¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi

¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shinjuku 

La nuit

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:26:02   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Oh j'aurais dus ? Je te signale que tu te moquais de moi...

--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:28:22   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Un représentation de cette qualité mérite d'être apprécier, et donc, elle mérite aussi un signe d'appréciation...

il se mit a bouder, lui fesant dos.

-J'ATTENDS!

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:31:07   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

J'ignorais que les vampires pouvait faire la gueule ^_^

Elle tapa dans ses mains

T'es content maintenant ?

--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:33:03   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il sourit maigrement.

-Sa peut aller si on veut... Mais pour en revenir au fait que tu ne te laisserais pas faire, c'est sur... mais il me je ne pense pas que tu puisse résister au un vampire... ou du moins, traine un pieux, de l'ail avec toi.

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:35:34   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

J'ai une sorte de pieu c'est bon. Mais bon vaut mieux éviter de s'en servir, hein ?

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:36:47   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Au contraire, n'hésite pas... il remarqua se qu'il faisait.

-Même si je sais que tu n'y arriveras pas, c'est izarre... je suis en train de t'encourager à tuer ma race...

il rit de lui même.

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:40:28   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Oui c'est ce que j'éais en train de penser ^^, t'es vraiment quelqu'un de bizarre Koeru.

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:42:07   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Effectivement, je suis assez... enfin, je ne peux pas trop le nier.

il se retourna vers elle.

-Mais toi aussi tu es bizarre, et très imprudente

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:45:07   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Ah bon, pourquoi ?

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:47:30   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Parce que tu parles avec un vampire bizarre... tu ne sais pas se qui pourrais t'arriver.

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:49:51   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Non c'est vrai je ne le sais pas, mais j'ai confiance, et tu ne m'effrais pas du tout.

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:52:02   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-La confiance...? Ça fait longtemps que je n'ai pas eu confiance en quelqu'un...

il s'approcha d'elle.

-... pourquoi as-tu confiance en moi...?

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:54:33   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Je sais pas c'est comme ça, la première fois que tu m'a mordu, tu m'as pas laissé en plan.

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 15:47:40   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-..... si... tu le dis...

il se retourna pour cacher son air bizarre... il arrivait mal à la comprendre...

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 15:51:27   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Ca va pas ?

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 15:53:10   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

son expression changea et il se retourna innoceament.

-Quoi? Qu'est-ce que tu as dit?

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 15:54:08   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Soupira

Rien... J'ai rien dit du tout...

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 15:58:53   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

l'atmosphère fut un peu bizarre... Koeru la fixait d'un air un peu trop sérieux.

-....peut-être... que l'on ne devrait pas se revoir...

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:02:07   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Le fixa

Pourquoi ça ?

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:03:46   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il examina la réaction de la jeune fille.

-Parce que je suis un vampire et que tu es une humaine. Selon moi, c'est une assez bonne raison...

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:05:45   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

C'est vraiment ce que tu souhaite toi ?

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:07:12   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il cacha sa surprise.

-Lena, n'oublie pas que je suis un monstre... qu'est-ce que ça peut me faire, je vais perdre une source de sang... mais au moins, toi tu ne te fera plus prendre pour une bouteille... du moins par moi.

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:09:39   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

T'as pas l'air d'un monstre à mes yeux, enfin bon... Si c'est vraiment ce que tu souhaites je respècte ton choix.....

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:13:23   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-C'est pas à moi qu'il faudra pleurer si un jour tu resteras agonisante quand je t'aurai finalement vider de ton sang ... enfin, c'est peut-être mieux ainsi, surtout pour toi.

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:15:07   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Baissa la tête

Si tu le dis...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shinjuku  La nuitNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum