¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi

¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shinjuku 

dans une ruelle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:18:46   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

hj: tkt ! ^^

Il fut triste de la voir ainsi et décida de se poser quelque part. Ils arrivèrent sur une petite île au milieu de l'océan. Yukito la serrait toujours contre lui. Il se mit face à elle, lui souleva le menton à l'aide de son index, la regarda dnas les yeux et demanda.

Quelque chose ne va pas ? Pourquoi est-ce que tu ne souris plus...c'est à cause de ce que je viens de dire ? Je t'ai mise mal à l'aise ? Je suis désolé...

--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:59:31   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

" non ce n'est pas ça?ce n'est rien ne t'inquiète pas "

elle n'allait quand même pas lui dire ses doute sur ses sentiments mais elle ne voulait pas qu'il s'inquiète elle fit un petit sourir forcée qui ne lui ressemblait pas.
elle regarda autour d'elle l'ile semblait si perdu dans la grandeur de l'océan elle sentit la chaleur du solei baisser il n'allait pas tarder à faire nuit

"oups je pense qu'on est coincer ici"

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:39:42   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il regarda le ciel. Effectivement, il ne pourrait plus la porter, la lune apparaîtrait bientôt...Il fallait qu'ils attendent le lendemain pour rentrer. Il la regarda à nouveau et demanda.

Pourquoi tu ne veux pas me dire ce qui te tourmente ? Je vois bien que tu n'es pas comme d'habitude...

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:55:50   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"ce n'est rien je te dit je pensais juste à un moment douloureux"

elle n'avait pas vraiment mentit ce moment douloureux était en rapport avec sa tristesse pourrait elle avoir un relation?...elle regardait le solei et dit

"on devrait mieux se préparer à la nuit qu'on va passer ici"

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:08:29   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il fut déçu mais ne dit rien et aquieça. Il alla chercher quelques feuilles de plamier et confectionna du mieux qu'il pû un hamac.

Il n'y a pas grand chose ici...je suis désolé...j'ai eu une idée stupide...

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:25:55   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake revient avec quelque morceau de bois et des feuille e toute sorte pour faire un feu

"non tu n'a rien fait de mal jamais je n'avait était si heureuse de ma journer et puis tu ma réapprit tellement de chose"

Elle aurait voulut le prendre dans se bras pour le rassurer mais les buche tombèrent au travers de ses bras un voit de plus elle n'était qu'un fantome

"zut tu va devoir te débrouiller seul exuse moi"

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:08:14   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Non, ce n'est rien...contente-toi de regarder cette nuit...^^ Le ciel est ravissant...

Il ramassa les bûches de bois et fit du feu.

Est-ce que...tu peux manger ?

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 09:45:03   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"non mais ne t'inquiète pas je ne ressent rien ni le froid ni la faim enfin tant que je suis une sorte de fantome"

elle s'llogea et regarda le ciel c'est vrai qu'il était beau ça cahnger du cil étoiler de tokyo ajouter au lumière de ce cette ville elle continua

"mais toi tu peut manger si tu veut ça ne me donnera pas envie"

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:19:02   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Non, ça ira...ne t'inquiète pas pour moi...^^

Il s'assit à côté d'elle. Il aurait aimé la serrer dans ses bras mais, il devait attendre que le jour se lève. De plus, elle n'apprécierait peut-être pas...

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:11:08   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Elle se mit soudain à sourir

"le destin à changé d'avis il nous met sur une ile déserte en pleine nuit"

fit elle en regardant les étoile toute seul elle aurait surement paniqué mais là elle allait mieux

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:12:51   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Oui...je crois que...je l'aime de plus en plus...^^

IL rougit et s'allongea également.

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:44:14   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"oui moi aussi"

elle souriait en pensant à son aérien et dit finalemnt

"tu sait finalement j'admet que tu peut voler des jours sans t'arrétermais malheureusement il faudrait que tu pose toute les nuit"

fit elle en riant puis elle se mit à chercher son regard

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:13:34   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il rit également et la contempla pendant de longues secondes. Il finit par détourner la tête en toussotant...Il rougissait.

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:32:01   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake ne s'inquiéta pas elle avait toujours le regard perdu dans les étoiles

"vraiment je n'ai jamais imaginer que ce soit possible de voler aussi vite"

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:35:25   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Je te remercie de tous ces compliements, je suis flatté ! ^^

Il sourit et se releva pour regarder la mer.

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 23:17:36   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"mais je t'en prit il est rare qu'un homme me fasse voler dans une belle partie du globe et qui m'offre une nuit sur une ile déserte"

fit elle dans un sourir elle entendait le mouvement entrainant des vagues c'était si calme...

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 09:11:03   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il rit et dit.

C'est vrai...sans me vanter, je pense que je suis le seul à pouvoir le faire aussi bien, non ?! ^^

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 11:17:55   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"oui mais faut dire que t'es aussi le premier à l'avoir fait je peut pas comparer"

se moqua t'elle gentiment

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:27:26   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il fronça les sourcils et fit mine de bouder.

Pff...de toute façon, je suis le meilleur !

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:12:52   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Elle le regardait bouder et se mit à rire en voyant sa mine assez comique . Elle voulut mettre une main rassurante sur son épaule mais elle passa évidemment à travers Elle s'arréta de rire et dit

"franchement je préfère te voir sans les cheville qui enfle ça va mieux avec ta silhouette de bel homme."

Yoake mit une main devant sa bouche c'était sortit du fond de sa pensée

*qu'est ce qu'il vapensez de moi*

pensa t'elle en fixant la réaction de Yukito

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 07:51:54   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il la regarda, les joues légèrement rosées et un large sourire affiché sur son visage. Il s'approcha d'elle et demanda d'un ton suave.

Est-il vrai que je suis un bel homme ??? ^^

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:27:15   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

*il ne passe pas à coter*

pensa t'elle en le regardant mais étrangemnt elle répondit facilement sur le même ton

"oui .... je ne pense pas qu'on t'est dit que t'était laid "

elle plongea à nouveau dans ses yeux clair

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:13:37   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il était tellement proche d'elle. Il fit mine de lui caresser les cheveux et la regarda tendrement.

Toi tu es resplendissante, la plus belle de toutes les étoiles....

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:19:15   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"oui...un astre qu'on ne peut toucher la nuit"

Fit elle en éspérant sentir sa main sur ses cheveux qu'est ce qu'elle aurait pu donner pour redevenir matériel. Elle leva les yeux vert Yukito et continua

"si moi je suis un étoile toi tu est mon soleil j'ai besoin de toi pour resplendir"

fit elle dans un petit sourir...elle le trouvais bien approprier sans lui elle aurait l'impression de mourrir à nouveau.

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:51:53   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il lui rendit un sourire tout aussi magnifique et soupira.

J'ai une envie folle que le soleil pointe le bout de son nez vois-tu ! ^^

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shinjuku  dans une ruelleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum