¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Chiyoda 

 fait des courses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:26:37   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake s'apprétait à rentrés ses sacs à la main. Elle détstait le faire mais elle restait humaine avant tout le besoin de se nourir sera toujours présent selon elle. Elle continua d'avancer levat de temps en temps le regards vers les personnes trop nombreuses à son gout, elle prit la décision de prendre un ruelle ou les personnes était moins nombreuse


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:08:57   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il marchait à son aise et vit Yoake. Il s'arrêta et sourit malicieusement. Il n'y avait personne et elle ne l'avait pas vu. Il s'envola et atterit derrière elle. Il dit d'une voix très suave.

Une jeune femme telle que vous ne devrait pas fréquenter ce genre d'endroits. ^^


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:46:09   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle le reconnu et son coeur faillit s'arréter elle répondt d'une plutot calme

"ah? et ou devrais je marcher?"

Elle se retourna vers l'ange étrangement elle était contente de le voir

"les rues commerciales sont trop pleines à mon gout vous ne pensez pas ?"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:00:18   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Son visage s'éclaira lorsqu'il la vit plus détendue.

Si, je suis d'accord mais...qui sait sur quel genre d'individus tu pourrais tomber.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 10:38:42   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"ne vous inquiéter pas ce n'est pas la première ruelle que je prend et jusqu'a maintenant j'en suis toujours sorti vivante"

*enfin c'est vraqi que c'et assez dangereux entre les vampire et les Evil*

"mais rien ne vous empèche de m'accompagner"

fit elle en jetant un coup d'oeil au fond de la ruelle ce n'était pas la première fois qu'elle l'empruntais


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 10:42:47   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il fut agréablement surpris et répondit, un sourire aux lèvres.

Avec grand plaisir ! ^^

Il prit deux des paquets qu'elle portait et lui fit un clin d'oeil.

Montrez-moi le chemin.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:04:54   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"c'est par là"

Yoake lui indiqua le chemin avec une main qu'elle avait à présent libre : elle ne s'attendait pas à se qu'il prenne ses sacs

"c'est pas loin juste dix minute en prenant les ruelles"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:08:09   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il la suivit jusqu'à son appartement. Ils arrivèrent devant la porte et il s'arrêta.

Je peux entrer ?


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:38:17   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"si vous voulez"

elle sortit les clés et ouvrit l'apartement elle le laissa entrez et posa ses course sur le bar qui séparer la cuisine du salon

"tu veut boire quelque chose?"

fit elle en commençant à ranger le frais


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:43:49   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il regarda longuement autour delui. Jusqu'à présent, personne n'avait invité Yukito. Aucun humain. Il trouvait l'appartement joliement meublé et simple. Il s'attardait à chaque détail. Au bout d'un moment il dit.

Oui, je veux bien. Tu as besoin d'aide ? ^^

Pour la première fois de sa vie, il se sentait heureux et "normal". Il affichait un sourire magnifique et s'approcha de Yoake.

Merci...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:59:18   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"oui si tu veut, tu peut mettre le contenu de ce sac dans ce placard"

fit elle en lui indicant un placard dans la cuisine c'est à ce moment qu'elle entendit le merci elle le regarda et lui demanda

"pourquoi dit tu ça?"

elle avait arréter de ranger les courses


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 12:01:20   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Parce que...tu es la première personne qui m'accorde autant de confiance.

Il continuait de sourire tout en l'aidant à ranger.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 12:26:25   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"et toi le premier à qui j'accode ma confiance"

elle se remit à ranger les course cachant au passage un petit sourir naissant sur son visage pour la première foit depuis longtemps elle se sentait bien en compagnie d'un homme.
Il finissère de ranger les courses et elle dit finalement.


"alors je t'offre quoi à boire?"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 12:28:45   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Ce que tu as, je ne sais pas, je prends la même chose que toi. ^^

Il la laissa préparer leurs verres et se dirigea près de la fenêtre. La vue était assez belle. Il regardait la ville d'une étrange façon. Il était perdu dans ses pensées. Il regarda longuement Yoake puis tourna son regard une nouvelle fois vers l'extérieur.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:37:22   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle était en train de décapsuler deux bouteille de déspérado et tendit un verre à Shinju elle regardait elle aussi la ville se demandant ce qu'il pensait de l'appartement elle recevait rarement des gens chez elle retourna finalement s'assoir dans un fauteuil gradant un oeil sur la ville et sur Yukito puis elle dit fianlement

"alors la ville t'intéresse"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 15:30:33   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Pas tant que ça, c'est juste que la vue est intéressante. ^^

Il se retourna, un léger sourire aux lèvres. Il s'installa face à elle et la remercia pour la boisson.

ça fait longtemps que tu habites ici ?


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:09:42   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle regarda la vue

"quelques jours je déménage assez souvent pour éviter qu'on me retouve"

dit elle d'un voix plutot calme

"et toi ou vit tu?"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:13:30   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il sourit et dit

Nullepart et partout en même temps ! ^^ Je ne dors pratiquement pas et je n'ai pas de "chez moi" à proprement parler...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:33:18   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"et ça ne te manque pas d'avoir un logement ou tu pourra t poser quand tu aura besoin de calme ?"

demanda t'elle en le regardant elle aurait peut ête du mal mais elle s'y ferais.


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:37:01   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Je ne sais pas trop. Je n'ai pas eu l'occasion de m'imaginer vivre comme quelqu'un de...normal. Il est vrai que j'aimerais beaucoup avoir un endroit à moi mais, cela me servirait à quoi puisque je ne peux rien partager...

Le ton de sa voix était quelque peu triste et il regardait dans le vide.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:52:56   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle prit une gorgée de sa boisson et elle se sentit tiste elle aussi elle dit finalement

"dans ce cas vient ici quand tu veut et considère le un peu comme un chez toi.....enfin il est assez petit mais ontrouvera bien un moyen"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:54:32   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il sourit et regarda Yoake. Il appuyait son coude sur le rebord du canapé et soutenait sa tête avec sa main. Il enleva une mèche de ses cheveux pour la mettre derrière son oreille et dit.

Tu es bien trop gentille...Yoake-chan. ^^


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:16:51   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake secoua la tête elle aussi avait l'impression d'être très gentille elle ne se reconnaissais plus elle se leva et ouvrit la fenètre pour aller sur le balcon et dit sans se rtourner

"c'est bien la première fois"

elle ne comprenait vraiment pas et commençais à en avoir peur


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:23:58   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il s'en voulut de son geste peut-être tropdéplacé à son goût et se leva pour la rejoindre sur le balcon.

Ne change pas tes habitudes pour moi...Si tu as envie d'être seule, il te suffit d'un mot et je m'en irais.

En réalité, il n'avait aucune envie de partir mais il comprenait sa distance. Il regarda son verre et but une longue gorgée.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:50:55   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"non ....étrangement je n'est aucune envi que tu parte pourtant..."

elle ne regardait devant elle .... il y avait pourtant si peu de temps qu'ils se connaissaient, logiquement elle l'aurait évité elle avait peur.

"je ne te connait que depuis peu de temps, mais tu est le premier que j'ai vraiment connu...je"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Chiyoda  fait des coursesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum