¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Ginza 

 regarde autour d'elle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 08:24:46   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il caressa ses joues et la regarda à son tour tendrement. Il déposa un nouveau baiser sur ses lèvres puis dans son cou. Il était fou d'amour...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 10:37:41   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake se laissa faire l'ensérant légèrement dans ses bras santant ses muscle qu'elle aimait temps elle l'embrassa sur son épaule et remonta légèrement vers sa bouche et glissa légèrement ses mains le long du corps de Yukito


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:40:57   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il sourit tout en continuant ces baisers. Il fit de même en la prenant par la taille. Il glissa ses mains sous le t-shirt de Yoake et caressait à présent son dos.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:08:39   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

hj : est y a les bande à moins que ça est déjà cicatriser lol

Yoake chercha un moment ses lêvres comme pour chercher du courage et l'embrassa tendrement elle frissonna de plaisir en sentant ses main dans son dos et elle déboutonna sa chemise tout en carréssant son torse


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:10:52   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

hj: oups...dsl ^^

Il retira quant à lui son t-shirt et aida Yoake et déboutonner son chemisier. Il l'aimait énormément et savait que ce moment serait leur première fois ensemble. Il l'embrassa sur les lèvres puis dans le cou.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:05:15   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake sentit pour la première fois son torse nu tout en l'embrassant elle le carréssa de ses main puis se mit à masser son dos de ses mains douces. Elle descendit se lêvre au cou de Shinju. Elle avait l'impression qu'il n'y avait qu'eux c'est tout à cette penser elle frissona légèrement de plaisir


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:54:22   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Lui aussi frissonnait au contact des mains de Yoake sur sa peau. Il retira le soutien-gorge de la jeune femme et embrassa doucement sa poitrine. Il chercha ensuite les lèvres de Yoake et commença à retirer son pantalon.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:45:03   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake l'aida à enlever son pantalon et enleva son jean à son tour ses lêvre ne voulais plus quitter les sienne elle avait l'impression de pouvoir mourir si elle s'en détachait


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 10:13:29   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il sentait la chaleur émanant de leur corps. Yuki avait l'impression de pouvoir s'enflammer d'une minute à l'autre. Lui non plus ne pouvait quitter les lèvres de sa bien aimée. Il lui caressa les cuisses puis la serra doucement par la taille.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:02:55   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake entoura son corps de ses bras et multiplia ses caresse comme si elle voulait connaitre par coeur les formes de son aimé et tout ça seulement au touchée.
Elle finit par détacher ses lèvre puis prendre tout le visage puis de son cou



--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:24:25   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Ses paupières closes, Yuki se dit qu'aucun endroit au monde n'aurait pû s'appeler paradis si ce n'est celui-ci. Ils s'enlaçaient mutuellement et la chaleur de leur corps était plus que suffisante. Il chercha les lèvres de Yoake et l'embrassa fougueusement avant de la pénetrer en douceur.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:42:57   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake gémit légèrement et frissona de plaisir mais un peu de peur ce la faisait pourtant longtemps mais elle n'avait pas pu oublier. Elle chercha à nouveaux les lêvre de son aimé et oublia rapidement ces moments....elle l'aimait tellement. ces bras entourer le torse de l'ange et parcourait le dos avec douceur elle suivait ainsi ses mouvement et l'accompagnait ses lèvre tentère de ne faire qu'une avec celle de Yukito, oui elle se sentait si bien et une nouvelle voix elle cria un peut plus fort


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 10:20:15   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Lui aussi frissonnait et faisait perdurer le plaisir charnel. Il ne pouvait détacher ses lèvres de celles de Yoake. Il l'aimait à en mourir. Lui aussi parcourait le corps de son aimée de multiples caresses, toutes plus sensuelles les unes que les autres. Il voulait connaître son corps par coeur.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:13:34   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake se senti perdre dans l'immensiter du plaisir seul son corps et celui de son ange mais qu'importe...si il était là. Son corps ne faisait que frissonner de plaisirs et ses crit était incontroler mais ne trduisait que la joie et le plaisir qu'elle avait à le sentir en elle elle aurait tellement voulu que ça dure


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:04:47   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Plusieurs heures s'écoulèrent et leur corps ne faisaient plus qu'un. Au bout d'un moment, Yuki se mit à côté de Yoake, quelque peu essoufflé mais plus heureux que jamais. Il regarda son aimée, lui recula quelques mèches de cheveux et l'embrassa d"un baiser très doux.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:00:02   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake participa elle aussi au baiser y mettant tout le plaisir qu'elle avait d'être près de lui elle carréssa la joue de l'ange et ne pu s'empécher de sourire elle s'allongea à coter de lui sans le quitter du regard et finit pas s'endormir


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:02:12   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il s'endormit également peu de temps après elle. Il adorait la contempler pendant son sommeil...il attendit donc avant de passer du côté des rêves. Il la serrait toujours contre lui et ne pouvait effacer ce sourire sur ses lèvres.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:20:25   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake cru bien s'endormir et aller réver de son amant mais au milieu de la nuit elle revit la pire journer qu'il l'avait passer les homme était la elle aussi mais elle avait l'age habituel mais sa force n'avait rien fait elle se retrouva sous eux à hurler de rage et de douleur. l'horeur qu'elle avait vu tout semblait recommencer cette nuit mais les hommes n'avait pas de visage c'est comme si il avait peur du leu yeux et la bouche.
Elle bougea beaucoup et la sueur couler le long de son visage elle se mit soudain à crier un gros non!!!


hj : fallait que je le fasse cellui là


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:40:32   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

hj: ^^

Yuki se réveilla en sursaut, manqua de peu de tomber à terre et regarda Yoake, paniqué.

Que se passe-t-il ? Qu'est-ce que tu as ? Yoake...

Il mit sa main froide sur son front et lui caressa la joue doucement. Il comprit en regardant ses yeux qu'elle venait de faire un cauchemard. Il s'approcha avec précaution et la prit dans ses bras. Il lui murmurait doucement.

Je suis là...tu n'as rien à craindre...c'est fini...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:25:58   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake ouvra les yeux et regarda autour d'elle elle n'arriver pas à parler son visage ne montrer que de la peur, elle le tourna vers Yukito et mit un temps à comprendre qui s'était. Elle se laissa prendre dans ses bras et laissa couler plusieurs larmes elle ne vouler plus parler juste se ressaisir, son coeur battait la chamade


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:46:23   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il sentit son coeur se compresser. Il ne supportait pas de la voir aussi triste et apeurée. Il l'embrassa tendrement sur le front, sans geste brusque ou trop rapide. Il sècha quelques larmes qui coulaient de ses joues de sa main fraîche.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:37:29   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake resta un moment dans ses bras les yeux perdu, elle éssayait de penser à Yukito à ce qu'elle ressntait étant près de lui, et finit par ce calmer et croiser le regards de son aimer elle baisa les yeux et dit finalement.

"je suis désoler Yuki-kun ça faisait si longtemps que je n'y avait plus penser"

Elle était toujours proche de lui sans qu'elle le sache ses main l'avait ensérer et ses jointure avait blanchit...elle finit par les enlever


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 09:32:19   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il la regarda dnas les yeux et dit dans un murmure en lui caressant les cheveux.

Tu n'as pas à t'excuser...je peux comprendre, ne t'en fais pas...Je veux que tu saches que je suis là et que je ne laisserais personne te faire du mal...

Il l'embrassa une nouvelle fois sur le front.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:09:50   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Elle posa ses main contre les torse de Yukito et dit d'une voix légèrement plus calme

"oui...avant après ce cauchemar il me faut bien plus de temps pour me remmettre"

réussi t'a t'elle à dire pourtant elle n'était pas vraiment détendu


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Ginza  regarde autour d'elleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum