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

hj : je déteste parler de quoi? ^^


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:35:53   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

hj: oups, dslée, j'édite ! faute de frappe ! gome !
je peux venir te voir à Chiyoda ou tu préfères que ce soit qqun d'autre ?


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:43:34   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

hj : c'est rien

Yoake l'écouta et s'étonna des chose qu'il savait même si elles étaient peut nombreuses elle lui permit de s'assoir et resta un moment silencieuse avant de dire.

"tout ce que vous savez sur moi est vrai même si ce n'est que peut de chose vous m'étonnez....avec tout ça ceux qui me cherche pourrait peut être me trouver"

elle ne chercha pas à lui mentir apparemment ce n'érait pas les seul chose qu'il pourrait savoir


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:03:47   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il l'écouta et dit au bout d'un moment, d'une voix qui se voulait rassurante.

Rassurez-vous, je ne suis pas du genre à aller "vendre" quelqu'un. J'ai essayé de m'informer sur vous mais, j'aimerais beaucoup en savoir plus par vous.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:22:24   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle resta silencieuse un moment réfléchissant à ce qu'elle pouvait lui dire sa vie n'était pas vraimement heureuse mais a part certain jours elle se disait qu'elle n'avait pas une vie si malheureuse elle dit finalement

"que veut tu savoir? pose moi des question je te répondrais."

hj : oups j'avait pas vu ta demande oui tu peut venir à chidoya

Message édité le 09-07-2006 à 22:45:48 par Yoake Haragawa


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:01:38   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

hj: merci ! ^^

Il la regarda et réfléchit un instant.

As-tu une famille proche ? Des frères et soeurs, tes parents sont encore de ce monde ?


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:40:19   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake sappuya confortablement contre le mur et lui répondit perdu dans ses pensées

"oui j'ai eu mes deux parents et un frère qui doit avoir 13 ans cette année"

ses yeux brillaient légèrement puis elle continua retrouvant son visage de marbre

"mais suite à une quelque chose qui m'est arriver à 13ans j'ai beaucoup changer, un an après j'ai quitter la maison puis finalement j'ai apprit qu'ils avait déménagé ..."

elle ne rajouta rien pour le moment et resta silencieuse attendant ses réactions

hj : tu ne répond plus à tokyo tawa?


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:02:29   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

hj: dsl, javé pas mal de topics, jvé y aller ! ^^

Il la regardait et perçevait toute la tristesse dans son expression. Il voulait lui prendre la main mais, il faisait nuit.

Je suis désolé d'avoir abordé le sujet...tu ne voulais peut-être pas endiscuter, pardon.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 10:43:27   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle retrouva son visage habituellement impassible et répondit

"si je ne voulait pas en discuter je ne t'aurais rien dit...tu est le premier à qui j'en parle"

elle s'étonner elle même d'en avoir parler plutot facilement logiqememtn elle s'interdisait de penser au passé


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shinjuku  dans une ruelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum