¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi

¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Kabukiza 

Se retrouve au milieu du théatre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:56:47   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Il eu un frisson lorsque ca main toucha la sienne...il la suivit

--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:48:35   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle l'entraîna dehors, de l'autre côté du bâtiment...Il y avait une sorte de patio...au milieu se trouvait une magnifique fontaine...

Approchez...et regardez l'eau...

Mai effleura l'eau de ses doigts...aussitôt, la couleur changea

--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:29:58   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Il regarda l'eau passioné intrigué et un peu appeuré

--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:58:44   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Ils entendirent un rire assez sec derrière eux.

Vous avez, quand on ne sait pas quoi faire pendant le jour, c'est assez comique d'écouter et de regarder un spectacle comme le votre. C'est génial, moi qui pensait que le théatre était démodée!

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:43:58   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Arrête tes sarcasmes Akujo et va t'en prendre à quelqu'un d'autre tu veux ?

Mai avait sursauté en l'entendant...

--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:17:08   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Il regarda AKujo et recula d'un pas

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:39:13   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle prit une tête offusqué.

Moi? M'en prendre à quelqu'un? Mais pas du tout! je ne faisais qu'être là où j'ai la permission d'être et là ou LUI ne l'a pas !!

Elle montra Iro du doigt.

Serieusement, tu es en train de te faire embobiner par une femme que tu ne connais même pas jeune homme....

Elle eut un sourire.

Heureusement que je suis intervenu.

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:23:20   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Enervée

Ceci n'est pas la propriété de mon frère...il ne pouvait pas savoir...prends t'en à quelqu'un d'autre aujourd'hui !!!

Prend Iro par la main, instinctivement et l'entraîne de "l'autre" côté...du bon côté...

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:01:34   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

S'adresse à Iro avec un sourire.

J'espère que t'es pas allergique aux morsures !

--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:10:56   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Il n'osai rien dire et se laissa entrainé

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:16:56   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Enervé, elle marcha derrière eux sans les lacher.

Quoi! tu ne sais donc rien! C'est un vampire! Une assoiffé de sang, dès que j'aurai le dos tourné elle va t'épuiser jusqu'à ce que tu t'écroule par terre inerte !!!

--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:20:18   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Elle m'a dis que vous etiez des vampire...

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:14:28   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Lâche-nous ! Et arrête de nous suivre...t'as des comptes à régler avec quelqu'un d'autre...!!

Passe dans l'autre monde et continue de marcher

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:04:08   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle regarda, surprise Mai.

Comment...tu lui as dit?

Elle sourit.

Tu m'étonnera toujours, voudrais-tu jouer avec ce bout d'humain ? A ta guise! je n'en ai que faire !

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:36:46   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

S'arrête et se retourne vers elle

Puisque tu l'dis alors laisse-nous ! Je n'ai pas de comptes à te rendre ! Je n'en dois à personne alors lâche-moi !

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:19:48   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

* Il est vraiment stupide ce gars! *

Vexée, elle tourna les talonts et partit.

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:47:24   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Se tourne vers Iro

Je suis désolée mais...elle...elle n'a pas tort, je comprendrais que tu ne veuilles pas rester avec moi ou...simplement que tu ais peur...

--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:19:02   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Quelquechose me dit que je peut te faire confiance

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:33:21   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle sourit...les larmes aux yeux...Pour la première fois, elle osait se dévoiler devant un humain...son coeur chancelant au moindre regard qu'il portait sur elle

Je vais te raccompagner chez toi ou...tu veux qu'on fasse un détour par le parc ?

--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:57:47   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Le parc? Ca me tente

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:15:18   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle sourit et l'emmena...la lune était ravissante et Mai ne cessait d'observer le ciel

Dis-moi...Iro...comment se fait-il que tu sois si passionné par tout ce qui est surnaturel ou mystérieux ?

--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:49:38   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Je ne sait pas ca a toujours été..

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:57:46   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle baissa la tête...

Je vois....

* Peut-être qu'il reste avec moi uniquement parce que je suis différente ?..... *

--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:27:12   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Ca ne va pas...
il lui releva la tête avec l'index

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:55:36   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Son coeur se mit à battre rapidement...elle le repoussa doucement et dit

Je ne sais rien de toi...juste que tu aimes ce genre de choses, les mystères et...pourquoi m'accordes-tu ta confiance si facilement ? Tu sais ce que je suis...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Kabukiza  Se retrouve au milieu du théatreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum