¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Tokyo Tawa 

 Frissons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:29:03   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il lui mit son index sur ses lèvres et la regarda tendrement.

Contente-toi de penser à un moment agréable...ferme les yeux et laisse-toi aller...

Il la poussa doucement sur la balançoire.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 17:56:06   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake se mit à fermer ses yeux en amande un sourir finit par se déssiner sur ses lèvres elle pensait à une plage de sable faim qui n'en finissait pas à une ciel étoiler pour seul lumeière et le bruit des vagues pour seul musique. Elle était complétement dans son rêve mais le balancement de la balançoire était toujours présent


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:46:00   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Yukito la balançait plus fort encore et murmurait quelque chose...comme une formule...ou plutôt une citation. Il ferma les yeux et mit ses mains sur les tempes de Yoake. Aussitôt, ce fut comme s'ils étaient réellement sur la plage. Ils pouvaient même sentir la brise et toucher l'eau...pourtant, cela semblait être une illusion.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:29:14   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake comme pousser par un ordre silencieux ouvrit les yeux elle trouva la plage qu'elle avait révé le son de l'eau semblait si réèl

"c'est...comme dans mon rêve ....Yukito..."

elle se tourna vers lui le visage plus heureux que jamais

"c'est génail ce que tu à fait pour moi je..."


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:19:16   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il l'embrassa profondément et l'encercla. Il la regarda un moment et dit.

Nous sommes dans ton rêve Yoake...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:03:00   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake lui sourit et dégagea légèrement de lui pour aller toucher l'eau de la mer du bout des doigt

"c'est icroyable comment à tu fait ça"

elle prit un peut plus d'eau et l'arrosa


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:33:16   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il rit et répondit.

Cela fait partie d'une de mes facultés en tant qu' ange...Je peux me glisser dans les rêves...^^


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:28:48   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake lui sourit et répondit

"dans ce cas bienvenue dans me rêves tu veut que je te face visiter? ou tu connait déjà tout?"

fit elle en tednant sa main à celuis qu'elle aime


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:04:46   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il prt sa main sans hésiter et sourit.

Non, je ne me permettrais pas sans ta permission ! ^^ J'ai hâte de voir...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:50:36   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake sourit et l'entraina se ballader sur le plage elle enleva ses chaussure et mit les pied dans l'eau entrainant toujours Yukito derrière elle. Elle se sentait si bien ici mais ce n'était qu'un rêve. mais il ressemblait beaucoup à la plage grecque qu'il n'allait pas tarder à voir


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 10:04:58   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Yuki fit de même en enlevant ses chaussures et rejoint Yoake. Il l'attrapa par la taille et la fit tournoyer doucement. Il lui souriait puis l'embrassa.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 12:39:01   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake participa au baiser avec entrain et murmura à son oreille

"dit moi mon ange ne ferais tu pas partie toi aussi de ce rêve je ne l'éspère pas"

Message édité le 15-08-2006 à 12:42:15 par Yoake Haragawa


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 15:19:59   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il sourit et lui fit un bisous d'esquimau avant de répondre.

Non je n'en fais pas partie...même si je le voudrais bien ! ^^


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 16:01:12   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

la jeune fille regarda autour d'elle

"non je te préfère dans la réaliter même si tu colle parfaitement avec le paysage....ça me fait penser à la grèce.."


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 08:29:15   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il sourit et répondit.

L'échéance approche à grands pas ! ^^ Dans une semaine...nous y seront sur ces plages de sable blanc !


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 10:53:11   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Elle marcha un peu dans l'eau tiede accompagné de Yukito et répondit

"j'ai hate d'y être fait attention je suis de plus en plus impatiente"

fit elle le visagemoins sombre qu'il avait un semaine environ


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:37:13   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il mit ses bras autour de la taille de la jeune fille et murmura

Et si nous nous unissions là-bas ? Qu'est-ce que tu en penses ? ^^

Il recula une mèche de ses cheveux.

A moins que tu ne préfères attendre...ce que je comprendrais parfaitement...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:15:00   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Elle regarda et chercha un peu de courage pour pouvoir sortir ses mot

"j'aurais bien aimait attendre mais le paysage de grèce et bien plus approprier que celui de Tokyo "

répondit elle après avoir réfléchit oui c'était peut être tot mais elle savait au fond d'elle qu'elle ne voulait pas faire autrement


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:05:43   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il ferma les yeux et sentit la mer monter jusqu'à ses chevilles.

Je te le redis...ça ne me dérange pas d'attendre...^^


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:15:19   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle ferma les yeux elle aussi et se blotit un peu plus contre Yukito

"tu est sur de pouvoir attendre parce que moi je me voit de plus en plus m'unir à toi et je ne sait pas si je pourrait attendre avec ce si beau paysage devant moi"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:57:24   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il caressa ses cheveux et sourit en répondant.

C'est à toi de décider...peu m'importe quand ça arrivera...désormais je sais qu'on sera ensemble pour l'éternité et c'est tout ce qui compte...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:57:00   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake avança un peu plus dans l'eau elle se entais si bien elle lui murmuras

"on verras bien la-bas mais je pense me faire à l'idée de m'appeller Yoake Shinju"

Elle l'entrainer près d'elle

"d'ailleur comment on fête les mariage chez les anges?"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 10:20:28   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Aucn son ne sortit de sa bouche. Il était plus rouge qu'autre chose et ses yeux étaient vagues. Il avait un sourire qu'il ne pouvait détacher de ses lèvres et deux noms se répètaient dans sa tête, constament.

Yoake Shinju, Yoake Shinju, Yoake Shinju, Yoake Shinju, Yoake Shinju, Yoake Shinju, Yoake Shinju, Yoake Shinju, Yoake Shinju, Yoake Shinju, Yoake Shinju, Yoake Shinju,...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:14:54   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"Yukito?!!"

il n'avait pas répondu à sa question et semblait perdu dans ses pensées même elle avait du mal à le faire revenir.

"Shinju chan? Shinju? tu m'entend?"

elle plongea sa main dans l'eau et la posa sur le front de l'ange


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:28:07   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il sentit cette main fraîche et regarda Yoake.

Excuse-moi...c'est juste...non, rien...Je ne pense pas que les mariages chez les anges soient si différents...Seulement, ce ne sont pas les conjoints qui se choisissent...se sont les parents ou les êtres supérieurs qui donnent leur bénédiction...^^


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Tokyo Tawa  FrissonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum