|
Akujo Ryuuketsu | La chair est si ...faible | Vampire |  | 468 messages postés |
| Posté le 03-06-2006 à 20:31:49
| Elle regarda mai en gardant son sourire ingenu. Tu me présente ce "délicieux" jeune homme ma chère?
-------------------- |
|
Mai Kamuragi | Ne jamais baisser les bras... | Vampire |  | 439 messages postés |
| Posté le 03-06-2006 à 20:33:28
| Mai croisa les bras et regarda Akujo, lève un sourcil et répond Bien sûr que non... * C'est pas vrai....pour une fois que je voulais le connaître mieux, il fallait qu'elle raplique...encore une fois...j'en ai plus qu'assez qu'elle saute sur tous les mecs qui m'intéressent ! *
--------------------
|
|
Iro Kagami | Humain |  | 78 messages postés |
| Posté le 03-06-2006 à 20:35:00
| Il recula legerment... *Je suis délicieu moi?* Sa main devenai translucide, effet de sa peur, il la cacha dans sa poche
-------------------- |
|
Mai Kamuragi | Ne jamais baisser les bras... | Vampire |  | 439 messages postés |
| Posté le 03-06-2006 à 20:36:20
| Mai se mit devant Iro et regarda Akujo en disant Je viens de le rencontrer....laisse-le tranquille
--------------------
|
|
Akujo Ryuuketsu | La chair est si ...faible | Vampire |  | 468 messages postés |
| Posté le 03-06-2006 à 20:37:07
| ( hj: loool, je suis agaçante pas vrai? C'est fait pour rassure toi !) Elle prit un air déçu. Ohhh, vraiment? C'est qu'elle doit bien vous aimer alors. Dit-elle d'une voix douce au jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Permettez? Je suis Akujo, Akujo Ryuuketsu, à votre service. Annonça-t-elle enfin en donnant sa main et avec un sourire charmeur.
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2006 à 20:38:08
| Elle rougit légèrement mais continua de fixer Akujo
--------------------
|
|
| Posté le 03-06-2006 à 20:38:49
| Il se contenta de dire Je suis Iro Kagami... Il regarda sa main comme bloquer...il ne savait pas quoi faire hj: y a smallville je re a la pub^^
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2006 à 20:40:43
| hj: mdr...ptêtre à tout à l'heure ! S'adresse à Akujo J'étais en train de lui faire visiter....je comptais l'emmener à l'extérieur, de l'autre côté du théâtre....ça t'ennuierais de nous laisser ? Sourit
--------------------
|
|
| Posté le 03-06-2006 à 20:41:12
| Elle fit un petit sourire et haussa les sourcils. Normalement, la coutume est de se serrer la main chez les humains, non??? Elle n'eut absolument pas honte de dire cela et regarda Mai, heureuse de voir comment elle allait s'en sortir.
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2006 à 20:42:27
| Normalement, la politesse est de répondre lorsqu'on s'adresse à quelqu'un....
--------------------
|
|
| Posté le 03-06-2006 à 20:46:32
| Elle la regarda, visiblement plus trop amusé mais reprit son sourire. Tu as l'air nerveuse Kamuragi-san, ne serais-tu pas souffrante? Un de tes "amis" avait peut-être une maladie dans le sang ? Elle jeta un oeil sur Iro. Ne restez pas trop longtemps seule avec elle... lança-t-elle d'une voix moqueuse. Elle commença à partir dans l'ombre.
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2006 à 20:57:31
| Mais Iro avait disparu, seul ses vettement flotait dans l'air...il était... Invisible...
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2006 à 21:28:33
| Elle regarda ses vêtements flotter en l'air...très surprise...elle approcha sa main et effleura les vêtements de Iro.... Vous...vous êtes toujours là...n'est-ce pas ?
--------------------
|
|
| Posté le 03-06-2006 à 23:04:12
| Il eu un frisson... Vous n'etes pas humaines toute les deux...n'est-ce pas?
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2006 à 09:18:43
| Elle retira sa main et baissa la tête...elle ne savait pas où était son visage mais elle sentait sa peur....elle recula Non...nous faisons partie de ces mystères...mais je...j'aimerais beaucoup...... Elle n'osait pas terminer sa phrase et la tristesse commençait à l'envahir...
--------------------
|
|
| Posté le 04-06-2006 à 10:27:51
| Les vettement flotairent autour de la jeune fille. La peur me transforme ainsi...je n'y peut rien c'est inné et je ne peu pas controler de "don" Sa peau commencait a reaparaitre...Il avait un peu plus confiance. Il regarda Mai. Vous aimeriez quoi?
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2006 à 10:46:27
| Elle se retourna et le regarda J'aimerais être votre amie...même si ça paraît insensé parce que je suis une vampire et que vous...vous êtes un humain mais...n'avez vous pas dit que ce serait possible ? Elle continuait de le regarder, pleine d'espoir
--------------------
|
|
| Posté le 04-06-2006 à 11:53:14
| Il reapparaiser au fur et a mesure... Ami avec un vampire? Vous savez ce qu'on dit sur vous dans les comte? Je siat tres bien que tout ca...ce sont des legende et que vous etes peut etre different...mais admettez que c'est difficile a croire.
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2006 à 13:36:30
| Elle sourit tristement Oui...bien sûr...j'ai été stupide de croire que cela pouvait être autrement..... Se dirige vers la sortie
--------------------
|
|
| Posté le 04-06-2006 à 14:16:27
| Il la rattrape Mais qu ia dit que je croiai ce que tout le monde crois?
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2006 à 14:41:27
| Sourit, le regard triste Je comprends très bien votre réticence, ne vous en faites pas pour moi...j'ai l'habitude...
--------------------
|
|
| Posté le 04-06-2006 à 16:37:09
| hj : j'ose?...Aller ouai j'ose... Il la retint et l'embrassa avec douceur avant de mettre fin au baiser... Il lui sourit, d'habitude il se serait enfuit mais la il été pret a subire la punition pour ce qu'il venait de faire
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2006 à 10:01:15
| hj: j'attendais que tu fasses le premier pas ! Elle ne s'y attendais pas du tout...elle fit perdurer ce baiser et lorsqu'il se retira, elle rougit Je...je croyais que vous aviez peur...? * Pourquoi mon coeur bat si vite ? *
--------------------
|
|
| Posté le 05-06-2006 à 13:51:27
| il recula d'un pas... Je sait que vous...je peut vous faire confiance...Quelque chose me le dit
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2006 à 18:35:52
| Ses joues étaient toujours aussi roses et elle détourna la tête en souriant Merci..... lui prend la main Venez...il faut que je vous montre quelque chose... ^^
--------------------
|
|
|