¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Nakano 

 se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 19:14:57   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle fit un signe de tête comme pour aquiescer.

Je vais te laisser alors.



--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:30:35   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il hocha de la tête et se dirigea vers le cercueil.

-Merci bien, de m'accueillir cette nuit...


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:39:54   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Douitashimashite.

Elle ferma la porte et disparut dans le jardin.



--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:55:29   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il resta la un moment, ne bougeant pas, fixant simplement la porte. Finalement, il sortit du cercueil pour aller la rejoindre.

-Il est peut-être temps que je commence à m'y mettre moi aussi...

il la rattrapa et l'interpella d'une voix grave

-Ryuuketsu-san... j'aimerais vous demander quelque chose...


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:57:55   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle se tourna, non sans un sursaut. elle avait les mains pleins d'orties qu'elle cueillait.

- Heu...oui? Quoi?



--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:02:20   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Je suis dans ma présente position, se qu'on appelle une organisation rebelle. Une démonne et moi avons fait une alliance pour abattre Lucifer. Nous allons essayer de rassembler le plus grand nombre d'individu pour notre cause. J'aimerais savoir si vous accepteriez d'en faire parti...

il la fixa avec un tel sérieux.


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:05:27   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle le fixa sans broncher pendant le discour et réagit aux mots démone et Lucifer.

Un evil? Un evil contre le maitre Lucifer en personne? Qu'estc-e qui me prouve que c'est vrai?



--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:08:18   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Nous, les vampires, n'avons pas vraiment de maitre absolu qui nous sers de dictateur... eux oui, et cette charmante personne veut cessé d'être une victime et ainsi libérer sa race en même temps. Après avoir enduré se cirque pendant des décennies, elle a décider de se révolter... et en supprimant Lucifer, nous se serions plus menacé... pas vrai? Nous avons notre pars du lot à gagner.


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:11:42   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle ne le regarda plus, les yeux fixé sur son bouquet d'orties comme si elle réfléchissait.

Qui est cette personne?



--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:14:20   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Netami Satsubatsu... la connaissez vous...?

il passa la main dans son manteau, sortant une photo de la démonne, jauni par le temps et déchirer par morceau. Cette photographie ne datait pas de la veille.


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:21:55   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle ne regarda pas la photo et continua de parler sans lui jeter un regard.

Jamais entendu parler mais elle ne doit pas être digne de confiance...c'est une evil...il faut l'exterminer en même temps que cet insecte de Lucifer et sa bande !

Elle acrasa son bouquet d'orties de rage.



--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:25:03   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-J'en arrivais à se point, car, cette tendre amie à pour l'intention de nous tuer aussi, dieu sait comment mais... avec un peu de mise en scène, de bon acteur, nous arriverons à tuer les plus menacant...

il sourit faiblement.


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 07:11:57   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle resta perplexe à cette nouvelle. Elle osa lui jeter un regard.

Que compte-tu faire?



--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:34:11   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Faire se qu'elle m'a demander, rassembler le plus de vampire à la cause... Avant même la grande attaque contre Lucifer, se retourner contre elle. Elle est supposé rattaché à sas cause plusieurs Evils, mais si nous réussissons à être supérieur, sans doute serons nous vaincqueur. Une attaque par surprise, c'est se qu'il y a de mieux...


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:43:54   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle ne disait rien, elle réfléchissait tout en regardant par terre.

Supprimer Lucifer...Ce ne serait pas un peu prétentieux? J'ai beau le vouloir, je crains que votre envie ne tourne à l'échec assuré.



--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:04:58   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-C'est le message subtile de cette jeune fille, nous attiré dans un échec total... pour nous supprimé...


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:40:04   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle le dévisagea.

Je ne saisit pas très bien...qu'est-ce que tu attend au juste? Tu va dans son piège en te croyant plus fort?



--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 16:21:23   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-C'est une occasion... elle a foie en moi, elle croit que je suis de son côté alors c'est sur qu'en étant seul je n'arriverai à rien, c'est pourquoi je demande de l'aide.


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 11:17:29   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Qui me dis que tu ne va pas te servir de moi en contre piège?


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 15:56:07   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

Il haussa un sourcil.

-Voyons, je ne puis être plus solidaire avec ma race!


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:07:21   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle le comtempla encore, de plus en plus comme pour chercher un indice dans son visage.

Je serai dans ce cas me défendre...



--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:42:34   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il secoua la tête avec un mince sourire.

-Je ne t'oblige pas tu sais, ne te force pas...


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 11:44:07   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle prit un air malicieu.

Je sais...mais je veux le faire quand même, après tout, c'est une bonne occasion.



--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:37:32   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il releva la tête pour la fixer.

-Alors ta réponse finale est?


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:04:10   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Finale, je ne la sais même pas pas moi même. Mais tu peux compter sur moi ... pour l'instant.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Nakano  se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum