¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi

¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Chiyoda 

fait des courses

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:53:01   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il l'écoutait attentivement et au fur et à mesure de ces mots, il sentait son coeur faire des bonds dans sa poitrine, sans vraiment savoir pourquoi.

Tu quoi ?

Sa main frôlait presque celle de Yoake.

--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:05:10   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"je...je t'ai fait confiance, je ne ne c'est pas comment ... mais toi tu as était si gentil avec moi sans me juger alors que j'avait l'impression que je devait mériter d'être seul...je ..merci"

elle se tut finalement son discour était presque incohérent mais elle ne le changea pas elle s'appuya contre la rembarde et tenta de se calmer

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:15:19   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il fut si heureux qu'il ne pû s'empêcher de la prendre dans ses bras. il ferma les yeux et lui murmura d'un ton pausé.

C'est à moi de te remercier...pour ta compagnie. Jamais personne n'avait été aussi sincère avec moi.

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:21:43   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle se retrouva dans les bras de Yukito frissona un petit peut puis se calma un sourire naissa sur ses lèvres, elle ne se dégagea pas de ses bras

"personne ne l'avait était avec moi non plus"

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:23:49   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il resta ainsi et lui dit.

Je t'apprécie énormément...peut-être même trop...

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:35:50   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake ne répondit pas elle semblait comprendre ce qu'il disait mais ne su que répondre elle baissa les yeux, elle n'était pas sur de ses sentiments. Elle se laissa aller dans ses bras ne trouvant rien à dire elle sentait seulement la fatigue arriver comme si elle n'avait pas domi depuis quelque jour

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:45:00   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Ils restèrent ainis un long moment et lorsque Yukito voulut se dégager, il trouva Yoake endormie sur son épaule. Il sourit et la porta jusqu'à sa chambre. Elle était tout aussi simple mais très joliement décorée. Il l'allongea doucement et enleva quelques mèches de ses cheveux. Il caressa son front, prit une chaise et s'assit faceà elle. Il voulait la regarder dormir.

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:54:25   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake réva de tout ce qui lui était arriver avec Yukito elle sourit pendant qu'elle dormait jamais son sommeil n'avait était paisible elle ne bougeait plus comme les autres fois.
quelques heures plus tard elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:56:12   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Yukito était dans la cuisine, occupé à préparer un bon petit déjeuner. Il était très bon cuisinier et ne s'attendait pas à ce qu'elle se réveille si tôt.

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:09:52   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake sentit l'odeur de la cuisine et se demanda qui faisait la cuisine ... puis tout devient claire elle se souvient s'être endormi dans les bras de yukito et en rougissait ....ses mot qu'elle avait entendu. Elle sorti du lit et entra dans le salon-cuisine

"mmh ça sent bon"

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:11:49   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il lui tournait le dos et dit en souriant.

Merci, j'espère que tu aimes les crèpes...^^ Tu as bien dormi ?

Il avait préparé deux jus d'orange, des croissants, du pain frais et d'autres boissons chaudes.

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:22:29   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"oui très bien d'ailleur je suis désoler de m'être endormi dans tes bras"

à ce souvenir elle rougit à nouveaux

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:23:48   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Mais il n'y a pas de mal. Je ne savais pas que je pouvais être aussi confortable ! ^^

Il la regarda et vit ses joues changer de couleur. Il détourna la tête et sourit.

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:18:44   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"bah maintenant tu le sait"

Elle sourit en entendant sa phrase elle sorti les assiette et prépara la table et revenu vers lui pour l'aider même si elle n'était pas vraiment bonne

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:47:21   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il le prit par les épaules et la retourna vers la table.

Aujourd'hui, c'est à moi de te remercier alors...tu t'installe et tu manges ! ^^

Il terminait de préparer ses crêpes et lui souriait.

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:46:42   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake ne su que faire elle regarda les assiet puis le petit dej qui se préparais avec envie. Elle leva les yeux vers Yukito et eu un petit sourire timide c'était bien la première fois qu'on lui préparais sont déjeuner et avait l'air bien plus bon que tout ce qu'elle avait fait jusqu'ici.

"je ne sait pas si je vais pouvoir rester sans rien faire"

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 20:28:05   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Tu as plutôt intérêt ! ^^ De toute façon, je viens de finir...voilà !!!

Il avait un tablier et deux assiettes de crêpes dans les mains. Il sourit et lui apporta...

Voici pour mademoiselle...avec les compliements du chef !

Il s'installa face à elle et la regarda tendrement.

Bon appétit !

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:14:32   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake le remercia prit ses couvert et porta un morceau de crèpe à ses lèvre elle eu un petit sourir ce la faisait longtemps qu'elle n'avait pas eut un si bon petit déjeuner et cela n'était que le début elle plaisanta

"tu n'était pas cuisinier dans une autre vie?"

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:17:33   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il sourit simplement, heureux de partager ce délicieux moment avec elle.

Peut-être, qui sait ? ^^ Tout peut être possible si c'est ce que l'on veut vraiment...

Il la regarda longuement avant d'attaquer son assiette.

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:39:04   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle acquiésa

"c'est ce que je veut"

elle sentit son regards sposer sur elle et la crèpe fut encore meilleur elle contiua de manger en silence ... elle prenait le temps de déguster ce temps précieux qu'elle passait avec lui. Elle leva finalement les vers lui et sourit sans s'en rendre compte

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:43:29   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il fut quelque peu troublé et ses joues se teintèrent légèrement. Il toussa et but une grande gorgée de jus d'orange, en espérant qu'elle n'ait rien remarqué...

* C'est comme si nous habitions ensemble...^^ *

Il se surprit lui-même et détourna le regard, de peur de dire quelque chose qu'il pourrait regretter.

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:10:53   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"t'a avaler de travers?"

demanda t'elle en rgardant la nourriture et continua en plaisantant

"la nourriture n'est pas indigeste pourtant?"

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 07:52:06   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Non, rassure-toi...c'est rien, ça va passer ! ^^

Il sourit mais ne préféra pas la regarder dans les yeux, de peur de rougir encore plus.

* Pourquoi est-ce que mon coeur s'emballe ? *

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:32:03   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake souria à son tour tout en se demandant pourquoi elle faisait autant attention à lui elle sentait pourtant que la réponse était juste sous ses yeux elle finit la crèpe

"j'éspère bien t'a quelque chose de prévu aujourd'hui"

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 14:45:15   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Non pas spécialement mais...je ne voudrais pas m'imposer...tu as ta vie...

* Même si désormais, j'en fais partie...je ne dois pas m'imisser...pourtant...j'en ai très envie... *

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Chiyoda  fait des coursesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum