¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages 

 Lucifer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 00:18:27   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Nom : Lucifer

Age : indéterminé

Statut : Evil

Caractère : Lucifer est, comme son nom l'indique, le prince des enfers. Il a un charme fou qui fait craquer n'importe qui. Il a prit une belle apparance pour mieux passé inconito dans la ville mais sinon il est horriblement laid. Il est méchant, diabolique, n'a pas de pitier, aime faire souffrir les gens, surtout les innocents. Il est pervers et immonde. Il fait tout ce qui lui plait sans rien se reprocher par la suite...

Histoire: Lucifer était bien dans son petit enfer mais un jour il décida qu'il manquait de divertissement. Il devait se trouver quelque chose pour se distraire. L'enfer n'avait jamais été aussi vide. Il décida donc de faire ce que lui et son opposé; Dieu, n'avait jamais fait; aller sur terre. Biensur, Dieu avait un jour envoyé sur terre un homme du nom de Jésus mais Lucifer avait décidé qu'il y irrait par lui meme. Il se fit donc construire un repere avec le sang de milliers de personnes et emenagea donc dans cette endrois. Enfin les simples mortels pourraient voir de quoi le prince des ténebres était capable MOUAHAHAH

Autres: On dit que le diable est aux vaches, dans le cas de Lucifer, il est a tout ce qui bouge...

( ca va? )


--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 08:45:46   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

(ouai ca fou les pétoches lol )
Welcome Lucifer
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 09:28:29   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"bienvenue lucifer"^^


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 09:34:44   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Bienvenue Lucifer ! ^^

Super présentation !! suf pour le coup de "Jésus" lol


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:03:09   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

bienvenu lucifer.

...


--------------------
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Humain
Yaone Oden
135 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 13:59:26   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Bienvenu bienvenu ! jme met a mon message privé pour t'expliquer l'histoire avec Yaone pour que tu puisse me dire si ça te va


--------------------
Hitomi Kimido
*Vampire [Lestat]
Vampire
Hitomi Kimido
208 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 16:33:50   Voir le profil de Hitomi Kimido (Offline)   Répondre à ce message   http://0verdoz.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi Kimido   

* Bienvenue


--------------------
[img] http://www.yazagaku.net/nobu/codes/c_nobufl_code03.gif [/img] [img] http://www.yazagaku.net/oosaki/codes/b_oosaki_15.gif[/img]
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:03:10   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

O.O' sa manqué de sadique complétement dégénéré du cerveau dans le coin... mdr bienvenuuuuuuu pti démon lol


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:39:04   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

ptit démon? iiiiiiiiii jte dis, personne ne m'aime

bon ben merci, je vais essayé d'être diabolique a souhait...

est-ce qu'on peut écrire des affaires sadique au moins?? parce que si il faut faire attention a cause des plus jeunes, ben la je serai pas sadique...loll


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:44:49   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

mdrrr ^.^" je crois qu'on a tous entre 13 et 16/17 ans ici alors bon a mon avis tu choqueras personne ^^
mais si mais si même les sadiques sont aimé mdr


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:55:42   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

j'ai 16...j'aime écrire des trucs sadique meme si dans vrai vie je suis loin d'être sadique

bon ok alors, je vais être sadique...MOUAHAHAHAHA


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:58:16   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

yeeeeah j'aime bien les sadiques ( j'suis a moitié mazo on va dire xD )
mais pas dans la vraie vie non plus.. ^^' encore heureux


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:38:03   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

bienvenu (j'aime bcp ton avatar...ofurni sans t shirt?)


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:54:11   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

merci!!


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:16:55   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

ouais il est pas mal le sadique ^^ ( j'aime bien les cheveux blond pour les jap' ) lol^^'


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:28:29   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

LUCIFER ROAAAAAAAAAAh * lui saute dessus et lui enleve le tee-shi....heu mince il en a pas ... *


Trop beau pour être dans un camp pareil, viens avec moi chez les vampires mon gars, on est mieux et...* yeux doux* je te tiendrais compagnie



--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:30:19   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

et voila >_< ça recommence ! Quand on a une discussion serieuse avec les gens faut que tu viennes leur sauter dessus! XD
Lui j'te le laisse pas j'aime bien les ténébreux..
xD et voila c'est reparti mdr


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:43:34   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Looooooooool mdr! Mais..... j'y peut rienmoi si ils sont tous beaux


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:46:17   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

xD xD on est trop folle toi et moi ( moi j'suis quand même un peu moi... ^^')
mais c'est clair qu'ils sont tous beaux mais bon... Les sadiques a moitié flingué c'est mon faible ptdr xD
( a quoi on ressemble la? A rien mdr )
j'me demande si on va pas finir par leur faire peur ^^"

Message édité le 13-06-2006 à 22:46:41 par Ayumi Seto


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:49:00   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

C'est clair lol, ils vont tous partir en criant, on fera même peur à Lucifer! je m'aime des fois ( jdec )


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:51:38   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

mdr qu'elle sadique ^^ n'empeche j'vois bien un psycopath partir en courant a la vue de deux folles totalement hystérique ptdr ^^
bon on en est pas encore a ce point...

reprend un peu de contenance lol


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:59:08   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Remet ses cheveux en place et dissimule son sourire hystérique.

Non, pas à ce point evidemment !



--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 03:25:22   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

hein?? lol...non ca va...vous me faites pas peur parce que c,est de mon perso que vous êtes namoureuses parce que si ca serait de moi, la je me sauverait...


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:26:04   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Ouais bah tout mes amis deviennent gai quand ils me connaissent


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 13:01:45   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

XDD le rapport Akujo ptdr! ^^ n'empche c'est souvent les gai les plus mignon... mdr comment ca part en freestyle rien que pour une photo mdr ^^ c'est trop fort..

t'inquiete Lucifer on mord pas... Pas encore ^.^ xD


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages  LuciferNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum