¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Kabukiza 

 Se retrouve au milieu du théatre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:59:12   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Il regarda en l'air
j'ai rien a te dire...tu a tout a fait raison...
Il se leva et s'apreta a partir


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:45:01   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle détourna la tête, les larmes aux yeux et le rattrapa par la main

J'ai raison alors...tu es avec moi uniquement à cause de mes "dons"....


--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:16:02   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Tu pourrai etre aussi banal que tu le veuille je m'interesserai a toi mais...c'est vrai on se connait a peine


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:08:44   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle parut soulagée et sourit timidement...

Si ce n'est que ça...pose-moi des questions et...j'y répondrais...J'ai vraiment envie de te connaître...


--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:32:19   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Je sait pas moi raconte moi ta vie ton histoire ce que tu aime ce que tu veut...


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:10:17   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

J'ai environ 75 ans...mais j'ai l'apparence d'une jeune fille...normalement, je devrais être immortelle mais..ce n'est pas le cas. J'ai grandi dans une famille de vampires....mes parents se sont faits tués sous mes yeux par des Evils....il ne me restait plus que mon frère. Je ne peux pas te dire que j'aime des choses "normales" comme...le cinéma ou la musique...je ne vis que pour mon statut...Je ne connais rien au monde qui m'entoure...J'aimerais beaucoup être comme "Madame tout l'monde"...avoir une vie normale....mais c'est impossible....


--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:28:31   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Tu pourrai l'etre l'espace de quelque soirs?


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 09:44:13   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle le regarda et sourit

Comment veux-tu que je le sois ?


--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 12:46:01   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Ca te dis un cinéma?


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:35:51   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle le regarda et dit en souriant

Avec grand plaisir ! ^^


--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:33:00   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

C'est partit!

(fait le sujet)


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:59:29   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

[ok....je vais le faire dans le monde des humains...]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Kabukiza  Se retrouve au milieu du théatreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum