|
Yoake Haragawa | Humaine le jour... morte la nuit | Humain |  | 604 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 11:24:46
| Yoake secoua la tête, elle ne voulait pas l'obliger à rester près d'elle surtout que c'était un peut elle qu'avait chercher l'évil même si il avait ibne continuer "non tu a certainement des choses à faire Yukito " en disant cela elle se mit en position assise difficilement *grrr ne me dit pas que je vais devoir rester là*
-------------------- |
|
Yukito Shinju | Je ne vis que pour lui | Ange Déchu |  | 555 messages postés |
| |
Yoake Haragawa | Humaine le jour... morte la nuit | Humain |  | 604 messages postés |
| Posté le 30-07-2006 à 21:19:23
| Yoake rougit légèrement en le voyant approcher ses lêvres et en entendant ses paroles. elle le regarda et finit pas sourire sa main se leva vers la joue de Yukito. "j'ai l'impression de ne pas avoir le choix Yukito" ne pouvant vraiment bouger, Elle l'attira vers elle et l'embrassa avec amour et douceur "mais cela ne me dérange pas je pense"
-------------------- |
|
| Posté le 31-07-2006 à 07:53:45
| Il lui sourit et resta un moment contre elle en caressant ses bras. Il la regarda et dit. Mademoiselle, je me vois dans l'obligation de vous faire un petit déjeuner...^^ Il faut que vous retrouviez vos forces ! Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ???
--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction |
|
| Posté le 31-07-2006 à 13:31:25
| "mmmmh j'aimerais bien le même petit déjeuner que la dernière fois il était tellement bon...mais rajoute des amande dans les crèpe c'et encore meilleur" fit elle les yeux remplies de gourmandise elle continua "je ne pense pas perdre l'appétit avec ce genre de repas"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 31-07-2006 à 21:25:08
| Yoake se plaça un peu mieux et un sourir naissait devant les souvenirs qui venait en elle depuis quelque jours elle révait de lui et parfois aussi de ses parents elle éspérait pouvoir s'exuser un jour mais en ce moment elle n'en avait pas la force. Elle baissa le yeux en pensant à l'évil la vision de Yukito la vengeant; elle secoua la tête elle refusait ça elle éspérait qu'il n'avait pas cette idée en tête de plus elle n'était plus très sur de son nom juste de son rang et ça suffisait pour faire frémir
-------------------- |
|
| Posté le 31-07-2006 à 21:54:04
| Yukito revint quelques mintues plus tard, un grand plateau en mains et une rose rouge en bouche. Il le plaça de façon à ce qu'elle soit à l'aise et lui tendit la rose. Je vous souhaite un excellent appétit...^^ Il lui donna un baiser sans pareil. J'espère que cela vous conviendra !
--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction |
|
| Posté le 01-08-2006 à 13:49:06
| Sont visage s'éclaira en le voyant arrivé et elle rougit en le voyant donner la rose, elle participa légèrement au baiser sont appétit commençais à grandir et pas seulement pour la nourriture elle répondit à Shinju "je pense que tout va pouvoir rentrer dans mon estomac " Elle prit un morceau de crèpe et gouta c'était si délicieux "un si grand régale ne devait pas éxister" elle coupa un morceau mais cette fois elle dirigea la fourchette vers la bouche de l'ange son sourir s'agrandissait un peut plus. Elle dit d'une voix suave "et quand pense le cuisinier?"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 09-08-2006 à 12:40:32
| Yoake posa délicatemment la fourchette et se laissa entrainer par le baiser goutant à ses lêvres sucré elle détacha ses lêvre et dit dans un petit rire "je cherchais justement ce mot"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 13-08-2006 à 17:27:30
| "et moi heureuse d'avoir pu survivre pour revoir ton visage tu m'aurais manquer ...." elle secoual tête chassant ses pensées sombre et mais la douleur sur son ventre ne cessait de lui rappeler ce qu'elle avait vécu.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 13-08-2006 à 21:17:03
| Malgrés la douleur elle se blotit un peu plus dans les bras de celui qu'elle aimait elle avait besoin de lui elle aussi elle lui murmura "je sait que je suis pas en position pour te dire sa yukito chan mais ne fait pas comme moi ne prend pas de risque inutile, ne meurent pas ..." elle ne connaissait pas la vie qu'avait Yukito à l'extérieur prenait il des risques à longueur de journée? ou y avait il des chose encore pire? Elle frissona et se blotit un peu plus comme pour se réchauffer.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-08-2006 à 13:54:46
| "merci Yukito..." elle chercha à nouveau les lêvres de son aimé et l'embrassa affecueusement...oui il était avec elle...pour toujours...il ne la quittera jamais...il ne la laissera pas. Ses lêvres ne se décolèrent toujours pas elle n'avait plus vraiment envie de crèpe seulement de rester avec lui
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-08-2006 à 15:20:56
| Yoake répondit au baiser ardement la douleur sur son ventre était toujours présente mais lointaine e n'était rien à coter de cette amour pour cette ange elle l'entoura de ses bras et déacha ses lèvre juste pour comtempler son visage quand il la regarder si ce n'était pas de l'amour alors qu'est ce qu'était ce sentiment qu'elle ressentait pour lui
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-08-2006 à 20:33:24
| Les joue de Yoake se tinrent d'un jolie teint rosé. "un si jolie regard ne devrait pas éxister" elle posa ses lêvres sur un de ses oeil faisant mine de le manger
-------------------- |
|
| |
| Posté le 15-08-2006 à 12:31:30
| Yoake rialgèrement elle aussi avant qu'il déposa ses lêvre à se moment elle l'embrassa avec douceur comme si elle aussi mangeait ses lêvre
-------------------- |
|
| |
| Posté le 15-08-2006 à 15:53:22
| Yoake ferma elle aussi les yeux pour mieux sentir le baiser, ses lêvre si douce oui elle les aimés et tout ce qui allaient avec, elle se sentait si bien, et détacha et lêvre à regret rien que pour le regarder un nouvelle fois... le comtemplé comme si c'était la dernière fois
-------------------- |
|
|