¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Nakano 

 se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 12:16:01   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Le lieu était sombre, comme tout les lieux propices aux vampires, même le jour était sombre.

Akujo se promenait, dans sa robe habituelle rouge.



--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:20:27   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

accoté contre un arbre, il avait les yeux clos. Sa respiration était lente, tout portait à croire qu'il dormait.

Message édité le 12-06-2006 à 13:20:45 par Koeru Shibutsu


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 23:51:32   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle s'arreta un moment et s'avançat prudemment de cet être qui lui paraissait étrange.

* Il dort! Sa va! *

Elle se mit à sourire en regardant son allure.



--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 01:24:46   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

sa tête tomba de côté mollement, il ouvrit doucement ses yeux bleu si clair qu'ils parraissaient blanc. Il leva le regard vers Akujo.

-Oui...?


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:41:32   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle sursauta et le regarda avec un sourire de coté.

Un sommeil passager?



--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:54:34   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il se répéta

-Qu'y a-til?...............


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:49:02   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

J'aimerai bien savoir....si tu as sommeil, pourquoi ne vas-tu pas chez toi?


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:55:48   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-je n'ai pas de chez moi... ça te convient comme réponse...?

il se leva et s'étira.


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:56:33   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Tu es un vampire?


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:29:16   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il lui sourit en exposant bien ses canines en réponse.


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 10:50:49   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle gardait toujours son petit sourire malicieux.

Je n'étais pas tout à fait sur...il est vrai que tu es légèrement étrange.

Elle le regarda un peu plus.

Tu n'as donc aucun endroit pour dormir? De quel clan es-tu?



--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 12:47:54   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Lestat... si on veut... mais moi et les clans... c'est pas comme si j'étais fidèle... je m'en fou un peu.


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:18:15   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle le considéra un moment. Il avait tout l'air d'être sympathique et ses reflexions lui plaisaient bien.

Et bien...tu es ce qu'on appelle quelqu'un de perdu on dirait. Si tu veux dormir, je peux toujours t'emmener dans un endroit plus agréable.



--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 03:34:45   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-... Cet endroit me convenait... mais on dirait qu'il n'est pas très tranquil et isolé...Je veux bien...

il se dégourdi et s'étira un peu encore puis se dirigea vers elle.


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:39:25   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Tu n'as plus de famille? Aucun amis pour t'aider?

Elle l'invita à suivre la direction de sa demeure.



--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:58:57   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il la suivit, non-chalament

-Non, pas spécialement, les amis, ça vient sa passe comme on dit, et même si la famille reste, elle c'est éteinte il y a quelques decennies...


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:47:07   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle stoppa et le visa.

Ta famille? Eteinte? Comment ?



--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:06:03   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Mort saccagé par la belle famille... Ma douce et tendre moitié c'est fait assassiner par sa famille et celle-ci a tué la mienne... Il paraîtrait que les humains ne pouvaient pas être avec des vampires... comme elle était enceinte de moi, ils l'ont tuée avant qu'elle n'aie le bébé..


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:21:58   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle eut un leger frisson à entendre son histoire et ses yeux devienrent humides.

Tu...tu avais une amie?

Elle se mordit les levres et le regarda visiblement touché.

Enceinte de toi? Morte? Assassiné alors qu'elle était enceinte? mais comment peut-on faire une chose pareille?


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:07:03   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-C'est malheureusement pas à moi qu'il faut poser la question...

il fut étonné qu'elle était émue... les vampires, habituellement, entendant le mot humain ne devenait pas si sensible...


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 11:06:06   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Akujo était une vampire mais elle était encore plus femme. Un femme qui tenait plus que tout à avoir une famille.
Elle qui n'avait pas toujours été d'accord aves sa famille, elle avait trouvé de l'affection auprès d'un vampire qui ne voulait plus d'elle.
l'histoire de Koeru la boulversa encore plus car elle se voyait à sa place.


C'était une humaine? Pourquoi...pourquoi ne l'as-tu pas mordu?


Message édité le 19-06-2006 à 14:11:22 par Akujo Ryuuketsu


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:03:35   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

HJ : C'est KOERU mon nom....=_=" tlm se trompe...
------------------------------

-Par amour... d'après toi..? Je ne mords pas non plus tout se qui bouge et elle, était la première à ne pas s'enfuir en hurlant à ma vue. En faite... elle m'a naïvement souhaiter une belle soirée.

il se remémord quelque souvenirs.


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 14:13:37   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Tu es stupide!

Dit-elle avec colère!

Tu aurais pu la garder en vie si tu lui avais donné cette chance d'être comme toi! Lui donner un peu de ton pouvoir! Elle aurait pu devenir vampire!! Et tu ne serait pas là à te morphondre!

Elle avait dit sa sur un ton trés sec qui faisait ressortir sa total incompréhension.



--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:21:41   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il la dévisagea

-Depuis quand l'immortalité est amusant?... je ne voulais pas infligé à ma bien-aimée un tel sort que de ne jamais mourir. Tu ne pourrais pas comprendre, tes valeurs étant différente de les miennes, mais ne t'accorde pas le droit de critiquer mes choix.


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 12:11:06   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle répondit sur un ton beaucoup plus doux.

Au moin....au moin elle aurait été avec toi....elle ne serait pas morte...elle aurait pu aimer l'immortalité...



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Nakano  se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum