¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Tokyo Tawa 

 Frissons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:22:38   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il était très tôt et les lumières de Tokyo brillaient de mille couleurs. Le ciel était sombre et quelques étoiles apparaissaient de temps à autres. Yukito était debout, à plus de 300 mètres du sol. Il ferma les yeux et écarta les bras. Il sentit une légère brise lui caresser le visage et sourit. Il regarda en bas et vit de minuscules points, certainement des personnes ou des voitures. Il s'allongea, les yeux rivés sur ce qu'il appelait "le sombre étoilé". Il aurait tout donné pour rester ainsi éternellement.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:09:38   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake avait à nouveau remonter au sommet de la tour pour une fois elle voulait être seul mais apparemment ce n'était pas son destin. Elle Shinju et s'accouda à la barrière sans un autre regard


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:12:16   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il en releva pas la tête et attendit quelques instants. Il s'assit et la regarda. Les cheveux au vent, elle était vraiment belle mais...la tristesse se lisait dans son regard. Il resta là à l'observer puis, demanda au bout d'un moment

Vous êtes toujours aussi triste ?


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:17:09   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"les trois quart du temps pourquoi?"

répondit t'elle toujours accouder à la barrière. Aujourd'hui elle n'avait aucune envi de se battre même contre un homme . elle était désèspéré


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:22:20   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Par simple curiosité...c'est bien dommage.

Il croisa les bras et regarda du même côté qu'elle. Tout en bas, il y avait la ville, la foule, le bruit, la pollution...Ici se trouvait le calme, la sérénité, tout était contraire. Il aurait beaucoup aimé entrer dans son esprit mais n'osa pas. Elle n'avait pas l'air de vouloir "coopérer". Peut-être une autre fois...

Il est inutile d'être magicien pour savoir que vous êtes préoccupée...est-ce que je pourrais savoir la cause de ce malheur ?

Il parlait avec beaucoup de délicatesse et de simplicité, histoire de lui montrer qu'il n'avait aucun idée derrière la tête, que c'était juste pour se confier, ou pour parler.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:33:08   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake regardait si il était à distance réspectable; elle n'avait aucune envi de lui faire peur maintenant parce qu'elle n'avait pas de forme matériel. Elle sourit tristemetn quand il lui dmeanda la cause de son maleur : c'était le comble elle répondit néanmoins

"si tu veut le faite que tu soit née....mais ne t'inquiète pas tu n'est qu'un point parmis t'en d'autre"

elle n'en dit pas plus elle s'en voulait un peut d'avoir commencer par la


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:37:36   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il sourit et regarda en bas. Lorsqu'il releva la tête, il la regardait elle

Je suis désolé de n'être qu'un point. Le fait que tu ais un don que tu ne désires pas ne signifie pas que tu dois foutre ta vie en l'air.

Il soupira et regarda à nouveau vers l'horizon. Le soleir n'allait pas tarder à se lever

Parfois, j'ai du mal à "vous" comprendre.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:45:30   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle se tourna vers lui étonné mais se reprit

"comment sait tu que j'ai un don?"

elle avait dit ça d'un voir calme mais ce demandait à qui elle avait à faire cette fois


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:47:01   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il la regarda et répondit d'un ton neutre

Je ne suis pas comme toi, je pense que tu l'as compris.

Il se rallongea et continua d'observer le ciel


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:52:15   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle s'allongea à son tour et dit finalement

"dit tu saurais comment réagir toi, si en plus d'une vie anormal tu voyait un vampire, l'évil le plus proche de lucifer, et dieu en personne"

elle se demander si il allait se moquer d'elle parce qu'il n'y croyait pas


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:55:35   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il appuya sa tête avec sa main de façon à ce qu'il puisse la regarder.

* Vais-je lui dire qui je suis ? *

Il attendit un moment et plongea son regard dans le sien

Ecoute, ça va te paraître bizarre comme réponse mais...je sais exactement ce que tu peux ressentir. Et ma réaction serait certainement la même que la tienne...si j'étais... murmure humain.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:02:17   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake ne pu retenir un soupir même si elle s'y attendait

"et tu fait parti de quels races?"

fit elle en soutenant son regard. Elle avait tellement les nerf à fleur de peau qu'elle ne llui avait pas sauter de su quand elle à su qu'il n'était pas humain.


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:10:42   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il hausse les épaules

Je n'en ai aucune idée...la seule chose dont je suis certain..

Se lève tout en continuant de la regarder

C'est ça..

Il déploya de grandes ailes noires. Elles devaient faire environ un mètre cinquante de longueur chacune. Il avait peur de sa réaction mais attendit. Après tout, il avait joué franc-jeu avec elle...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:31:18   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake regarda les longues ailes noires ses yeux s'agrandirent de surprise puis son visage se ferma à nouveau. elle se leva

"tu est un ange...enfin non les ailes des anges sont blanches...."

elle soupira

"ça sert à rien que je réfléchisse je suis pose que tout se qu'on dit sur être de fiction ne sont pas vrai non?"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:37:51   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il la regarda un moment sans vraiment comprendre...Des êtres de fiction ? De quoi paralit-elle. Il redevint "normal" et referma ses ailes

Je ne suis pas un ange...enfin, je n'en sais rien. J'ai une amnésie partielle qui m'empêche de savoir.

Il se rassit

Après tout ce que tu as vu, je crois que je ne suis pas la pire de toutes les..."créatures" non ?

Il sourit légèrement


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:48:26   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"l'évil à voulu mettre un therme à ma vie, le vampire boire mon sang, et Eterna me faire croire à son existence...."

énuméra t'elle

"non je croit que t'arrive en fin de liste apparemment t'a rien de prévu me concernant j'ai tors?"

fit elle en le regardant. Au fond elle, elle ressentait quand même unprofond malaise : elle parlait à un homme!


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:51:32   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Non, contrairement à toutes ces personnes, j'existe, je ne prends pas de sang pour mon quatre-heure et je n'ai aucune envie de meurtres aujourd'hui ! ^^

En voyant l'expression de stupeur sur son visage, il rit

Je plaisantais...et si...tu me disais en quoi consiste ce don ?


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:57:09   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake ne riait pas à ses plaisanterie elle avait déjà eu du sang sur ses mainpour la première fois elle le regrétait mais des souvenirs de douleur éffacèrent ses doutes

"t'a qu'a essayer de me prendre tu n'y arrivera pas du moins tant qu mon amie le soleil ne se lève "


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 20:29:15   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il resta perplexe et la regarda un long moment avant de lui poser une question

Qu'est-ce que tu entends par là ? Tu es...impalpable ?

Il la regardait avec curiosité...Il ne la considérait pas comme une bête de foire...mais comme une personne des plus intéressantes qui lui aient été données de rencontrer


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 21:31:04   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"oui si on peut dire"

Elle le regarda, et s'approcha de lui malgrés son malaise puis elle essaya de toucher sa main mais elle passait évidemment à travers. elle alla se rassoir et dit

"voilà tu sais maintenant."

*ça doit être le premier homme à qui je dit mon secret je vais vraiment pas bien moi.*


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 21:42:53   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il regarda sa main et parut fasciné. Il s'approcha d'elle et essaya de saisir sa main. Il soupira et dit en levant son regard vers elle

Dans ce cas, je vais attendre que le jour se lève. J'aimerais beaucoup prendre ta main...n'y vois pas d'arrières pensées...je ne te connais pas assez mais...cela doit te faire vraiment bizarre non ?

Il sourit et sa joue gauche se creusa légèrement pour dessiner une faussette


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 21:54:12   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"qu'on ne me touche pas? non ça vas...parfois ça m'a sauver le vie et puis je n'aime pas trop qu'on m'approche"

fit elle en portant son regard sur la ville. Elle était étonner qu'il tente quand même de toucher sa main.

"et toi ça ne te met pas mal à l'aise? tu sais pourtant que je peut traverser ton corps"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 21:57:35   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il regarda le ciel et dit en ferma les yeux

Non, au contraire...ça m'intrigue énormément. Mais je préfère te prévenir. Si tu entres en moi, tu risques d'en ressortir avec des séquelles...

Ouvre une paupière

Est-ce que ça te tente toujours ?


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 22:02:36   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle tourna la tête vers lui et dit étonnée

"tu sait je te passe juste à travers comme si je n'était qu'un hologramme, je ne voit pas comment j'aurais des sequelles"

elle était quand même intriguée par Shinju et rare était les personnes à qui ça plaisaient surtout le vampire de l'autre jour


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 09:06:33   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il la regarda et lui sourit en plongeant son regard dans le sien.

Justement, si tu me passes au travers, tu vas ressentir mes blessures. Mon corps et mon esprit ne vont pas rejetter le tien immédiatement. C'est peut-être difficile à croire mais, c'est comme ça que ça devrait se passer. Je n'aimerais pas que tu te rendes malade.

La reine de la nuit était en train de laisser place à l'astre du jour. Pour le plus grand bonheur de Yukito.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Tokyo Tawa  FrissonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum