¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi

¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Chiyoda 

fait des courses

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 14:54:47   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"oui j'avait une vie bien morose tu sait!!"

elle se reprit

"ça te dirais d'aller au parc?"

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 14:56:25   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il sourit et répondit simplement.

Avec joie...si tu me promets une chose...

Il la regarda timidement et furtivement avant de plonger son regard dans son assiette vide.

--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:24:34   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Elle le regarda un instant se demandant quel était la promesse elle répondit sérieusement

"ça dépend quoi"

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:29:12   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il rit nerveusement et répondit calmement.

Je ne vais pas te demander de me décrocher la lune, je suis le seul capable de le faire...simplement...j'aimerais que tu acceptes mon invitation à déjeuner...

Il leva le regard vers elle...assez tendu.

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:36:54   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"ouf je m'attendait vraiment à ce que tu voulait que je décrohe la lune"

fit elle en le regardant sur le ton de la plaisanterie elle réfléchit à sa proposition et dit un petit sourir au lèvre

"ça me va mais j'aimerais que tu choisisse le lieu"

Elle se demandait comment un simple déjeuner pouvait la rendre si heureuse

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:40:16   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il fut heureux de sa réponse.

Oh mais ne t'inquiète pas, je l'ai déjà choisi...c'est vraiment paradisiaque, tu verras...^^

Il se leva et commença à débarasser.

Tu n'auras qu'à te changer...je m'occupe de tout...prends une douche et détends-toi surtout, je ne voudrais pas que tu sois tendue.

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:51:55   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake le regarda indécis elle n'allait pas le laisait comme ça faire la vaiselle à sa place

*l'inviter qui sert ça c'est jamais vu encore*

"attend je vais quand même t'aider à ranger tu va pas faire ça tout seul quand même"

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:14:14   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il sourit et lui prit le plat des mains en la regardant.

Non...je viens de te le dire, je m'occupe de tout ! ^^ S'il te plaît...tu ne voudrais pas me rendre triste quand même !

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:35:58   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"non j'aimerais pas"

elle se retourna et parti dans sa chambre pour prendre des affaire propre, puis revient dans la salon et dit

"mais quand même j'aii l'impression que c'est moi l'inviter"

elle lui sourit et se rendit dans la salle de bain. Bientot on entendit l'eau couler

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:37:28   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il lui sourit et termina la vaisselle. Il s'avança vers la porte-fenêtre et regarda au dehors, un verre à la main. Il ne savait pas pourquoi mais...il n'avait aucune envie de partir d'ici. Il resta là à révasser un moment. Il fouilla ses poches et se rendit compte que sa veste était dans la chambre de la jeune femme. Il n'entendait plus la douche et alla vers la chambre de Yoake. Il frappa trois coups.

C'est moi...je suis désolé mais, si on veut une table dans un bon restaurant, il faudrait que j'ai le numéro et je l'avais justement mis dans la poche de mon blou...

hj: jte laisse terminer !

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:51:16   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake entendit sa voit et regarda la veste elle était en train de s'habiller elle lui d'une voix plutot tendu

"oui seconde"

elle entrouva la porte et lui passa la veste elle n'était pas du tout présentable elle rougit légèrement en le sentant prendre le blouson puis finit de s'habiller avant de sortir de la chambre

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:06:56   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il s'excusa, les joues teintes et l'attendit dans le salon. Il avait réservé une très bonne table...il espérait que ça lui conviendrait.

* Je me demande ce qu'elle va porter...bien sûr, ce n'est pas un dîner aux chandelles mais, je ne l'ai encore jamais vu en robe...elle doit être encore plus splendide, si c'est possible...^^ *

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:18:53   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

hj : bon si tu le pense si fort Yoake va faire un éffor.

Yoake avait hésitait longtemps sur les vêtements à prendre jamais elle n'avait connu un tel dilem. Elle avait finalment choisi par une jupe à volant en jean et un top blanc elle avait laisser lacher ses long cheveux.
Encore hésitante elle restait dans le pas de la porte derrière Shinju cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas mise...et elle se demandais pouquoi elle faisait ça

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:05:51   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il se leva sans se retourner.

Tu es prête ? On va pouvoir y aller parce que la table que j'ai commandé est...

Elle était face à lui...encore plus resplendissante que jamais. Yukito avait perdu sa voix...il était muet d'admiration. Ses yeux pétillaient et un large sourire s'afficha sur son visage.

Woaw...tu es...je ne sais pas s'il y a un mot pour te qualifier tant tu es magnifique. ^^

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 09:39:08   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake lui sourit et dit comme pour s'exuser

"comme je ne savait pas ou tu m'emmenais j'ai préféréfaire attention à ma tenue"

elle pri un sac et mit ses affaire et demanda

"c'est réservé pour qu'elle heure?"

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 09:52:35   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il détourna le regard en rougissant et répondit.

Pour 12h30 je crois...je me suis dit que ce serait mieux si on avait un peu de temps devant nous, qu'en penses-tu ?

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:10:11   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

hj : je sort un peut du restaurant prévu ^^ pour te demander si tu ne peut pas m'aider moralement à ginza je me suis attaquer à un gros poisson ^^et je suis blésser et il fait nuit pour courronner le tout

"ça me va!!on iras au parc après je connais un endret ou il n'y a personne"

elle regarda un nouvelle fois sa jupe elle commencer à se sentir bien dedans mais sa changais beaucoup

"par contreje ne sait pas quoi faire avant"

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:17:29   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

hj: ok, j'arrive ^^

On a qu'à se ballader dans Tokyo...^^

Il s'approcha d'elle et lui tendit son bras, un sourire malicieux aux lèvres.

Si Mademoiselle veut bien me suivre...

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:07:37   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake lui prit le bras même regard malicieux sur son visage cette journnée risquait d'être joyeuse

"avec plaisir mon cher"

ils désecendirent donc l'immeuble et ils se retrouvèrent en bas de l'immeuble

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:09:48   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Elle tenait toujours son bras et Yukito bomba son torse. Il dit bonjour à toutes les personnes qu'il croisait avec un sourire radieux. Il était le plus heureux des hommes...

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:39:22   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake regardait le gens qu'ils croisèrent ils semblait presque tous les regardait, elle finit par rougir et dit sur un ton de plaisanterie

" tu sait t'es pas obliger de dire bonjour à tout le monde"

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:12:21   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Je le sais bien mais, c'est pluis fort que moi ! ^^

Il se mit à rire.

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:28:58   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle se mit à rire et dit

"oui je voit dans ce ça continue si tu veut ça me dérange pas"

elle serra un peut plus son bras et avança

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:34:13   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Ses joues se tintèrent légèrement mais il continua d'avancer en pensant à elle...Ils arrivèrent près d'un petit port et un homme leur fit signe de la main. Yukito et lui se connaissaient visiblement...Il monta à bord d'une yoacht et tendit sa main à Yoake.

Viens ! J'ai une surprise pour toi...^^

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 23:14:38   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake avait regardait l'échange tout en se demandant si leur rencontr était prévus ou non elle entendit Yukito parler d'une surprise et répondit tout en montant sur le yoacht

"une surprise ? j'ai hate de voir ça!"

elle regarda autour d'elle le yoacht était magnifique mais faut dire qu'elle n'était pas vraiment habillés pour elle rougit

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Chiyoda  fait des coursesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum