¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi

¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shinjuku 

La nuit

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:55:14   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

*J'ai pas d'idée moi....*

Euh...... Tu me laisse du temp en plus pour trouver une idée ?

--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:58:58   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Il te reste 5 seconde.

il s'approcha de son cou.

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:00:43   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

*Pas cool...*

Bougea la tête

Tu risques d'avoir une indigestion...

--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:06:36   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-0, aucune bonne raison n'ont été évoquée.

il licha premièrement l'endroit ou il allait mordre puis y planta ses canines. Il succa le sang, juste assez pour lui convenir et juste assez pour que Lena ne tombe pas encore paralysé.

-Voila, se n'était quand même pas si pire que ça non?

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:08:38   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Mouais mais bon j'ai l'impression d'être juste un objet c'est tout.

Passa son doigt sur la morsure

Ca va partir, ou bien ça restera comme ça ?

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:13:39   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il passa sa langue sur la morsure.

-Sa ne restera pas bien longtemps, et en plus, les vampires qui veront la marques ne te toucherons pas, pas tant qu'elle aura disparue.

il l'accota contre le mur avec un malin plaisir.

-Mais dit moi... on dirait que d'être un objet ne te satisfait pas... que voudrais-tu être pour moi exactement?

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:17:20   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Hj: accota ? késako ?

Je sais pas moi... Sympathiser avec ça aurais pus être cool

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:19:00   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

HJ : déposer lol^^
-------------------------

-Tu trouves pas que je sympathise assez? J'en connait qui t'aurais déjà tué!

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:22:55   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Hj: ok, j'suis un peu a la masse, gome ^^

Ouais mais bon pour moi un ami te suce pas le sang !

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:24:24   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Je ne suis put-être pas un ami non plus, considère moi entre les deux.

il avait un sourire niais

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:27:32   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Okay... Par contre la prochaine fois, évite de te servir de moi comme une fontaine, ya pas que moi à Tokyo.

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:10:52   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-mais ya que toi qui ne se débât pas autant! il lui fit un joli sourire, comme pour lui dire "merci".

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:22:52   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Ah... Donc en faite je passe pour une cloche, faut dire si tu me tiens je vois pas trop comment partir, surtout qu'en plus tu as une force épouventable.

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:40:41   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-C'est parce que la force est pas se qui me ferait bouger... j'ai des points faible...

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:42:45   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Oh Oo, comme le coeur ?

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:43:48   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Ça c'est sur, c'est le point faible de tout vampire, mais j'ai les miens.

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:45:08   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Dans ce cas là je les trouverais !

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:49:52   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Bonne chance, comme tu n'as visiblement pas peur, je ne pense pas que tu serais proche de trouver se qui m'énerve le plus.

il ricana de sa voix grave.

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:09:10   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Du sang avarié ? ^^

Sourit

Je les trouverais, ça tu peux me faire confiance ^^

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:50:56   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Alors bonne chance mais c'est loin d'être le sang à varié!

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:58:45   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

même du sang degeu t'en prend ? Oo

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:59:43   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Non justement, le sang que je bois est des jeunes filles vivantes. Il n'y a donc pas de problème, c'est toujours frais et délicieux.

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:25:08   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Hmm, tu prend des rpoies faciles en gros. C'est bien connues que les filles sont moins fortes que les garçons.

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:19:26   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Peu importe, moi c'est parce que je préfère le sang des filles. Et la peau est plus douce au toucher, aussi, les hommes sont parfois mal propre...

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:28:20   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Oui c'est vrai que certain garçon sont comme ça, mais pas tous, tu devrais essayer quand même, comme ça tu me boufferas plus

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shinjuku  La nuitNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum