¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi

¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Kabukiza 

Se retrouve au milieu du théatre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:31:49   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle regarda mai en gardant son sourire ingenu.

Tu me présente ce "délicieux" jeune homme ma chère?

--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:33:28   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Mai croisa les bras et regarda Akujo, lève un sourcil et répond

Bien sûr que non...

* C'est pas vrai....pour une fois que je voulais le connaître mieux, il fallait qu'elle raplique...encore une fois...j'en ai plus qu'assez qu'elle saute sur tous les mecs qui m'intéressent ! *

--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:35:00   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Il recula legerment...
*Je suis délicieu moi?*

Sa main devenai translucide, effet de sa peur, il la cacha dans sa poche

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:36:20   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Mai se mit devant Iro et regarda Akujo en disant

Je viens de le rencontrer....laisse-le tranquille

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:37:07   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

( hj: loool, je suis agaçante pas vrai? C'est fait pour rassure toi !)

Elle prit un air déçu.

Ohhh, vraiment? C'est qu'elle doit bien vous aimer alors.

Dit-elle d'une voix douce au jeune homme qu'elle ne connaissait pas.

Permettez? Je suis Akujo, Akujo Ryuuketsu, à votre service.

Annonça-t-elle enfin en donnant sa main et avec un sourire charmeur.

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:38:08   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle rougit légèrement mais continua de fixer Akujo

--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:38:49   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Il se contenta de dire
Je suis Iro Kagami...
Il regarda sa main comme bloquer...il ne savait pas quoi faire

hj: y a smallville je re a la pub^^

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:40:43   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

hj: mdr...ptêtre à tout à l'heure !

S'adresse à Akujo

J'étais en train de lui faire visiter....je comptais l'emmener à l'extérieur, de l'autre côté du théâtre....ça t'ennuierais de nous laisser ?

Sourit

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:41:12   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle fit un petit sourire et haussa les sourcils.

Normalement, la coutume est de se serrer la main chez les humains, non???

Elle n'eut absolument pas honte de dire cela et regarda Mai, heureuse de voir comment elle allait s'en sortir.

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:42:27   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Normalement, la politesse est de répondre lorsqu'on s'adresse à quelqu'un....

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:46:32   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle la regarda, visiblement plus trop amusé mais reprit son sourire.

Tu as l'air nerveuse Kamuragi-san, ne serais-tu pas souffrante? Un de tes "amis" avait peut-être une maladie dans le sang ?

Elle jeta un oeil sur Iro.

Ne restez pas trop longtemps seule avec elle... lança-t-elle d'une voix moqueuse.

Elle commença à partir dans l'ombre.

--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:57:31   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Mais Iro avait disparu, seul ses vettement flotait dans l'air...il était...
Invisible...

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 21:28:33   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle regarda ses vêtements flotter en l'air...très surprise...elle approcha sa main et effleura les vêtements de Iro....

Vous...vous êtes toujours là...n'est-ce pas ?

--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 23:04:12   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Il eu un frisson...
Vous n'etes pas humaines toute les deux...n'est-ce pas?

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 09:18:43   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle retira sa main et baissa la tête...elle ne savait pas où était son visage mais elle sentait sa peur....elle recula

Non...nous faisons partie de ces mystères...mais je...j'aimerais beaucoup......

Elle n'osait pas terminer sa phrase et la tristesse commençait à l'envahir...

--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 10:27:51   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Les vettement flotairent autour de la jeune fille.
La peur me transforme ainsi...je n'y peut rien c'est inné et je ne peu pas controler de "don"

Sa peau commencait a reaparaitre...Il avait un peu plus confiance.
Il regarda Mai.

Vous aimeriez quoi?

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 10:46:27   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle se retourna et le regarda

J'aimerais être votre amie...même si ça paraît insensé parce que je suis une vampire et que vous...vous êtes un humain mais...n'avez vous pas dit que ce serait possible ?

Elle continuait de le regarder, pleine d'espoir

--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:53:14   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Il reapparaiser au fur et a mesure...
Ami avec un vampire? Vous savez ce qu'on dit sur vous dans les comte? Je siat tres bien que tout ca...ce sont des legende et que vous etes peut etre different...mais admettez que c'est difficile a croire.

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:36:30   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle sourit tristement

Oui...bien sûr...j'ai été stupide de croire que cela pouvait être autrement.....

Se dirige vers la sortie

--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:16:27   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Il la rattrape
Mais qu ia dit que je croiai ce que tout le monde crois?

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:41:27   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Sourit, le regard triste

Je comprends très bien votre réticence, ne vous en faites pas pour moi...j'ai l'habitude...

--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:37:09   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

hj : j'ose?...Aller ouai j'ose...

Il la retint et l'embrassa avec douceur avant de mettre fin au baiser...
Il lui sourit, d'habitude il se serait enfuit mais la il été pret a subire la punition pour ce qu'il venait de faire

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 10:01:15   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

hj: j'attendais que tu fasses le premier pas !

Elle ne s'y attendais pas du tout...elle fit perdurer ce baiser et lorsqu'il se retira, elle rougit

Je...je croyais que vous aviez peur...?

* Pourquoi mon coeur bat si vite ? *

--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:51:27   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

il recula d'un pas...
Je sait que vous...je peut vous faire confiance...Quelque chose me le dit

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:35:52   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Ses joues étaient toujours aussi roses et elle détourna la tête en souriant

Merci..... lui prend la main Venez...il faut que je vous montre quelque chose... ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Kabukiza  Se retrouve au milieu du théatreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum