¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Kabukiza 

 Se retrouve au milieu du théatre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:52:20   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Il arriva au théatre, un ami lui avait idt que si il chercher du mystere il serait plus qu'heureux ici...

Le théatre été vide...il soupira decu et s'appreta a partir



--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:55:12   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Au même moment, Mai entra et tomba nez à nez avec lui...Elle fut surprise mais certaainement pas déçue

Bonjour...


--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:57:18   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Ahhhh!

Il était surpris de voir Mai et fit un bond en arriere...

Oh désolé.. .il baissa la tete ...bonjour je suis Iro

Message édité le 03-06-2006 à 14:01:10 par Shi Akuma


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:00:01   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Rit doucement

Escuse-moi, je ne voulais pas te faire peur..moi c'est Mai..enchantée ! ^^


--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:02:11   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Il sourit timidement, il ne savait pas trop quoi dire...

Vous cherchiez quelque chose?


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:03:22   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Non...je me balladais et je voulais revoir le théâtre...il est si sombre...on pourrait croire que des choses mystérieuses se passent ici ! ^^


--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:04:19   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Vous croiez au mystisme?
Il avait relever la tête et la regardait souriant


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:07:41   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Bien sûr ! ^^ Pourquoi, vous non ?


--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:10:55   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Sisi, j'y crois dur comme fer en fait...
il rougis comme si il en avait honte


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:12:51   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle sourit et dit

Il n'y a pas de raison d'être gêné...ici, vous êtes dans la ville du mystère...tout le monde y croit...


--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:15:56   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Il ferma les yeux gentilment et les reouvrit...
ca fait plaisir de pas se faire prendre pour un malade une fois de plus


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:19:28   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle sourit

Si vous êtes malade...qu'est ce que je devrais être ?!


--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:23:15   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Il sourit et dit
Pouquoi vous y croiez encore mieu que moi?


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:28:19   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Vous ne pourriez même pas imaginer à quel point...

Se dirige vers la scène du théâtre


--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:32:00   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Il regarda le théatre...
Vous croyez au vampire?


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:33:08   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle s'arrête, se retourna et dit

Oui...


--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:46:10   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Ce sont de mysterieuse creature...Elle sont effrayante mais vraiment attirante


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:49:49   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle détourna la tête et rougit

* il ne parlait pas de toi Mai !!! *

Je ne trouve pas qu'elles sont si effrayantes...


--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:50:50   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Il frissona et dit
J'ai toujours été un peu peureux il faut dire


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:52:22   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Je suis sûre que si vous rencontriez ces "créatures" comme vous dites...vous n'en auriez pas si peur et...peut-être même que vous pourriez devenir amis non ?

Elle lui sourit


--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:55:10   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Amis avec des vampires?
Il se massa le coup..
Ouai...pourquoi pas^^


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:45:11   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

En le voyant ainsi, elle rit

Ne vous inquiétez pas....même si ce lieu est sombre...nous ne sommes que tous les deux dans ce théâtre...vous n'avez pas à avoir peur....à moins que je ne vous effraie ?


--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:12:23   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Si j'avais peur vous l'aurez vu...ou pas...
Il sourit mysterieusement et s'approcha.

Message édité le 03-06-2006 à 20:12:59 par Shi Akuma


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:25:53   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Une porte claqua à l'autre bout de la scène. Le théatre était fréquenté par les vampires étant donné qu'il se trouvait sur leur domaine. Akujo se fit voir, un sourire angélique comme à son habitude et s'approcha d'eux.

Oooh, je vous dérange peut-être?



--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:27:33   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Il regarda le jeune femme qui venai d'arriver de la tete au pied...
Il rougit legerment et dit

EUh...moi non mais Mai je ne sait pas


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Kabukiza  Se retrouve au milieu du théatreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum