¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi

¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Ginza 

regarde autour d'elle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 11:24:46   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake secoua la tête, elle ne voulait pas l'obliger à rester près d'elle surtout que c'était un peut elle qu'avait chercher l'évil même si il avait ibne continuer

"non tu a certainement des choses à faire Yukito "

en disant cela elle se mit en position assise difficilement

*grrr ne me dit pas que je vais devoir rester là*

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:29:05   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il l'embrassa d'un baiser profond et tendre...Il la regarda dans les yeux et dit d'une voix douce.

La seule chose qui m'importe désormais...c'est toi...^^

--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:19:23   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake rougit légèrement en le voyant approcher ses lêvres et en entendant ses paroles. elle le regarda et finit pas sourire sa main se leva vers la joue de Yukito.

"j'ai l'impression de ne pas avoir le choix Yukito"

ne pouvant vraiment bouger, Elle l'attira vers elle et l'embrassa avec amour et douceur

"mais cela ne me dérange pas je pense"

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 07:53:45   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il lui sourit et resta un moment contre elle en caressant ses bras. Il la regarda et dit.

Mademoiselle, je me vois dans l'obligation de vous faire un petit déjeuner...^^ Il faut que vous retrouviez vos forces ! Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ???

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:31:25   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"mmmmh j'aimerais bien le même petit déjeuner que la dernière fois il était tellement bon...mais rajoute des amande dans les crèpe c'et encore meilleur"

fit elle les yeux remplies de gourmandise elle continua

"je ne pense pas perdre l'appétit avec ce genre de repas"

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:20:23   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il rit, l'embrassa tendrement sur les lèvres, remonta légèrement sa couverture et quitta la pièce pour se rendre à la cuisine. Il allait lui faire un délicieux plateau-repas...

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:25:08   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake se plaça un peu mieux et un sourir naissait devant les souvenirs qui venait en elle depuis quelque jours elle révait de lui et parfois aussi de ses parents elle éspérait pouvoir s'exuser un jour mais en ce moment elle n'en avait pas la force.
Elle baissa le yeux en pensant à l'évil la vision de Yukito la vengeant; elle secoua la tête elle refusait ça elle éspérait qu'il n'avait pas cette idée en tête de plus elle n'était plus très sur de son nom juste de son rang et ça suffisait pour faire frémir

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:54:04   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Yukito revint quelques mintues plus tard, un grand plateau en mains et une rose rouge en bouche. Il le plaça de façon à ce qu'elle soit à l'aise et lui tendit la rose.

Je vous souhaite un excellent appétit...^^

Il lui donna un baiser sans pareil.

J'espère que cela vous conviendra !

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:49:06   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Sont visage s'éclaira en le voyant arrivé et elle rougit en le voyant donner la rose, elle participa légèrement au baiser sont appétit commençais à grandir et pas seulement pour la nourriture elle répondit à Shinju

"je pense que tout va pouvoir rentrer dans mon estomac "

Elle prit un morceau de crèpe et gouta c'était si délicieux

"un si grand régale ne devait pas éxister"

elle coupa un morceau mais cette fois elle dirigea la fourchette vers la bouche de l'ange son sourir s'agrandissait un peut plus. Elle dit d'une voix suave

"et quand pense le cuisinier?"

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:17:26   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il fut agréablement surpris qu'elle soit si entreprenante...Il ferma les yeux et savourant. Il les rouvrit et plongea son regard dnas les yeux de Yoake.

Cela ne peut-être qu'un pêcher...^^

Il s'approcha à nouveau de ses lèvres pour l'embrasser.

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 12:40:32   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake posa délicatemment la fourchette et se laissa entrainer par le baiser goutant à ses lêvres sucré elle détacha ses lêvre et dit dans un petit rire

"je cherchais justement ce mot"

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:23:24   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il lui rendit son sourire et déplaça quelques mèches de ses cheveux en prenant soin de lui caresser la joue.

Je suis vraiment heureux d'être avec toi en ce moment...

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 17:27:30   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"et moi heureuse d'avoir pu survivre pour revoir ton visage tu m'aurais manquer ...."

elle secoual tête chassant ses pensées sombre et mais la douleur sur son ventre ne cessait de lui rappeler ce qu'elle avait vécu.

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:42:16   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il lui sourit tendrement et la prit dans ses bras, en prenant soin 'être prudent pour ne pas lui faire mal. Il ferma les yeux et murmura.

Si tu étais partie...je ne sais pas ce que j'aurais fait...

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:17:03   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Malgrés la douleur elle se blotit un peu plus dans les bras de celui qu'elle aimait elle avait besoin de lui elle aussi elle lui murmura

"je sait que je suis pas en position pour te dire sa yukito chan mais ne fait pas comme moi ne prend pas de risque inutile, ne meurent pas ..."

elle ne connaissait pas la vie qu'avait Yukito à l'extérieur prenait il des risques à longueur de journée? ou y avait il des chose encore pire? Elle frissona et se blotit un peu plus comme pour se réchauffer.

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:12:08   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il caressa ses bras et sourit en l'entendant. Il aurait fait n'importe quoi pour elle. Tout ce qu'il voulait, c'était de partager sa vie avec elle.

Ce ne serait pas inutile puisque je serais à jamais avec toi...

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:54:46   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"merci Yukito..."

elle chercha à nouveau les lêvres de son aimé et l'embrassa affecueusement...oui il était avec elle...pour toujours...il ne la quittera jamais...il ne la laissera pas. Ses lêvres ne se décolèrent toujours pas elle n'avait plus vraiment envie de crèpe seulement de rester avec lui

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:30:14   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il se sentait entraîné par ce baiser intense et s'allongea à côté de Yoake. Il continuait de l'embrasser tout en l'entourant de ses bras. Il ne voulait qu'une chose...que le temps s'arrête.

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:20:56   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake répondit au baiser ardement la douleur sur son ventre était toujours présente mais lointaine e n'était rien à coter de cette amour pour cette ange elle l'entoura de ses bras et déacha ses lèvre juste pour comtempler son visage quand il la regarder si ce n'était pas de l'amour alors qu'est ce qu'était ce sentiment qu'elle ressentait pour lui

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:01:24   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il effleura doucement sa joue de sa main droite et sourit en plongeant son regard dans le sien. Il adorait tous ces moments partagés avec elle.

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:33:24   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Les joue de Yoake se tinrent d'un jolie teint rosé.

"un si jolie regard ne devrait pas éxister"

elle posa ses lêvres sur un de ses oeil faisant mine de le manger

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 10:00:43   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il rit et la regarda en répondant.

D'aussi jolies lèvres ne dervaient pas exister non plus...^^

Il fit de même qu'elle en faisant mine de manger ses lèvres

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 12:31:30   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake rialgèrement elle aussi avant qu'il déposa ses lêvre à se moment elle l'embrassa avec douceur comme si elle aussi mangeait ses lêvre

--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 15:16:27   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Les paupières de Yuki étaient closes et le simple fait de sentir les lèvres de Yoake sur les siennes parcourait son corps entier de frissons. Il aimait ces baisers, autant qu'il aimait Yoake...Il ne pouvait plus s'arrêter de l'aimer...

--------------------

Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 15:53:22   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake ferma elle aussi les yeux pour mieux sentir le baiser, ses lêvre si douce oui elle les aimés et tout ce qui allaient avec, elle se sentait si bien, et détacha et lêvre à regret rien que pour le regarder un nouvelle fois... le comtemplé comme si c'était la dernière fois

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Ginza  regarde autour d'elleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum