¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Tokyo Tawa 

 Frissons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:16:45   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake passa tout ce qu'elle avait comme notion d'anglais elle rougisait elle avait presque tout oublier le peut d'année ou elle avait aprit cette langue c'était donc ça de quitter l'école si tot

"oui je compte sur toi moi va falloir que je m'y remette"

un autre problèe surgit dans son esprit

"mais comment va t'on tout payer? tu sait j'ai pas vraiment de sous enfin peut être juste pour le voyage est encore"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:43:35   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il mit son index sur ses lèvre et la regarda en souriant.

Là n'est pas la question..il ne faut pas que tu t'inquiètes pour ça ! Je veux juste que tu trouves un hôtel qui te fasse envie, un lieu et que tu ne penses à rien d'autre qu'à tes vacances ! ^^


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:02:38   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake lui sourit doucement heureux que ce voyage puissent être réaliter

"ok chef, mais tu m'accompagne dans les agence"

hj : petite question est ce que les humain peuvent voir tes aile? ça serait un peut voyant dans l'agence


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:12:53   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

hj: mdr oui, ils peuvent les voir...mais je peux les "rentrer" dans mon dos ! ^^

Pas de problème ! ^^ Mias c'est toi qui choisis !

Il rit et pensa déjà aux merveilleux moments qu'ils allaient passer.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:32:02   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"bah il fait jour allons y j'en connais quelques une dans les alentours y en aura surement une qui nou fera un offre sur la grèce"

Elle jeta un dernier coup d'oeil à la ville puis commença à déscendre la tour


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:13:24   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Ils arrivèrent en bas de la tour et yukito suivait de près Yoake. Il n'avait pas vraiment l'habitude de flâner dnas les rues de la capitale japonaise.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:02:48   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

ils arrivèrent dans une agence et Yoake lui montra les différentes offre

"attention je veut aussi un peut de ton avis tu aime bien la mer?"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:32:17   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Oui ! ^^ J'adore...et toi ?

Ils regardaient des brochures à travers une vitre. Yukito leva le regard et vit leurs reflets. On aurait dit un jeune couple en train de choisir une destination pour leur voyage de noces...Il sourit à cette idée mais l'effaça vite de ses pensées...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:32:37   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle finit par indiquer une brochure indiquand un hotelo éloigner de la ville elle était proche d'une plage de sable fin, des navettes faisait l'allée retour vers la ville et plusieur chemins pédestre pour les garigue

"ça te plait?"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:21:19   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

C'est parfait ! ^^

Il sourit et lui prit la main. Il n'avait qu'une hâte, c'était de s'y rendre...Il entra dans l'agence, suivit de Yoake et montra la brochure à une jeune femme qui leur indiqua le vol, les horaires et les tarifs. Au bout d'une demi-heure, ils sortirent, la tête dans les étoiles en ne pensant qu'à une chose...leur voyage.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:44:17   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"dit moi Yukito je rêve? j'ai tellement hate à ce voyage que je voit déjà le lieux comme si j'était"

fit elle heureuse de l'anonce du voyage elle se sentait voler elle secoua la tête et lui dit

"j'ai vraiment hate à se voyage apparement tu peut me redire les date?"

hj : je vais manger je re après à toute


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:46:52   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

hj: bonne ap' ! mais jsuis pas sûr d'être là après...

On part dans une dizaine de jours...pendant deux longues semaines ! ^^ Ce sera superbe...j'en suis persuadé !

Il mit son bras autour de ses épaules et lui déposa un baiser sur le front.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 23:31:40   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake le laissa déposer ses lèvres elle se blotit un peu plus dans ses bras

"moi deux même ça ne peut pas se passer autrement dans un lieu aussi paradisiaque"

elle sourit et regarda les maison au alantour

*bientot je partiras d'ici mais premoère vacance depuis longtemps*


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 09:16:12   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il jetta un coup d'oeil à sa montre et demanda à Yoake.

Que dirais-tu si nous allions nous ballader dans un parc ? ^^


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 11:37:14   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"ça me vas y'en à un pas mal dans le coin avec une sorte de petite rivière on va?"

demanda t'elle en indiquant le lieu, elle se dégagea légèrement de ses bras pour se tourner vers lui est voir sa réponse...en faite elle marcher en arrière face à lui

*ça faisait si longtemps que j'ai vu ce parc peut être à t'il changer*


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:31:59   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il haussa les épaules en souriant.

S'il te plaît tant, il doit être forcément très beau...allons-y ! ^^


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:36:02   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake l'entraina par la main vers un petit parc en souriant. A peine était ils entrée que la nature envahissait presque les lieux le bruits des voitures se fit silencieux et celuis des rires joyeux des enfants un peu plus présent

"c'est ici..."

fit elle les yeux brillant la petite rivière peut profonde traversait une vaste pelouse, un jardin, et un jeu d'enfant.
Elle s'approcha du jardin et regarda les fleur elle murmura.


"cela faisait si longtemps"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 08:08:03   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Yukito regardait tout autour de lui avec le regard d'un enfant. Ce parc était vraiment splendide. Lorsqu'il vit Yoake si heureuse, il le fut aussi. Il sû qu'elle était émue et resta un peu en arrière pour qu'elle ait un moment...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:45:23   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake regardait à présent les jeux, elle se souvenait y avoir jouer plusieur fois avec ses parent quand elle était petite. Elle finissait par se tourner vers Yukito et expliqua doucement

"ça parraisais plus grands à l'époque...et ça faisait tellement longtemps que je n'y était pas aller cette je n'ai pas résister à y aller quand nous somme passer à coter"

Un petit sourir naisait sur ses lêvres


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:29:07   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il s'avança, les mains dasn les poches et lui rendit son sourire. Il entoura ses épaules et lui dit.

Tu veux qu'on se balance ? ^^


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:32:35   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake le regarda un moment en ce demandant si elle avait bien entendu et finit par accepter

"oui pourquoi pas, les enfants n'utilise pas la balançoire pour le moment"

Elle sourit en s'imaginant sur la balançoire avec Yukito à coter

"à toi l'honneur je veut voir comment tu te débrouille"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:57:07   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il fit non de la tête en souriant.

Moi, je t'emmène là-haut...

Il lui montra le ciel du doigt


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:57:24   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake regarda le ciel un moment puis Shinju

"il y a des bançoire là haut?"

Fit elle en avançant un peu plus vers l'homme qu'elle aimait


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:21:22   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il rit et l'encercla de ses bras.

Non...ce que je veux dire...c'est que je vais t'aider à prendre ton envol...

Il déposa un baiser sur ses lèvres et prit la main de Yoake pour l'emmener vers les balançoires...

Installe-toi !


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 12:27:09   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake frissonna au baiser et s'installa sur la balançoire

"qu'est ce que t'a préparer?"

fit elle en fronçant gentiment les sourcils elle avait confiance en lui mais l'imagination de Yukito dépasser largement la sienne elle se tourna vres lui


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Tokyo Tawa  FrissonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum