¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages 

 Lucifer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:09:24   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

je sais pas mais heille! comment toi te me connais Shi?

ben moi, je suis sur des forums en général du genre Hotaka, WMS...des trucs de meme...et mes persos légendaires sont surment Gavriel Isaac et Charlie Douram...sinon...je sais pas comment vous pouriez me connaitre


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:18:47   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

je ne te conais pa mais je me douter que tu était une fille


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:35:52   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

t,as dit que c'était mon genre de faire des perso sexy...loll...en tout cas...


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 00:58:14   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

oui bha il a raison^^
d'ici la qu'on apprene que Shi est en fait transexuel a ses heures perdues... C'est la fin d'un monde XD


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:24:56   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

je ne suis pas transexuel...XD


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:17:50   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

alleluya ^^ mdr mais pour combien de temps? xD avec tous les transexuel dans ce monde tu vas bien finir transexuel a ton tour mdrr


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages  LuciferNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum