¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shinjuku 

 La nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:55:51   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il errait dans les sombres ruelles de la ville, pendant qu'il le pouvait sans se cacher du Soleil. Les ruelles était désertes, tout semblait calme et désert... des pas se firent entendre peu après...


--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:59:24   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Elle arriva dans la ruelle pour rejoindre un autre rue quand elle tomba sur le garçn


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:02:22   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il afficha un grand sourire, il n'avait pas "manger" depuis des lustres... il la plaqua alors violament contre un mur.

-Pauvre enfant... tu n'es pas très chanceuse de tomber sur moi...


--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:06:35   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

*Un vampire, c'est bien ma veine...*

[i] Elle s'extirpa de contre le mur et recula un peu plus loin [/ï]

C'est bon je fais que passer....


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:24:55   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Ne pense pas une seconde pouvoir t'enfuir!

il bavait à l'idée de pouvoir boire du sang, sa respiration était rapide et ses yeux luisant dans la noirceur la fixait.Il se lanca à la poursuite de la jeune fille


--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:27:18   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Elle coura pendant un moment puis sortis un shuriken de sa ceinture et l'envoya au visage du vampire.


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:30:48   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il l'esquiva habilement, seulement sa longue cape se fit déchirer.

-Il en faut plus que ça pour m'arrêter...

il sauta dans les airs, un peu comme s'il volait et atterit devant Lena, il lui agrippa les poignets et approcha sa bouche de son cou.

-Peut-être.... finalement... que tu es un peu chanceuse... je ne suis pas du genre à être violent, je ne boirai pas tout ton sang, tu n,as rien à craindre, tu ne deviendrai pas un vampire... captif d'une vie éternel....


--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:33:48   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Se débatti du mieux qu'elle pouvait et réussis à se dégager

C'est pas question de ça ! Je ne veux pas me faire mordre par... par un sale vampire qui prend le sang de vie humaine !


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:36:17   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il s'arrêta, maitenu sa poigne et retira sa tête de son cou, il la fixa.

-On a le choix peut-être...? Sois heureuse que je ne suis pas un evil, je t'aurais tuer sinon...à moins que tu aurais préféré mourir...


--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:37:49   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

non, biensur que non. Mais je sai spas moi tu pourrais prendre des poches de sang qu'on trouve à l'hosto c'est pas plus simple ?


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:41:23   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Tu n'es pas la seule à y avoir penser! Mais toi, disons qu'il serait bizarre que tu le saches , mais pour ton information, se sang est dégoutant... Tu ne manges quand même pas quelque chose qui te répugne n'est-ce pas? Traîte moi de difficile si tu veux... Mais c'est la même chose que vous, lorsqu'un aliment ne vous plait pas...

il fit une pause puis fixa son cou.

-Bon, tu m'excuseras, je serai rapide.

pour la deuxième fois, il se dirigea vers le cou de Lena, canine sorti


--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:44:13   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Se recula

Ouais je comprend mais tu te trouvera quelqu'un d'autre que moi, désolé !

Hj: A peine tetue la fille ^^


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:45:59   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

HJ : Et lui donc!^^
-------------------

il grogna et durcit son regard.

-Non, et contente toi de cette réponse! Sinon j'userai de la force! Tu risque pas d'aimer! alors choisi, c'est toi qui vois!

il attendit le choix de la jeune victime.


--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:48:47   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Hey mais admettons que tu sois humain, j'ai dit admettons, t'aimerais bien qu'on se serve de toi comme une bouteille ? J'crois pas...


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:52:23   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-je n'ai pas dit que tu aurais à aimer ça, mais accepte le, parce que tu n'as pas été assez prudente, c'est pas mon problème.

il lacha un poignet et la sera contre lui pour qu'elle ne s'échappepas et que de l'autre main il retire les cheveux qu'ils étaient dnas son chemin. Elle devait sentir la respiration de koeru sur son cou, il sorti ses canines, près à mordre.

-Fait toi une raison, car je ne passerai pas cette chance...


--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:55:36   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Essaya de se débattre mais Koeru la serrais trop fort

Hj: tu me laisse un peu de sang hein ? mais je reste humaine aussi ?


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:00:07   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

HJ : Oui oui! Je suis le plus gentil des vampires lol^^'
---------------------------------------------------------------

il la mord finalement, voracement mais sans trop de dégat pour la peau frêle de Lena. Il extirpa le sang souhaiter, tachant de ne pas faire trop de dégat et de ne pas savourer son repas bruyament. Après être rassasier, il lècha le sang de la plaie puis tacha de déposer soigneusement Lena par terre.

-N'ose pas te plaindre, il te reste de ton sang, aussi délicieux qu'il fut, et de se fait, tu ne te transformera pas en ignoble monstre comme moi. Tu risques toutefois d'être faible, tout se que tu as de besoin c'est quelque jours de sommeil...


--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:02:06   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Articula tant bien que mal

Tu pourrais au moins me donner quelque chose à boire.....


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:04:51   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il haussa un sourcil. "a boire"?? Il n'avait rien sur lui.

-Euh...mm... c'est que... je ne traine pas se genre de truc sur moi, encore moins de l'argent alors...


--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:06:40   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Hmm... T'as rien sur toi et ça se dit vampire ? C'est le monde à l'envers... Tu pourrais détrousser tes victimes ^^


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:09:29   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-C'est pas moi qui dépends de l'argent pour survivre, moi, je dépends des idiots qui en dépendent...

il s'approcha d'elle et la fouilla, il trouva un peu de monnaie. puis réfléchis un peu..

-Tu veux que je te laisse là et que je revienne...?


--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:11:22   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Ouais, je sais pas ce que tu m'as fait mais j'ai du mal à me lever. Rapporte une bierre, prend ce que tu veux par la même occasion


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:15:40   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Ne dis pas ça... sinon j'en profiterais pour te vider du sang qu'il te reste.

il esquissa un sourire puis la laissa, il tenta d,effacer les traces de sang sur sa bouche et entra dans un super marché.Il revient un moment plus part.

-je dois te l'ouvrir aussi j,imagine...


--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:20:14   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Et oui... T'avais cas pas prendre mon sang

Sourit

Je peux savoir le prénom de celui qui m'a mordu ?


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:24:41   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il ouvrit la bouteille avec sa bouche.

-Koeru Shibutsu... se n'est pas comme si s'a me dérangeait, sérieusement...

il lui tendit la bouteille

-Laisse moi deviner... il faut que je te fasse boire?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shinjuku  La nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum