¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi

¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Chiyoda 

fait des courses

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 15:40:50   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"tu en doutais?"

demandais elle en riant. Elle regarda autour d'elle le seveur avait disparu peut être pour les laisser tranquile. elle retrouva les pied au sol et continua :

"j'ai l'impression d'être un enfant lançer par un homme heureux"

fit elle avec humour

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 08:20:25   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il la regarda un long moment et ne pouvait s'arrêter de rire. Il réussit cependant à sécher ses larmes et à se calmer. Il était sur un nuage et pour la première fois de savie, il était persuadé d'être un ange.

Je suis désolé mais...c'est une réaction très spontannée...^^

--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 10:10:39   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Elle regarda tendrement et lui dit elle aussi heureuse tellement ses joue était rosie

"ce n'est rien tu me montre ton sentiment et j'en suis honnoré"

Elle sourir et enleva la bague de sa mère qu'elle garda et lui mit la chaine avec l'autre bague autour du coup elle rougit

"tu voit moi aussi j'ai des truc un peu bète à faire"

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:45:00   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il regarda la bague et la serra dans sa main comme s'il s'agissait du trésor le plus précieux qui puisse exister. Il regarda Yoake et dit.

ça n'a rien de stupide...pour moi c'est même plus qu'un honneur de recevoir la bague de ton père ! ^^

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:00:29   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"je suis sur qu'ils auraient aimé que je fasse ça"

fit elle en riant elle rajouta la bague de ça mère à un médaillon que lui avait donner faliach et se souvient avoir vu une nouvelle fois la mort de près mais chassa ses pensé ce n'était pas le moment de penser à ça elle repensa à ses parent

"peut être que je les revérais un jour"

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:13:40   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il fut surpris de cette remarque

Mais...tes parents...ils sont décédés ?

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 22:47:12   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Elle sourit tristement

"pas à ce que je sache"

elle leva des yeux vers son aimé et continua d'une voix qui se voulait calme

"la dernière chose que j'ai apprit sur eux c'est qu'ils on déménagé, je ne sait où peut être le plus éloigné que chez moi."

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:50:42   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il fut d'autant plus étonné de cette réponse. Il n'en avait jamais parlé auparavant. Il n'avait jamais cherché à savoir non plus...Mais pourquoi est-ce qu'elle semblait si triste ? Il lui caressa la joue et demanda.

Est-ce que tu veux qu'on en discute ? Je sens que tu aimerais les revoir...et j'aimerais comprendre...

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:34:14   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake sourit tristement mais acquiésa

"je veut bien en parler après tout bientot on sera uni"

Elle inspire et continua

"tu te souvient je t'avait dit qu'après mes treizes ans je n'était plus la même plutot sombre et renfermé il m'a pas fallu longtemps pour tout quitter à commencer pas l'école mes amie et pour finir ma famille et ma maison il y a peut de temps j'ai voulus savoir ce qu'ils étaitdevenu et j'ai apprit qu'ils avaient déménager peut être préféraient ils m'oublier...mais moi ...j'aimerais bien te présenter un jour"

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 10:09:36   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il regarda Yoake avec compréhension et lui répondit.

Peut-être que tu te trompes...peut-être qu'ils ont déménagé parce que c'était trop dur pour eux de vivre dans la maison que tu as quitté...Si tu as vraiment envie de les revoir...nous pouvons exaucer ce souhait ! ^^

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:52:40   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle sourit tristement en pensant au passé alors que Yukito la rassurait. Oui peut être des parents pardonnait facilement leurs enfants mais peut être pas pour la faute qu'elle avait comise. Elle dit finalement :

"tu pense qu'on peut les retrouvé il ont peut être quitté le pays"

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:16:50   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il secoua la tête et répondit.

Je ne le pense pas et je suis certain qu'on peut les retrouver...Je suis même persuadé qu'ils aimeraient te revoir...^^

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:27:15   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Elle sourit et lui déposa un léger baiser sur ses lêvre

"c'est incroyable ....rien que de t'écouter je reprend éspoir"

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 10:13:04   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il lui caressa la joue, lui sourit et l'embrassa à nouveau.

Mais il ne faut jamais perdre espoir...même les choses les plus insolites et inexplicables peuvent arriver...Comme par exemple, un ange déchu tombant éperdument amoureux d'une jeune et belle humaine...^^

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:01:34   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle baissa les yeux

"tu as raison si j'avait garder espoir peut être que je serait encore auprès de mes parents"

elle murmuras à son oreille

"mais dans ce cas peut être qu'on ne se serait jamais aimé"

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:52:43   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Ces mots semblaient le refroidir en un instant. Il regarda Yoake et répondit simplement mais sans pour autant cacher son inquiétude.

Nous devions nous rencontrer...j'en suis sûr...Tu sais que le destin nous aime alors, je crois que même en étant chez tes parents...je t'aurais aimé...^^

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:52:29   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake lui sourit elle commencer à être trop négative apparemment elle se reprit rapidement

" ne t'inquiète pas je ne regrète pas mes choix tu es le résultat de mes actes selon moi mes choix on fait en sorte qu'on se rencontre et grace au destin on s'aime "

Elle lui sourit

"un fois de plus tu as raison cette tragédie ne peut que avoir une onne faim"

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:58:26   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il lui caressa les cheveux et la serra contre lui. Il l'aimait plus que n'importe qui ou quoi en ce monde. Il se sentait tellement bien avec elle.

Oui...peut-être qu'en étant ensembe, nous avons unis nos âmes qui sont devenus plus pures encore que celle des anges ! ^^

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:11:07   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"tu t'inclu dans le lot des ames pure ..."

fit elle sur le ton de la plaisanterie elle continua

"ça me plait ...car c'est ce que je pense"'

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:34:26   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il rit également et l'entraîna contre lui. Il la serra dans ses bras et murmura.

Heureusement que je ne suis pas un vampire...ce serait alors encore plus dangereux pour toi de rester à mes côtés...

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:14:50   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"le danger ce n'est rien a coter de l'amour que tu m'offre tu sait"

elle se serra un peu plus sentant son torse contre elle. Elle leva des yeux pour croiser son regard et continua

"et je pense que si tu était un vampire je t'auais même donner une parie de mon sang pour que tu vive"

elle regarda la mère

"j'ai l'impression de tout pouvoir faire quand tu est là"

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:42:30   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il frissonna légèrement et lui caressa les cheveux, il lui murmura.

Si j'avais goûté à toi, je ne sais pas si j'aurais pû m'arrêter...Finalement, je suis bien content d'être un ange...pour une fois ! ^^

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:14:31   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"moi aussi je suis contente..."

Elle eu un petit sourire et dit pour plaisanter

"peut être que si tu n'étiat pas un ange je serait rester à ter le hommes"

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 09:28:27   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il sembla triste et l'espace d'un instant, son coeur se serra. Il demanda.

Vraiment ? Si je n'étais pas un ange tu...tu n'aurais pas voulu de moi ?

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 14:07:48   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Elle vit qu'il était triste e se reprit

"je ne sait pas en fait j'aile bien ton caractère j'avait l'impression de tout pouvoir te dire sans que tu me juge..."

Elle regarda

"tu a peut être raison même un homme aurait pu faire ça"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Chiyoda  fait des coursesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum