¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi

¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Nakano 

se promène

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:18:18   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Rien n'est éternel, encore moins l'amour. Et le fait de vivre est apprécier lorsqu'on sait que sa ne dur pas longtemps... Si tu avais tout, tu ne l'apprécierais pas à sa juste valeur...

--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:03:37   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle l'écouta sans rien dire, les yeux exorbitées.
Avait-elle fait un cadeau empoisonné à Shi?
Plus elle réfléchissait et plus elle se disait que Koeru* avait raison.

La mort...on y est tous confronté un jour ou un autre ... même les vampires...

Message édité le 20-06-2006 à 19:00:42 par Akujo Ryuuketsu

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:06:44   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

HJ : C'EST KOERU!!!!!!!!!!!!!!!!! =_=" kaoru c'est le evil....
--------------------------------------------

-Oui... mais pas de facon naturel... je ne voudrais pas faire une scène à la roméo et juliette quand je voudrai que mon temps sois venu!

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:02:16   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Et dis moi, pour cette femme, tu n'aurais pas voulu faire Roméo et Juliette? Combien de fois as-tu pensé revenir en arrière et al mordre pour être avec elle. n'imagine-tu pas ton enfant à tes cotés? Quel age aurait-il ?

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:04:13   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Je t'en ai déjà trop dit. Insolente... sois tu te tais sois je te tue... je ne regrette rien alors cesse de te mêler de mes histoires, anciennes en plus.

son regard se durci.

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:07:51   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle ne pouvait rien faire d'autre. Il était de son tempérament de pousser les gens à bout. elle pensait avoir raison et à vrai dire, elle s'en fichait de l'histoire de Koeru.

Sa fait une humaine de moin !

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:13:12   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Comme tu dis...

il roula les yeux de mécontement.

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:54:58   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

* Etrange comportement*

Tu peux te jeter au soleil si l'envie te prend!

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:06:43   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-C'est justement, l'envie ne me prend malheureusement pas!

il la regarda su coin de l'oeil.

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:50:05   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle n'arrivait pas à être totalement méchante et sarcastique avec lui. Il lui était beaucoup trop sympathique malgrés son apparence.

Tu veux peut-être manger un peu?

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 13:17:15   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

le changement drastique de comportement de la jeune fille le surpris.

-Euh...j'ai bu il n'y a pas longtemps...

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 15:59:59   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Je t'ai promis un toit et je tiens mes promesses.

Dit-elle avec un air froid. Elle se remit à marcher, l'invitant à la suivre.

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 16:01:43   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

* D'abord un repas, puis un toit... c'est la deuximème fois cette semaine... j'ai rarement vu des vampire si sympathique...*

il la rattrapa.

-Ou allons nous...?

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:38:58   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Chez moi, Ancienne batisse de Lestat. j'y vis seul, enfin depuis un certain temps. Si tu ne bouge pas et tu ne fais pas de bruit, si tu ne me gene pas dans mes habitudes, tu peux resté autant que tu veux.

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 02:48:17   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Alors j'ai bien peur que mon séjour chez toi ne sera que de très courte durée...

il esquissa un sourire, mais la suivit tout de même.

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 15:14:00   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

hj: On continue ici ou on fais un autre topic?

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:34:28   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

HJ : Comme tu veux!

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:45:59   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

hj: arf je déteste quand on me donne le choix lol, bon, on continue ici * moin de boulot*

Ils arrivèrent devant une grande demeure gothique. Akujo déplaça le portail rouillé qui faisait un bruit horrible.

Tout n'est pas à moi mais j'ai eu le droit de posseder l'aile ouest, c'est déjà grand.

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 00:25:53   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

Il regardait le tout avec admiration.

-Comme tu dis, c'est pas mal...

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:20:37   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

C'est très très vieux et les vampires ont autres chose à faire que de restaurer la batisse, il y a des choses à l'interieur qui datent bien avant l'apparition du béton.

Elle lui fit signe de la suivre et ils suivèrent un petit chemin dans des herbes hautes.

La porte est derrière.

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:43:57   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il la suivit, sans un mot, observant les alentours. Il sourit faiblement à la penser d'y rester une nuit.

HJ ; dsl du retard^^'

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:17:59   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle dépoussiera un vieux sofa et lui présenta.

A la nouvelle mode?

Elle poussa une porte où il y avait un cercueil rouge velour.

Ou l'ancienne?

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:15:58   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-L'ancienne... c'est toujours plus confortable...

il se dirigea vers le cercueil.

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:45:38   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle sourit.

Je vois...Tu veux boire quelque chose avant? Ou dormir?

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:47:06   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il leve la tête vers elle et lui sourit.

-Je n'abuserai pas de votre gentillesse, dormir me convient parfaitement...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Nakano  se promèneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum