¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shinjuku 

 La nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:17:25   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

détourne le regard en roulant les yeux.

-Pas trop de scène s'il-te-plait... c'est moi l'acteur des deux.

il se gratta derrière la tête


--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:19:20   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Commença à s'énerver

J'te fais pas de scène c'est bon !!!!! J'ai dis que je respèctais ton choix, c'est tout !

*Pff tous les mêmes...*


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:21:09   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il hocha de la tête.

-Alors dans ce cas...

il lui prit la main, lui fit le baise-main, puis se recula un peu.

-Que la prochaine fois sois la dernière alors...


--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:23:27   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Resta silencieuse

*J'me suis trompé, il n'est pas comme lui...*


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:25:32   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Et j'ose espérer qu'il n'y aura pas de prochaine fois...

une simple courbette et il s'élève dans le ciel, la fixant de son regard froid sinistre... et désolé.


--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:27:53   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Quelques larmes lui monta aux yeux qu'elle cacha rapidement, elle le regarda partir et se laissa glisser contre le mur


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shinjuku  La nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum