|
Mitamura Kaoru | Evil |  | 245 messages postés |
| Posté le 27-07-2006 à 14:44:58
| Il sourit, ses yeux devinrent noir, il sortit son épée de sa main et attaqua.
-------------------- Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci
[img]http://www.japononline. |
|
Yoake Haragawa | Humaine le jour... morte la nuit | Humain |  | 604 messages postés |
| Posté le 27-07-2006 à 14:51:36
| Yoake l'évita de justesse elle n'allait pas durer longtemps si ça continuer comme ça elle n'était pas invisible elle s'empara d'un couvercle de poubelle éspérant que ça l'aiderais puis s'attendit à une procaine attaque. *pourquoi moi?*
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2006 à 15:30:33
| Il regarda le couvercle de poiubelle avec amusement. D'un seul geste il le fendit comme si c'était du papier et plaqua Yoake contre le mur, l'épée sous la gorge. Bon on va enfin pouvoir passer au chose sérieuse.
-------------------- Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci
|
Yoake Haragawa | Humaine le jour... morte la nuit | Humain |  | 604 messages postés |
| Posté le 27-07-2006 à 15:34:02
| Yoake sentit l'épée sous sa gorge elle pensa au 7min qui restait allait elle être blesser avant ça serait le comble elle ne pourrait pas se soigner elle murmura non sans peur "et c'est quoi la suite du jeu?"
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2006 à 15:52:18
| Son sourire s'étira. Pourquoi as tu si peur? Si tu régléchis bien, je n'ai jamais dit que c'était après toi que j'en avais.
|
| Posté le 27-07-2006 à 15:57:55
| "alors pourquoi cette épée si près de ma gorge tu peut me blesser avec ou pire c''est ça que tu veut" dit elle en plaisantant le visage fermer elle n'avait aucune envi de mourir ici et maintenant
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2006 à 16:02:06
| Je veux juste être sur que tu répondes honnêtement à mes questions. Ou est caché Kyo Hyuna?
|
| Posté le 27-07-2006 à 16:07:47
| "désoler mais je ne le connais pas je devrait?" elle le regarda le visage habituellement de marbre. Elle regarda le ciel le soleil se couchait bientot elle allait disparaitre
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2006 à 16:17:28
| Il appuya sa lame un peu plus sur la gorge de Yoake. Ne me mens pas. Tout le monde le connais dans votre monde. Le temps qui s'écoulait ne lui avait pas échappé à lui non plus. Plus que 2 minutes. Si elle ne donnait pas une réponse satisfaisante il la tuerait avant qu'elle n'ait le temps de faire un geste. |
|
| Posté le 27-07-2006 à 16:23:38
| "pourquoi je devrait le connaitre ce n'est pas quelqu'un de célèbre et il y tellement de monde à tokyo je ne les connais pas tous et même si ça m'arrive de parler à qulque je ne connait pas forcément son nom...pourquoi pensais tu que je connaissait son nom?" demanda t'elle, elle ne voyait vraiment pas de qui il voulait parlait et ça la mettait plutot de mauvais humeur *génial je vais peut être mourrir à cause de quelqu'un que je ne connais pas*
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2006 à 09:48:05
| Il eut un sourire. Tu es à coté de la plaque apparemment; Tant pis. Il lui enfonça son épée dans le ventre et disparut.
|
| Posté le 28-07-2006 à 09:58:03
| Yoake faillit hurler de douleur et se colla au mur plus que trente seconde avant qu'elle disparaisse et plus personne ne pourrais la soigner leur main ne ferai que passer à travers elle déchira un morceau de tissus et l'appliqua en urgence sur la blessure. *eh m**** t'a curioster ta fait défault* elle éssaya de bouger mais n'y arriva pas puis ele devint immatérriel...impalpable
-------------------- |
|
Yukito Shinju | Je ne vis que pour lui | Ange Déchu |  | 555 messages postés |
| Posté le 28-07-2006 à 10:24:14
| Yukito marchait tranquillement dans les rues de Tokyo. Soudain, il entendit un cri...un hurlement même. Il connaissait cette voix... * Yoake ?!! * Il s'envola et la cherhca des yeux, paniqué. Il la trouva dans une ruelle sombre et fondit sur elle. Il vit le couteau planté dans son ventre et lui toucha le visage. Sa peau commençait à devenir impalpable... Yoake ! Yoake...!! Qu'est-ce que s'est passé ? Que...comment se fait-il que tu sois belssée...??? hj: t'es pas tout à fait impalpable sinon, Yukito ne pourra pas te soigner ! >.<
--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction |
|
| Posté le 28-07-2006 à 11:03:36
| hj : lol je me suis dit aussi que c'était impossible de rester comme ça toute la nuit on va dire qu'il te reste trente seconde ^^ ou plus si tu veut "Yukito...." souffla t'elle en le voyant elle regarda le soleil et continua "un Evil ....kaoru...il cherchait quelque chose...Yukito je suis désoler j'ai rien pu faire pour l'éviter...et bientot..." Elle ne finit pas sa phrase Yoake commençais à comprendre et apparemment l'Evil était au courant il ne l'airait pas fait sinon
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2006 à 11:07:31
| Il lui caressait le visage, paniqué. Non, tu..ne dis rien, économise tes forces, je t'en prie... Ecoute le son de ma voix...je vais, je vais te soigner, tu vas voir...tout va s'arranger... Il la porta difficilement mais réussit...Il l'emmena à l'appartement le plus rapidement possible. il l'allongea sur le lit et recousu sa blessure. Il avait quelques notions de soins et utilisa des techniques anciennes...Il lui ingurgita un liquide qui lui permettrait la cicatrisation...Il s'assit en lui tenant la main. Il la porta à ses lèvres et lui déposa un baiser. Des larmes coulaient de ses yeux. Il ferma ses paupières et entra en contact avec son esprit. * je t'en prie... ne me laisse pas...ne me laisse plus seul... * hj: rassure-moi, elle ne va pas mourir ????
--------------------
|
| Posté le 28-07-2006 à 11:15:40
| hj : non veut pas surtout après ses dernier jour Yoake avait fermer les yeux mais elle réspirait toujours elle n'avait plus concience de son corps ou presque il lui restait quelque sensation elle entendit soudain la voix Yukito dans son ésprit *Yukito...tu est la Yukito*
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-07-2006 à 11:49:06
| elle était heureuse d''entendre sa voix *Yukito...merci...* fit elle avant de sombrer dans un sommeil paisible .... elle savait qu'elle allait pouvoir réouvrir les yeux et qu'elle verrait à nouveau l'ange à son réveil
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-07-2006 à 12:35:56
| Yoake finit par se réveiller la main de Yukito toujours sur la sienne elle éssaya de bouger son autre main elle y réussi...Elle se senait vivante et souriait en regardant Shinju elle lui devait la vie. Elle le laissa dormir et ne bougea pas pour évitrer de le réveiller
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-07-2006 à 13:22:02
| "je suis désolée moi aussi j'ai eu peur" *peur de ne plus jamais te revoir* Elle son sourir disparu en repensant à ce qui c'était passé elle continua la voix légèrement tendu "cette Evil voulait touver quelqu'un ... quelqu'un que je ne connaissait pas..."
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-07-2006 à 23:21:37
| "il cherchait un kyo hyuga si je ne me trompe pas " souffla elle en se plongeant dans ses souvenirs "mais je ne le connait pas ma liste de nom que je connais est si petite...il n'a pas voulu me croire..."
-------------------- |
|
| Posté le 29-07-2006 à 09:12:46
| Yukito serra des dents...Si cet Evil était en ce moment en face de lui, il l'aurait tué de sang froid...Il regarda Yoake et répondit simplement. Ne t'inquiète pas, cet homme ne reviendra plus, je resterai avec toi désormais... Il l'embrassa sur le front.
--------------------
|
|