¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Tokyo Tawa 

 Frissons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:52:06   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake allait répondre quand elle vit son corps retrouver sa forme matériel elle toucha la barrière qui l'empécha de tomber et ne passa pas à travers. Elle frissona soudain mais ce calma et se tourna Shinju elle dit

"dommage, j'aurais quand même voulu essayer"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 13:20:01   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il sourit et la regarda

Mais, on aura certainement d'autres occasions...^^

S'approche doucement d'elle

Est-ce que je peux te toucher ?


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:08:32   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake ne répondit pas, elle commençais à douter, l'homme ne semblait pas lui vouloir du mal, mais cela ne la fit pas ce calmer elle dit finalement

"tu sais j'ai le même corps que toute femmes."


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:22:42   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il sourit, comprenant ses réticences.

Je veux juste te frôler la main, rien de plus.

Il la regardait d'une façon neutre, avec une pointe de curiosité.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:51:42   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake réfléchit quelque seconde puis tendit une main tremblante vers Shinju. Elle n'en avait pas très envi mais lui rappela calmement

"juste la main!!"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:08:21   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il sourit et frôla sa main. Au contact de sapeau, il frissonna. Elle était très douce et agréablement chaleureuse. Il la prit doucement dnas la sienne pendant quelques secondes. Il se sentait vraiment bien. Cela ne dura pas car il ne voulait en aucune façon la mettre mal à l'aise. Il retira sa main et ferma les yeux en s'allongeant.

Merci de m'avoir fait confiance.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 10:54:10   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"t'es bien le premier"

elle soupira légèrement et s'allongea à son tour et regarda le soleil finir de se lever elle avait fait nuit blanche mais bon ce n'était pas la première fois...elle repensa soudain au contact de la main de Yukito et frissonna mais pas de peur


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 10:57:19   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il sourit.

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ? Quelque chose que tu voudrais savoir ou, me demander ?

Il rouvrit les yeux et la regarda.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:34:41   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Elle réfléchit un instant, elle ne voulait pas parler de son passer elle savait qu'il lui faisait mal. elle dit finalement les yeux toujours perdu dans le soleil

"dit moi...tu peut me parler un peu de tout ce que je ne connaissait pas il y un mois encore les vampire, les evil ..les ange?"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:37:18   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Bien sûr. Pose-moi des questions et j'y répondrais. Mais, je ne connaîtrais peut-être pas toutes les réponses ! ^^ Vas-y, je t'écoute.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:55:08   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"un vampire m'a dit qu'il ne voulait pas boire tout mon sang pour que je puisse survivre les vampire on t'il des sentiment au point de se dégouter de se qu'il font?"

c'était la première question qui lui venait elle se souvenait de se qui c'était passer heureusement qu'il faisait nuit


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 12:00:08   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

En général, les vampires n'ont pas vraiment de sentiments envers leurs "proies". S'ils doivent tuer pour se nourrir ils le font, certains tuent pour le plaisir, uniquement. Ils n'ont ni âme, ni conscience. Je ne pense pas qu'ils puissent se dégoûter mais, certains n'ont pas choisi de vivre ainsi.

Il regarda le ciel. L'astre de la nuit disparaissait.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 12:21:17   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"et les évil? il ont choisi leur destin eux?"

fit elle en regardant elle aussi la lune disparaitre c'était la pire renconrte qu'elle avait faite elle se demander encore comment elle en était sorti vivante


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 12:23:51   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Je ne sais pas. Certains cont nés Evils sans le vouloir. D'autre font tout pour le devenir. Ils louent un culte à Lucifer.

Il ferma les yeux et soupira légèrement.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:26:27   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake fit de même elle savait qu'elle avait échapper de justesse à l'évil qui l'avait attaquer elle avait eu beaucoup de chance elle changeea de sujet finalement

"et Eterna est ce que ce qu'ont dit dans la religion chrétienne est vrai?"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:28:34   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il la regarda en fronçant les sourcils d'un air perplexe.

Comment ça ?


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:49:19   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"je n'est jamais était chrétienne mais dans cette religion on parle de dieu qui est Eterna comme un personne qui créa les homme c'est presque tout ce dont je me souvient pour ma part je n'y croit pas"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:52:51   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il rit simplement et dit

Là-dessus, je suis incapable de te répondre, désolé. Je ne crois plus en elle depuis bien longtemps...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:04:07   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"ce n'est rien je pense que peut de gens peuvent démontrer si c'est vrai ou pas seulement le croire ou non"

elle regarda la ville de tokyo et dit

"je pense que c'est bon pour les question peut être qu'un jour j'en aurais d'autre"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:05:47   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Je l'espère...ça nous donnera une raison de plus de nous voir ! ^^

Il regarda la ville à son tour lorsqu'il sentit une cramp au niveau de son torse.

* Non...ça va pas recommencer !!! *

Il essayait de cacher sa douleur tant bien que mal...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:44:05   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake se mit à sourir

"oui ça serait une bonne raison"

Elle tourna la tête vers lui cherchant sont regard mais elle ne vit qu'un visage crisper de douleur...elle demanda inquiète

"vous vous sentez bien?"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:48:43   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Je...ça va aller je...ne t'occupe pas de moi.

Il hurla à nouveau et déchira sa chemise. Sa cicatrice lui brûlait atrocement. Elle était rouge sang. Il respirait plus rapidement et demanda dans un souffle.

S'il te plaît...j'ai besoin...d'eau...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:00:12   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake le regarda paniquer il souffrait tellement qu'elle en tremblait elle ouvrit son sac et sorti une petite bouteille d'eau qu'elle prenait pour la journée...elle s'approcha de lui rapidement et lui donna la bouteille ne sachant si il la voulait pour boire ou pour la verser sur la blessure.


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:02:48   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il en déversa une partie sur sa blessure et serra des dents. Il porta le reste à ses lèvres et ferma les yeux. La couleur de sa cicatrice changeait à vue d'oeil. Au bout de quelques minutes, tout redevint normal. Il s'appuya dos au mur et remercia Yoake.

Pardon, je ne voulais pas t'effrayer...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:16:02   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Elle reprit ses esprit et s'assit en face de lui s'était arrivait si soudainement elle répondit

"ce n'est rien tu n'a pas à t'exuser c'est plutot moi je ne savait pas quoi faire et si c'était arriver la nuit..."

elle ne finissa pas ça phrase


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Tokyo Tawa  FrissonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum